mes derniers achats
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
mes derniers achats
une petite commande chez nos amis polonais !!
" />
" />
rapha21- Messages : 87
Re: mes derniers achats
J'avais monté le bombardier "Los" au 48ème de chez Mirage. J'ai pris beaucoup de plaisir à le faire. Où peut-on trouver d'autres maquettes Mirage?
Victor- Messages : 246
on en trouve un peu partout mais le mieu c'est en pologne vu que c'est polonais sur cette excellent site serieux rapide et tout et tout
https://www.jadarhobby.pl/index.php
https://www.jadarhobby.pl/index.php
Oui, ils sont bien, et hobbysta aussi est bien, un peu moins cher que jadar, et avec d'autres marques représentées
pifoux- Messages : 544
Merci pour l'info, j'aime bien aussi, les kit de super-détaillage de chez Part.
tient je ne connai pas tu aurais l'adresse du site que je jete un oeil
rapha21 a écrit:tient je ne connai pas tu aurais l'adresse du site que je jete un oeil
Pour les sets Part, Special East en vend, sinon, le site de part: part.pl
sinon :
http://www.hobbysta.eu/
Et ça c'est rigolo
http://www.hobbysta.eu/chevrolet-15-cwt-truck-with-breda-2065-p-19515.html
et le nouveau typhoon d'airfix
http://www.hobbysta.eu/hawker-typhoon-ib-p-30052.html
Je précise : je n'ai AUCUN intérêt avec aucune marque, aucun magasin. Le but c'est que tout le monde profite des infos de tout le monde.
http://www.hobbysta.eu/
Et ça c'est rigolo
http://www.hobbysta.eu/chevrolet-15-cwt-truck-with-breda-2065-p-19515.html
et le nouveau typhoon d'airfix
http://www.hobbysta.eu/hawker-typhoon-ib-p-30052.html
Je précise : je n'ai AUCUN intérêt avec aucune marque, aucun magasin. Le but c'est que tout le monde profite des infos de tout le monde.
brocante du dimanche pas d'achat de maquette ( trop gourmand les vendeurs sur se coup la ) mais une miniature :
" />
un berliet gbc 8 kt comme celui que j'ai eu grand mal a piloter durant ma periode militaire
+ quelques bouquins sur different conflit : un stand avec plus de 1500 ouvrages traitant la periode 1900 a nos jour une vrai mine d'or !!!
j'ai laissé entre autre un ds cab a 60 € sous blister avec un peu de regret quant meme
" />
un berliet gbc 8 kt comme celui que j'ai eu grand mal a piloter durant ma periode militaire
+ quelques bouquins sur different conflit : un stand avec plus de 1500 ouvrages traitant la periode 1900 a nos jour une vrai mine d'or !!!
j'ai laissé entre autre un ds cab a 60 € sous blister avec un peu de regret quant meme
et un petit coli en direct de hongkong
" />
" />
" />
voila des modele qu'on ne présente plus mais bien joli quant meme !!!
" />
" />
" />
voila des modele qu'on ne présente plus mais bien joli quant meme !!!
la bonne affaire de la semaine au vide grenier du coin !!
5 € coooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
" />
5 € coooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
" />
la broc du week !!!!
" />
le tout 10 €
" />
le tout 10 €
la broc du week end
pour 5€
" />
" />
pour 5€
" />
" />
Bien jolis quadrimoteurs que tu as à
ouais !! j'etais ravi surtout pour 4€ les 2 boites !!!!
rapha21 a écrit:ouais !! j'etais ravi surtout pour 4€ les 2 boites !!!!
Tu peut l'être à ce prix là !!!
Bravo
Marc
VMD-25- Messages : 491
ce qui est intéressant sur les vides greniers c'est que les personnes ignorent bien souvent la valeur des kits et surtout cherchent a s'en séparer a n'importe quel prix donc très bas !
pour exemple mes plus beau "coup"
dunkerque boite jaune complet 5 €
soleil royale première édition 30 €
ds cab 20 €
mais j'ai parfois l'inverse de personne très gourmandes genre moto heller déjà commencée a 80 €
en tout cas c'est pour moi le meilleur moyen de dénicher des kits a des prix défiant toutes concurrence et surtout des kits anciens
ds cab 20 €
mais j'ai parfois l'inverse de personne très gourmandes genre moto heller déjà commencée a 80 €
en tout cas c'est pour moi le meilleur moyen de dénicher des kits a des prix défiant toutes concurrence et surtout des kits anciens
rapha21 a écrit:ce qui est intéressant sur les vides greniers c'est que les personnes ignorent bien souvent la valeur des kits et surtout cherchent a s'en séparer a n'importe quel prix donc très bas !
ds cab 20 €
Le problème est de se baser sur quoi pour déterminer les bons prix, que je sache, il n'existe pas de côte "officielle" ou autre Argus?
Re
pas besoin d'argus ou autres cotes , si tu vois une grosse boite Heller (si possible en bon état !!) à 5 € voir 10 , pas d’hésitations t’achètes.
Quand tu va sur Leboncoin et que tu vois les prix pratiqué par certains vendeurs , à cela ajoute le fdp de + en + cher (minimum 5,23€ par colissimo et je sais de quoi je parle , il ne se passe pas une semaine sans que je n'envoie des colis ).
L'année dernière , j'ai acquis une Porche 911 Nichimo au 1/16 eme , complète sous sachets scellé , pour 15€ et je ne compte plus les diverses maquettes de diverses origines à 1 voir 2 € que j'aurais pu acheter mais le manque de place l'a emporté .
Les gens se débarrassent de ces "bouts de plastiques" qu'ils ont acheté par erreur à des jeunes qui préfèrent les jeux vidéo , je ne les blâmes pas , je suis fan de jeux et ce depuis la master system !!!.
Et ce n'est pas seulement valable pour les maquettes.
dan
pas besoin d'argus ou autres cotes , si tu vois une grosse boite Heller (si possible en bon état !!) à 5 € voir 10 , pas d’hésitations t’achètes.
Quand tu va sur Leboncoin et que tu vois les prix pratiqué par certains vendeurs , à cela ajoute le fdp de + en + cher (minimum 5,23€ par colissimo et je sais de quoi je parle , il ne se passe pas une semaine sans que je n'envoie des colis ).
L'année dernière , j'ai acquis une Porche 911 Nichimo au 1/16 eme , complète sous sachets scellé , pour 15€ et je ne compte plus les diverses maquettes de diverses origines à 1 voir 2 € que j'aurais pu acheter mais le manque de place l'a emporté .
Les gens se débarrassent de ces "bouts de plastiques" qu'ils ont acheté par erreur à des jeunes qui préfèrent les jeux vidéo , je ne les blâmes pas , je suis fan de jeux et ce depuis la master system !!!.
Et ce n'est pas seulement valable pour les maquettes.
dan
Invité- Invité
en fait une "cote" existe c'est celle des achat effectué sur ebay ainsi que la valeur des transactions dans les divers bourses aux modèles réduit et le fait que ces tarifs ne soient connu que par les initiés permet de faire des affaire en connaissance de cause
mais comme le fait remarquer dan ce n'est pas valable que pour les maquette car je ne cherche pas que cela sur des brocantes mon seul critere est de n'acheter que se dont je connais la valeur réelle pour exemple l'an passé on m'a proposer des kits de motos dont j'ignorais la véritable valeur donc je n'ai pas acheté !
par contre si je trouve un kits d'une grande valeur pécuniaire je bondit tout en négociant au plus bas comme pour le dunkerque boite jaune la mise a prix était de 20 € pour finir a 5 € en faisant sentir que je les débarrassait d'un ramasse poussière .
donc rdv dimanche pour ( si le temps le permet ) 3 a 4 broc dont une dans une base aérienne militaire sur laquelle je fonde de gros espoires !!!!!!
mais comme le fait remarquer dan ce n'est pas valable que pour les maquette car je ne cherche pas que cela sur des brocantes mon seul critere est de n'acheter que se dont je connais la valeur réelle pour exemple l'an passé on m'a proposer des kits de motos dont j'ignorais la véritable valeur donc je n'ai pas acheté !
par contre si je trouve un kits d'une grande valeur pécuniaire je bondit tout en négociant au plus bas comme pour le dunkerque boite jaune la mise a prix était de 20 € pour finir a 5 € en faisant sentir que je les débarrassait d'un ramasse poussière .
donc rdv dimanche pour ( si le temps le permet ) 3 a 4 broc dont une dans une base aérienne militaire sur laquelle je fonde de gros espoires !!!!!!
Si jamais tu trouves un beaufighter hasegawa au 1/72 à un prix intéressant je suis preneur .
je le note si j'en vois passé un !!
la broc hebdo
" />
" />
" />
" />
" />
" />