La Passion HELLER
Pour avoir accès à l'intégralité du forum, vous devez être membre de Heller Story.

Pour cela, vous devez créer votre compte. C'est simple, rapide et gratuit.

A bientôt sur Heller Story, le forum des passionnés de maquettes Heller


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Passion HELLER
Pour avoir accès à l'intégralité du forum, vous devez être membre de Heller Story.

Pour cela, vous devez créer votre compte. C'est simple, rapide et gratuit.

A bientôt sur Heller Story, le forum des passionnés de maquettes Heller
La Passion HELLER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

expo australienne en (courte) vidéo

3 participants

Aller en bas

expo australienne en (courte) vidéo Empty expo australienne en (courte) vidéo

Message  Invité Mar 4 Juin - 8:07

Bonjour

voir là:

https://youtu.be/E3cKU_CqKx0

<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/E3cKU_CqKx0" frameborder="0"
allowfullscreen></iframe>

@+dan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

expo australienne en (courte) vidéo Empty Re: expo australienne en (courte) vidéo

Message  olivier 90 Mar 4 Juin - 17:22

merci Dan, malheureusement trop courte la video Sad Sad Sad
olivier 90
olivier 90

Messages : 197
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 56
Localisation : belfort

Revenir en haut Aller en bas

expo australienne en (courte) vidéo Empty Re: expo australienne en (courte) vidéo

Message  Invité Mar 4 Juin - 17:54

olivier 90 a écrit:merci Dan, malheureusement trop courte la video Sad Sad Sad
Re
Il existe peut être une version plus longue mais je n'ai pas cherché , en tout cas que ce soit chez nous ou de l'autre de la terre , bin ont se ressembles tous .

dan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

expo australienne en (courte) vidéo Empty Re: expo australienne en (courte) vidéo

Message  michel d'australie Mer 5 Juin - 11:10

Et ce week-end, qui est un week-end de 3 jours, nous avons Australian Model Expo ! bounce, qui se passe a une vingtaine de minutes de la maison...
3 jours bien sympas donc ...

michel d'australie

Messages : 70
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 58
Localisation : Melbourne

Revenir en haut Aller en bas

expo australienne en (courte) vidéo Empty Re: expo australienne en (courte) vidéo

Message  quentin Mer 5 Juin - 17:16

tiens, tiens, l'ami d'Australie! content de te voir parmi nous!

cordiale amitié.
quentin
quentin

Messages : 252
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 60
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

expo australienne en (courte) vidéo Empty Re: expo australienne en (courte) vidéo

Message  michel d'australie Jeu 6 Juin - 10:25

Merci Quentin Wink sympa de te voir ici aussi !

michel d'australie

Messages : 70
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 58
Localisation : Melbourne

Revenir en haut Aller en bas

expo australienne en (courte) vidéo Empty Re: expo australienne en (courte) vidéo

Message  Invité Jeu 6 Juin - 10:59

michel d'australie a écrit:Et ce week-end, qui est un week-end de 3 jours, nous avons Australian Model Expo ! bounce, qui se passe a une vingtaine de minutes de la maison...
3 jours bien sympas donc ...

Salut michel

alors tu sais ce qui te reste à faire !!!!!
Tu recharges les piles de l'APN et "tu mitrailles à donf !!!" , pour nous montrer ça en détail !!!!
Merci d'avance !!!

dan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

expo australienne en (courte) vidéo Empty Re: expo australienne en (courte) vidéo

Message  michel d'australie Jeu 6 Juin - 12:40

Salut Dan Wink
Je vais voir ce que je peux faire !
Brett Green, de Hyperscale, devrait etre la aussi, je pense qu'il fera des videos sympas sur l'evenement...
Je donnerais cher pour voir ta tete si tu venais a la Bourse aux maquettes qui a lieu le Lundi matin Dan! Dan avait des grands yeux bien ouverts et un grands sourire ! comme un gamin dans un magazin de bonbons Very Happy, j'y participerais aussi, question de me delester de quelques boites, et tres probablement en acquerir quelques autres...de plus, d'avoir des boites a vendre fait qu'on a acces au site avant les visiteurs, donc toujours possible de faire de la reconnaissance rapidos et dans le cas ou une boite interesse, on demande au gars de la mettre de cote...petit privilege !
Je prendrais quelques photos de cette bourse pour toi Dan !

michel d'australie

Messages : 70
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 58
Localisation : Melbourne

Revenir en haut Aller en bas

expo australienne en (courte) vidéo Empty Re: expo australienne en (courte) vidéo

Message  Invité Jeu 6 Juin - 16:16

merci Michel
juste histoire de me faire affraid affraid affraid , quoiqu'en ce moment j'essaie de tempérer mes ardeurs , à part quelques kits qui sont et qui vont devenir des références , les derniers typhoons et gladiators Airfix par exemple.
J'ai réussit à un peu diminuer mon gargantuesque stock et de toutes manières je n'ai plus de places sur mes étagères.
Je suis allé à l'expo de Thionville (57) et coté "vendeurs et pro" c’était pourtant pas mal fournit et bien ..............je n'ai rien acheté !!!!.
De plus comme je fais dans la collection de LOTR , une partie de mes dépenses à été dérivée vers ce nouveau loisir moins honéreux.
Pour finir mon état de santé ne s’améliorant pas (je vais peut etre perdre l’œil droit) mon stock me sert de bas de laine en cas de probléme(s).
Mais bon c'est la vie !!!!
dan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

expo australienne en (courte) vidéo Empty Re: expo australienne en (courte) vidéo

Message  michel d'australie Mer 2 Oct - 13:12

Salut Dan,

Une autre ici:

<iframe width="560" height="315" src="//www.youtube.com/embed/_6cU2o1KAsU" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

C'etait Model Expo a Melbourne en Juin.
Mon Flanker est montre a 2.58, il a fini 1er de sa categorie, Very Happy

michel d'australie

Messages : 70
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 58
Localisation : Melbourne

Revenir en haut Aller en bas

expo australienne en (courte) vidéo Empty Re: expo australienne en (courte) vidéo

Message  Invité Mar 26 Nov - 7:24

Bonjour

une autre

https://www.youtube.com/watch?v=K10V36_F-xA

<iframe width="560" height="315" src="//www.youtube.com/embed/K10V36_F-xA" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

dan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

expo australienne en (courte) vidéo Empty Re: expo australienne en (courte) vidéo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum