2cv fourgonnette Tamiya ebbro 1/24
5 participants
Page 1 sur 1
2cv fourgonnette Tamiya ebbro 1/24
On aurait aimé trouver cela chez une marque française qui a dans son moule déjà toute la partie avant de la voiture .....
On achètera japonais .
Dispo au Japon pour 3040 yen soit 24,40 euros ...A combien et quand chez nous ???
On achètera japonais .
Dispo au Japon pour 3040 yen soit 24,40 euros ...A combien et quand chez nous ???
cateralp- Messages : 478
Re: 2cv fourgonnette Tamiya ebbro 1/24
L'administrateur de HELLER STORY ayant décidé volontairement de laisser le site à l'abandon en attendant le départ a la retraite de la responsable de la société HELLER pour de nouveau s'occuper du forum.
Ne fréquentant pas les forums de maquettisme dans un but lucratif, mais par plaisir et par passion, n'étant pas concerné par les griefs qui existent entre l'administrateur et la société HELLER, me sentant pris en otage, je préfère quitter ce forum et me rendre sur le nouveau forum consacré a notre marque FRANÇAISE de maquette, avec ses qualités et ses défauts, mais qui a le mérite de se battre et de donner du travail sur le sol FRANÇAIS .
C'est bien dommage que l'histoire de Heller Story se termine ainsi, toutefois j'ai pris beaucoup de plaisir à parcourir les messages de tout le monde depuis l'ouverture du forum !!!
Le nouveau site se trouve à cette adresse : http://heller-forever.forumdefan.com/
Cordialement
Antclé
Ne fréquentant pas les forums de maquettisme dans un but lucratif, mais par plaisir et par passion, n'étant pas concerné par les griefs qui existent entre l'administrateur et la société HELLER, me sentant pris en otage, je préfère quitter ce forum et me rendre sur le nouveau forum consacré a notre marque FRANÇAISE de maquette, avec ses qualités et ses défauts, mais qui a le mérite de se battre et de donner du travail sur le sol FRANÇAIS .
C'est bien dommage que l'histoire de Heller Story se termine ainsi, toutefois j'ai pris beaucoup de plaisir à parcourir les messages de tout le monde depuis l'ouverture du forum !!!
Le nouveau site se trouve à cette adresse : http://heller-forever.forumdefan.com/
Cordialement
Antclé
Dernière édition par antcle le Sam 21 Fév - 9:55, édité 1 fois
antcle- Messages : 155
Je sens que je vais faire des decals pour la poste, EDF, etc...
Flying Frog a écrit:Je sens que je vais faire des decals pour la poste, EDF, etc...
Je n'ai pas eu besoin de te souffler l'idée :mais quand j'ai mis cette photo sur le forum j'ai bien pensé qu'avec une telle base on pourrait avoir des tas de déco " fabriquées en France "
En plus de toutes les administrations et grandes marques connues cette auto avec la 4L fourgonnette a été la voiture de milliers d'artisans il y a quoi faire .
Pour ceux qui n'auront pas la patience d'attendre la diffusion en France je l'ai vu sur ce site japonais où j'ai déjà fais des achats , en cherchant la Lotus 72 F1 de 1970 qui me tente également beaucoup.
http://www.hlj.com/product/EBR25001
cateralp- Messages : 478
L'administrateur de HELLER STORY ayant décidé volontairement de laisser le site à l'abandon en attendant le départ a la retraite de la responsable de la société HELLER pour de nouveau s'occuper du forum.
Cordialement
Antclé
Cordialement
Antclé
Dernière édition par antcle le Sam 21 Fév - 9:55, édité 1 fois
antcle- Messages : 155
Flying Frog a écrit:Je sens que je vais faire des decals pour la poste, EDF, etc...
Ah que n'en vlà une bonne idée!
Et une pompier, dis tu nous fais une pompier dis, stp?
Manu-Military- Messages : 66
Attention elle n'est pas disponible chez HLJ, pas plus que chez Hobby Search ou ailleurs, elle n'est qu'en pré-commande pour le moment. La dispo devrait être pour mai 2013.cateralp a écrit:Pour ceux qui n'auront pas la patience d'attendre la diffusion en France je l'ai vu sur ce site japonais où j'ai déjà fais des achats , en cherchant la Lotus 72 F1 de 1970 qui me tente également beaucoup.
http://www.hlj.com/product/EBR25001
Pas con ça Manu ! Je vais commencer à collecter un max de doc pour préparer les dessins lorsqu'elle sera disponible.
Bonjour
: "Pas con ça Manu ! Je vais commencer à collecter un max de doc pour préparer les dessins lorsqu'elle sera disponible."
Peut être penser que certains pourraient la faire sans la vitre latérale ?
Un de mes patrons en avait une.
Patrick
: "Pas con ça Manu ! Je vais commencer à collecter un max de doc pour préparer les dessins lorsqu'elle sera disponible."
Peut être penser que certains pourraient la faire sans la vitre latérale ?
Un de mes patrons en avait une.
Patrick
Patrick44- Messages : 92
Bonsoir
Ce que je voulais dire, c'est qu'il serait bon de prévoir des décals plus longs si d'aventure quelqu'un bouchait cette vitre.
Ce que je voulais dire, c'est qu'il serait bon de prévoir des décals plus longs si d'aventure quelqu'un bouchait cette vitre.
Patrick44- Messages : 92