Un nouveau de plus
+3
david lacroix
Leo 451
vemout
7 participants
Page 1 sur 1
Un nouveau de plus
Bonjour à tous!!
Bien qu'inscrit depuis un petit moment, je me présente enfin.
Je me nomme Hervé, 35 ans et habite en région parisienne.
Je suis tombé dans les maquettes depuis environs mes 10 ans et j'ai toujours la même passion depuis et j'essaie de m'améliorer au fur et à mesure de mes montages.
Je ne suis pas un pro comme la plupart d'entre vous.
J'ai commencé par les avions de la seconde guerre mondiale de la marque Heller et je me suis découvert une autre passion qui est le rallye. Ce qui fait que je monte principalement que des voitures de rallye actuellement et quelques voitures de collections depuis peu.
Bien que j'avais délaissé Heller pour d'autres marques, je suis revenu sur celle-ci depuis la sortie de la C4 WRC et j'ai commencé à chercher depuis 2 ans les anciens kit Heller de voitures à l’échelle 1/24 et notamment la R8 Gordini que j'ai enfin pu acquérir un exemplaire il y a un mois. Je vous la montrerai dans un topic mais j'attends d'acheter quelques éléments chez Renaissance.
Merci de votre accueil
Bien qu'inscrit depuis un petit moment, je me présente enfin.
Je me nomme Hervé, 35 ans et habite en région parisienne.
Je suis tombé dans les maquettes depuis environs mes 10 ans et j'ai toujours la même passion depuis et j'essaie de m'améliorer au fur et à mesure de mes montages.
Je ne suis pas un pro comme la plupart d'entre vous.
J'ai commencé par les avions de la seconde guerre mondiale de la marque Heller et je me suis découvert une autre passion qui est le rallye. Ce qui fait que je monte principalement que des voitures de rallye actuellement et quelques voitures de collections depuis peu.
Bien que j'avais délaissé Heller pour d'autres marques, je suis revenu sur celle-ci depuis la sortie de la C4 WRC et j'ai commencé à chercher depuis 2 ans les anciens kit Heller de voitures à l’échelle 1/24 et notamment la R8 Gordini que j'ai enfin pu acquérir un exemplaire il y a un mois. Je vous la montrerai dans un topic mais j'attends d'acheter quelques éléments chez Renaissance.
Merci de votre accueil
vemout- Messages : 99
Re: Un nouveau de plus
Bienvenue à la maison.
Leo 451- Admin
bienvenue
david lacroix- Messages : 184
Bienvenue à toi ! Le R8G peut être velue à monter mais elle est très plaisante quand même. C'est une Heller authentique ou un reboitage ?
Bienvenue parmi nous.
Dernière édition par YANN le Jeu 25 Avr - 12:56, édité 1 fois
YANN- Messages : 513
Merci pour cet accueil.
C'est un reboitage vendu par Heller. il n'y a pas le logo Heller dans la carrosserie.
Flying Frog a écrit:Bienvenue à toi ! Le R8G peut être velue à monter mais elle est très plaisante quand même. C'est une Heller authentique ou un reboitage ?
C'est un reboitage vendu par Heller. il n'y a pas le logo Heller dans la carrosserie.
vemout- Messages : 99
parti avec les autres sur http://heller-forever.forumdefan.com/
Dernière édition par quigon jinn le Lun 6 Avr - 12:05, édité 1 fois
quigon jinn- Messages : 519
Bienvenue !!
Vil Coyote- Messages : 237
Page 1 sur 1