La Passion HELLER
Pour avoir accès à l'intégralité du forum, vous devez être membre de Heller Story.

Pour cela, vous devez créer votre compte. C'est simple, rapide et gratuit.

A bientôt sur Heller Story, le forum des passionnés de maquettes Heller


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Passion HELLER
Pour avoir accès à l'intégralité du forum, vous devez être membre de Heller Story.

Pour cela, vous devez créer votre compte. C'est simple, rapide et gratuit.

A bientôt sur Heller Story, le forum des passionnés de maquettes Heller
La Passion HELLER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Stand Heller au salon de Nuremberg 2013

+6
Flying Frog
Point Fixe
Hamster Volant
Soldier of fortune
cateralp
Eric
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Stand Heller au salon de Nuremberg 2013 Empty Stand Heller au salon de Nuremberg 2013

Message  Eric Mar 5 Fév - 8:07

Grace à l'ami Jen-Luc Formery, des photos du stand Heller sont visibles sur le site de l'IPMS Deutschland

Stand Heller au salon de Nuremberg 2013 Nuernberg2013_JLF_161

Stand Heller au salon de Nuremberg 2013 Nuernberg2013_JLF_155

Stand Heller au salon de Nuremberg 2013 Nuernberg2013_JLF_154

et pour finir deux maquettes que je connais bien

Stand Heller au salon de Nuremberg 2013 Nuernberg2013_JLF_160
Eric
Eric

Messages : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stand Heller au salon de Nuremberg 2013 Empty Re: Stand Heller au salon de Nuremberg 2013

Message  Invité Mar 5 Fév - 12:58

ya l'air davoir des nouveaux boitages???

j'ai hate de voir le kit du gadjet en main...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stand Heller au salon de Nuremberg 2013 Empty Re: Stand Heller au salon de Nuremberg 2013

Message  Invité Mar 5 Fév - 13:42

Vraies nouveautés ou reboitage ?

Stand Heller au salon de Nuremberg 2013 Nuernberg2013_JLF_153

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stand Heller au salon de Nuremberg 2013 Empty Re: Stand Heller au salon de Nuremberg 2013

Message  Invité Mar 5 Fév - 18:31

le stand est sympa, par contre les nouveaux boitages , pourquoi changer??? ceux du site sont bien, et les nouveaux sont trop sombres , et pourquoi mettre en avant le nombre de pieces????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stand Heller au salon de Nuremberg 2013 Empty Re: Stand Heller au salon de Nuremberg 2013

Message  Invité Mar 5 Fév - 19:59

Bonsoir

Mouaiiis !!! beau stand (c'est sur qu'ils allaient pas se deplacer avec une table de camping et des chaises pliantes !!! Rolling Eyes )

pour le nouveautés rien d'affolant (peut etre le "gadget" , on verra à l'ouvre boite )
Sinon pour ces deux là :

Stand Heller au salon de Nuremberg 2013 Nuernberg2013_JLF_154

je raconte peut etre des connerie mais les boxarts me disent quelque chose ............de tres vieux , déja chez Heller !!!!

Stand Heller au salon de Nuremberg 2013 Hel_7210

Stand Heller au salon de Nuremberg 2013 Tiger-10

Meme chose que pour le gadget , on verra à l'ouvre boite .
En tout cas pas d'achats de Heller l'année derniere et peu d'achats en vue pour cette année.

dan

Ps :Juste pour info , Tamiya sort la 2cv fourgonnette au 24 eme..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stand Heller au salon de Nuremberg 2013 Empty Re: Stand Heller au salon de Nuremberg 2013

Message  Invité Mar 5 Fév - 20:08

Witteker a écrit:Vraies nouveautés ou reboitage ?

Stand Heller au salon de Nuremberg 2013 Nuernberg2013_JLF_153
Bin je dirais 6 reboitages sur 6, mais parait il que le gadget est nouveau , peut être que Heller a récupéré le moule chez Revell.
dan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stand Heller au salon de Nuremberg 2013 Empty Re: Stand Heller au salon de Nuremberg 2013

Message  cateralp Mar 5 Fév - 20:35

Quelle déception ces "nouveaux " boitages , en disant le fond de ma pensée je dirai tout simplement que ces boites sont moches cela ne donne vraiment pas envie d' acheter Crying or Very sad Crying or Very sad

Les boites qui avaient déjà ces dessins il y quelques années étaient bien plus attirantes .
cateralp
cateralp

Messages : 478
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Stand Heller au salon de Nuremberg 2013 Empty Re: Stand Heller au salon de Nuremberg 2013

Message  Invité Mar 5 Fév - 20:39

ce que j'arrive pas a comprendre moi cest pourquoi prendre des anciennes images sur des nouveaux boitages alors que les anciennes boites etaient bien???

cqfd , on fait du gain sur l'image mais pas sur les boites qui est la plus chère a faire????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stand Heller au salon de Nuremberg 2013 Empty Re: Stand Heller au salon de Nuremberg 2013

Message  Soldier of fortune Mar 5 Fév - 20:58

dan a écrit:Bonsoir

Mouaiiis !!! beau stand (c'est sur qu'ils allaient pas se deplacer avec une table de camping et des chaises pliantes !!! Rolling Eyes )

pour le nouveautés rien d'affolant (peut etre le "gadget" , on verra à l'ouvre boite )
Sinon pour ces deux là :

Stand Heller au salon de Nuremberg 2013 Nuernberg2013_JLF_154

je raconte peut etre des connerie mais les boxarts me disent quelque chose ............de tres vieux , déja chez Heller !!!!

Stand Heller au salon de Nuremberg 2013 Hel_7210

Stand Heller au salon de Nuremberg 2013 Tiger-10

Meme chose que pour le gadget , on verra à l'ouvre boite .
En tout cas pas d'achats de Heller l'année derniere et peu d'achats en vue pour cette année.

dan

Ps :Juste pour info , Tamiya sort la 2cv fourgonnette au 24 eme..


Tu réponds involontairement à une question que je me posais : si effectivement j'avais reconnu le box art, déjà utilisé, le nombre de pièces des modèles n'est plus le même, d'où la probabilité que ces deux blindés soient effectivement nouveaux (chez Heller).
Je me pose la question aussi pour ceux qui sont marqués "nouveaux" et qui existaient auparavant : P40E, FW 190, Hellcat, Me 109...

Soldier of fortune

Messages : 267
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 61
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Stand Heller au salon de Nuremberg 2013 Empty Re: Stand Heller au salon de Nuremberg 2013

Message  Hamster Volant Mar 5 Fév - 22:16

Décidément le boîtage ne me plaît pas... Mad
On dirait du Revell (en moins moche, c'est vrai) et ça ne donne pas envie d'acheter.
M'enfin c'est peut-être moi, j'apprécie que les illustrations d'artistes prennent toute la surface du couvercle... Que je collectionne par ailleurs. Et puis, c'est aussi une forme de respect pour leur oeuvre.
Quand au nombre de pièces, aux dimensions et autre détails, ils sont bien mieux sur un des côtés de la boîte!

Rendez nous les boîtes jaunes ou les boîtes noires! Ca c'était une identité visuelle...

Bon quand aux kits, en dehors de l'Alpha-Jet qui est semble clairement annoncé comme nouveau moule, j'avoue un doute pour ce qui est des autres...
Puet-être que le "New" fait référence à la planche de décals?

Hamster Volant

Messages : 7
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 61
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Stand Heller au salon de Nuremberg 2013 Empty Re: Stand Heller au salon de Nuremberg 2013

Message  Point Fixe Mer 6 Fév - 10:02

Salut,

L'Alpha-Jet, le Sherman et le Tigre sont annoncés comme nouveau moules.
Pour les autres, il s'agit surement de nouvelles planches de décals comme Heller sait bien les faire maintenant (grand choix de décos)

Pour ce qui est des 3 nouveautés, petit message à Heller :

S'il vous plait, ne mettez pas des anciennes illustrations de boites sur des nouveaux moules !
Quitte à faire du neuf, autant changer également d'illustration.

Car, et je pense surtout aux achats par correspondance, il sera parfois difficile de savoir s'il s'agit de la nouvelle boite ou d'une ancienne.
Et par conséquent de se faire avoir...

Je me suis fait avoir dernièrerment en achetant un Etendard IV au 1/48 pensant acheter la nouvelle boite avec la nouvelle planche, et bien non !
Je me suis retrouvé avec une belle maquette, certes, mais avec une planche de décals d'un autre temps...
Point Fixe
Point Fixe

Messages : 29
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stand Heller au salon de Nuremberg 2013 Empty Re: Stand Heller au salon de Nuremberg 2013

Message  Flying Frog Mer 6 Fév - 10:18

Il serait bon d'être aussi plus précis dans le libellé des boites : Sherman ??? Tigre ??? Euh... lesquels ??? L'un comme l'autre on connu de multiples versions et comment savoir ce qu'on achète sans plus de précision ?
Flying Frog
Flying Frog
Admin

Messages : 624
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 61
Localisation : Gravelines, au Nord du Nord

http://ffsmc.com

Revenir en haut Aller en bas

Stand Heller au salon de Nuremberg 2013 Empty Re: Stand Heller au salon de Nuremberg 2013

Message  cateralp Mer 6 Fév - 16:46

bonsoir
Je vois que je ne suis pas le seul à être déçu de ces nouvelles boites .

Visiblement le chef de projet ( malgré très certainement son bac +x années d'école de commerce ) n' a pas encore compris qu'avant de vendre une maquette on vend du RÊVE
Il y a en France des tas d'illustrateurs de talents et le prix d'un box art serait surement rentabilisé ( cela ne doit pas être si cher que cela le Fana de l 'aviation en publie tous les mois sur sa couverture )
Pour ma part sur les 6 ou 8 "nouveautés " avions présentées sur le stand je ne vais en acheter aucune ....il y aurait eu 6 ou 8 dessins nouveaux ( sur la totalité de la boite ) j'en aurai acheté 6 ou 8 .
Finalement tout cela ne m'étonne pas , les gens de Heller ont un outils en or avec ce forum pour venir prendre la température de ce qu'attendent les clients et visiblement il n'y portent que peu ( je suis diplomate je ne dis pas aucun ) intérêt .Quel gâchis .
cateralp
cateralp

Messages : 478
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Stand Heller au salon de Nuremberg 2013 Empty Re: Stand Heller au salon de Nuremberg 2013

Message  Invité Mer 6 Fév - 17:05

le commerce c'est vendre , et surtout écouter SES clients !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stand Heller au salon de Nuremberg 2013 Empty Re: Stand Heller au salon de Nuremberg 2013

Message  Vil Coyote Mer 6 Fév - 18:27

dan a écrit:Bonsoir

[...]
Ps :Juste pour info , Tamiya sort la 2cv fourgonnette au 24 eme..

Serieux ???? Shocked
Tu as eu l'info ou ??? Y'a des tofs ?? affraid
Vil Coyote
Vil Coyote

Messages : 237
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 47
Localisation : Les Ulis

Revenir en haut Aller en bas

Stand Heller au salon de Nuremberg 2013 Empty Re: Stand Heller au salon de Nuremberg 2013

Message  Soldier of fortune Mer 6 Fév - 18:53

Franchement les gars, à part quelques remarques constructives ou des avis sur les couleurs, vos commentaires relèvent plus du café que de l'école de commerce. Rolling Eyes

Soldier of fortune

Messages : 267
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 61
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Stand Heller au salon de Nuremberg 2013 Empty Re: Stand Heller au salon de Nuremberg 2013

Message  Invité Mer 6 Fév - 19:11

Vil Coyote a écrit:
dan a écrit:Bonsoir

[...]
Ps :Juste pour info , Tamiya sort la 2cv fourgonnette au 24 eme..

Serieux ???? Shocked
Tu as eu l'info ou ??? Y'a des tofs ?? affraid
salut
là:
Stand Heller au salon de Nuremberg 2013 Tamiya10

et plein de belles tofs là:
http://www.ipmsdeutschland.de/Ausstellungen/Nuernberg2013/Nuernberg_2013.html

dan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stand Heller au salon de Nuremberg 2013 Empty Re: Stand Heller au salon de Nuremberg 2013

Message  Invité Mer 6 Fév - 19:13

oui ça en jette !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stand Heller au salon de Nuremberg 2013 Empty Re: Stand Heller au salon de Nuremberg 2013

Message  Pépin La Bulle Mer 6 Fév - 19:18

C'est une nouveauté badgée Tamiya-Ebbro
Pépin La Bulle
Pépin La Bulle

Messages : 144
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Stand Heller au salon de Nuremberg 2013 Empty Re: Stand Heller au salon de Nuremberg 2013

Message  david lacroix Mer 6 Fév - 19:20

et les boxarts des bateaux, elles sont comment ?
david lacroix
david lacroix

Messages : 184
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 48
Localisation : Saint-gratien

Revenir en haut Aller en bas

Stand Heller au salon de Nuremberg 2013 Empty Re: Stand Heller au salon de Nuremberg 2013

Message  Invité Mer 6 Fév - 19:48

Soldier of fortune a écrit:Franchement les gars, à part quelques remarques constructives ou des avis sur les couleurs, vos commentaires relèvent plus du café que de l'école de commerce. Rolling Eyes
Salut

en même temps quand on développe quelque chose ici , mieux vaut une ambiance café , qu'école !!?.
C'est un peu le but de "Blabla" Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes !!!!

dan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stand Heller au salon de Nuremberg 2013 Empty Re: Stand Heller au salon de Nuremberg 2013

Message  Invité Mer 6 Fév - 19:50

si tu veux parler commerce , viens en mp ( je travaille dans le commerce Smile )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stand Heller au salon de Nuremberg 2013 Empty Re: Stand Heller au salon de Nuremberg 2013

Message  Vil Coyote Mer 6 Fév - 20:17

dan a écrit:
Vil Coyote a écrit:
dan a écrit:Bonsoir

[...]
Ps :Juste pour info , Tamiya sort la 2cv fourgonnette au 24 eme..

Serieux ???? Shocked
Tu as eu l'info ou ??? Y'a des tofs ?? affraid
salut
là:
Stand Heller au salon de Nuremberg 2013 Tamiya10

et plein de belles tofs là:
http://www.ipmsdeutschland.de/Ausstellungen/Nuernberg2013/Nuernberg_2013.html

dan

Coool ! cheers cheers cheers
Merci Dan ! Razz
Vil Coyote
Vil Coyote

Messages : 237
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 47
Localisation : Les Ulis

Revenir en haut Aller en bas

Stand Heller au salon de Nuremberg 2013 Empty Re: Stand Heller au salon de Nuremberg 2013

Message  Invité Mer 6 Fév - 20:20

RE tiens deux nouveautés Revell ..........de taille au 72 eme:

une suite logique aux deux autres uboat
Stand Heller au salon de Nuremberg 2013 Revell10

et cette incursion dans le monde du silence

Stand Heller au salon de Nuremberg 2013 Revell11

en espérant qu'il y aura un brin de détaillage , car ce genre de vaisseau c'est plutôt lisse.

Va falloir pousser les murs !!!
dan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stand Heller au salon de Nuremberg 2013 Empty Re: Stand Heller au salon de Nuremberg 2013

Message  david lacroix Mer 6 Fév - 21:52

un revendeur m'avait dit que seul les sous-marins se vendaient bien.

deux problèmes que je j'entrevois, j'aime pas trop les subs ( j'adore la lumière du soleil:lol!Smile et puis je commence la collections des u boots au 1/72, je vais a voir besoin de place, il y en a combien pour le moment 5 ou 6

sinon pour revenir au heller, personne n'a les boxarts des bateaux ?
david lacroix
david lacroix

Messages : 184
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 48
Localisation : Saint-gratien

Revenir en haut Aller en bas

Stand Heller au salon de Nuremberg 2013 Empty Re: Stand Heller au salon de Nuremberg 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum