Autres réalisations 1/400e
4 participants
Page 1 sur 1
Autres réalisations 1/400e
Rebonjour,
voici une autre partie de mes réalisations 1/400e, autres marques que Heller, principalement de marque L'Arsenal (les modéles en résine) qui se marie si bien ensemble (sans parler des accéssoires en PE et résine).
Un AE "Commandant Riviére" en résine:
Le Blaison et le Bouan ex type IX allemand de marque Mirage:
Une corvette lance missiles Hiddensee de marque Mirage:
Un chasseur de mine tripartite Le Capricorne en résine:
Un EE refondu conducteur de flotille Le Cassard en résine:
Un petit remorqueur cotier Le Fort en résine:
Un chasseur de mine Cybéle en résine:
Un SM de type Alpha (j'ai oublié la marque):
C'est du 1/200e un remorqueur de haute mer le Smit New York:
Voila une bonne partie de ma collection, bien cordialement, Jérôme.
voici une autre partie de mes réalisations 1/400e, autres marques que Heller, principalement de marque L'Arsenal (les modéles en résine) qui se marie si bien ensemble (sans parler des accéssoires en PE et résine).
Un AE "Commandant Riviére" en résine:
Le Blaison et le Bouan ex type IX allemand de marque Mirage:
Une corvette lance missiles Hiddensee de marque Mirage:
Un chasseur de mine tripartite Le Capricorne en résine:
Un EE refondu conducteur de flotille Le Cassard en résine:
Un petit remorqueur cotier Le Fort en résine:
Un chasseur de mine Cybéle en résine:
Un SM de type Alpha (j'ai oublié la marque):
C'est du 1/200e un remorqueur de haute mer le Smit New York:
Voila une bonne partie de ma collection, bien cordialement, Jérôme.
jerome v- Messages : 7
Re: Autres réalisations 1/400e
Ce sont de très belles réalisations le travail est très soigner .L'aviso est un des navires de la Royale que je
préfère tant au niveau des formes que par leurs carrières exotique qu'ils ont pus connaitre.
J'ai effectuer mon service militaire sur le chasseur de mine CERES M 716 le sisiter schips du CYBELE, il vas falloir
que je me penche sur la question de l’acquisition de cette maquette.
J'ai pus observer que t'es rambardes étaient posées de façon très propres, à tu une techniques particulières
car je galères souvent avec la photodécoupes.
En tout cas ce sont de très beaux montages alors n'hésite pas à nous faire partagés tes nouvelles productions.
yann
préfère tant au niveau des formes que par leurs carrières exotique qu'ils ont pus connaitre.
J'ai effectuer mon service militaire sur le chasseur de mine CERES M 716 le sisiter schips du CYBELE, il vas falloir
que je me penche sur la question de l’acquisition de cette maquette.
J'ai pus observer que t'es rambardes étaient posées de façon très propres, à tu une techniques particulières
car je galères souvent avec la photodécoupes.
En tout cas ce sont de très beaux montages alors n'hésite pas à nous faire partagés tes nouvelles productions.
yann
YANN- Messages : 513
grande qualité de montage c'est tres propre mais dit nous en plus sur tes techniques tu peint a l'aero ? tu colle la photo avec quoi ?
en tout cas bravo !!!
as tu deja posté tes realisation sur le forum de l'arsenal ?
en tout cas bravo !!!
as tu deja posté tes realisation sur le forum de l'arsenal ?
rapha21- Messages : 87
Bonsoir,
merci pour vos commentaires.
Je peins à l'aéro avec les teintes Humbrol diluée à l'essence F.
Pour la photodécoupe je degraisse à l'alcool, je monte avant de peindre et je colle à la cyano ou colle à bois (la blanche diluée à l'eau si besoin). Je fait beaucoup de sous-ensembles. Sauf pour les rambardes que je laisse sur leur support puis peinture puis découpe et pliage (pas plus de 2 pliages par portions), je colle à la colle à bois exclusivement, sans oublié les petites retouches de peinture sur les rambardes.
Bien sur chacun à sa façon de faire mais beaucoup de monde utilise la colle bois, ça séche rapidement, invisible aprés sechage, le collage est souple et plus résistant qu' avec la cyano et facilement décollable (à l'eau voir au vinaigre blanc) en cas d'erreur.
Oui il y a quelques une de mes réalisations sur le forum de L'arsenal mais j'y vais moins souvent, (sans faire de pub) je participe plus sur La royale.
Bien cordialement. Jérôme.
merci pour vos commentaires.
Je peins à l'aéro avec les teintes Humbrol diluée à l'essence F.
Pour la photodécoupe je degraisse à l'alcool, je monte avant de peindre et je colle à la cyano ou colle à bois (la blanche diluée à l'eau si besoin). Je fait beaucoup de sous-ensembles. Sauf pour les rambardes que je laisse sur leur support puis peinture puis découpe et pliage (pas plus de 2 pliages par portions), je colle à la colle à bois exclusivement, sans oublié les petites retouches de peinture sur les rambardes.
Bien sur chacun à sa façon de faire mais beaucoup de monde utilise la colle bois, ça séche rapidement, invisible aprés sechage, le collage est souple et plus résistant qu' avec la cyano et facilement décollable (à l'eau voir au vinaigre blanc) en cas d'erreur.
Oui il y a quelques une de mes réalisations sur le forum de L'arsenal mais j'y vais moins souvent, (sans faire de pub) je participe plus sur La royale.
Bien cordialement. Jérôme.
jerome v- Messages : 7
ce sont toutes de tres belles réalisations, bravo!! un petit coup de cœur pour le chercheur de mine et le remorqueur de haute mer.
olivier 90- Messages : 197