l'ami SKYSHARK, des news??
Page 1 sur 1
l'ami SKYSHARK, des news??
BONSOIR,
quelqu'un a t'il des nouvelles de SKYSHARK???
on ne l'a pas vu depuis fevrier???
donne des nouvelles...
laurent
quelqu'un a t'il des nouvelles de SKYSHARK???
on ne l'a pas vu depuis fevrier???
donne des nouvelles...
laurent
Invité- Invité
Re: l'ami SKYSHARK, des news??
Skyshark est toujours là.
Je consulte le forum régulièrement. Si je ne suis pas intervenu sur des sujets, c'est que je n'avais rien à dire de plus. Pour ce qui est de certains posts, notamment ceux relatifs à la société Heller, je rappelle que je ne suis pas le responsable de la communication de Heller et je me garde bien de donner des réponses et des informations si celles-ci ne sont pas validées par la direction. Par exemple je n'avais donné la liste 2013 des nouveautés et des rééditions en primeur sur ce forum que lorsque j'en avais eu l'autorisation.
Je consulte le forum régulièrement. Si je ne suis pas intervenu sur des sujets, c'est que je n'avais rien à dire de plus. Pour ce qui est de certains posts, notamment ceux relatifs à la société Heller, je rappelle que je ne suis pas le responsable de la communication de Heller et je me garde bien de donner des réponses et des informations si celles-ci ne sont pas validées par la direction. Par exemple je n'avais donné la liste 2013 des nouveautés et des rééditions en primeur sur ce forum que lorsque j'en avais eu l'autorisation.
skyshark- Messages : 116
Re: l'ami SKYSHARK, des news??
tout a fait skyskark, on le sait bien , tu es un membre voisin de l'usine dans un club de maquettiste , faut le rappeler aux nouveaux membres...
cest juste dommage qu'il ne profite pas de sondage pour eux ici etc...
cest juste dommage qu'il ne profite pas de sondage pour eux ici etc...
Invité- Invité