La Passion HELLER
Pour avoir accès à l'intégralité du forum, vous devez être membre de Heller Story.

Pour cela, vous devez créer votre compte. C'est simple, rapide et gratuit.

A bientôt sur Heller Story, le forum des passionnés de maquettes Heller


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Passion HELLER
Pour avoir accès à l'intégralité du forum, vous devez être membre de Heller Story.

Pour cela, vous devez créer votre compte. C'est simple, rapide et gratuit.

A bientôt sur Heller Story, le forum des passionnés de maquettes Heller
La Passion HELLER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Nouveautés HELLER 2013???

+16
pifoux
NC900
chrisjx2011
rapha21
zurich
nounours78
Peebee
pilote14
david lacroix
Dionysos
antcle
shoyandell
Point Fixe
cateralp
Manu-Military
skyshark
20 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Nouveautés HELLER 2013??? - Page 3 Empty Re: Nouveautés HELLER 2013???

Message  cateralp Ven 1 Mar - 17:05

pifoux a écrit:elle n'est pas mal effectivement. Je trouve bizarre aussi que le même client/acheteur mette la même enchère du même montant d'un jour sur l'autre...Curieux non ?

C'est bien simple à comprendre , la personne à mis une enchère un jour , et le lendemain elle a augmenté sa mise mais comme personne d'autre n'a mis d'enchère cela n'a rien changé (à 90 € prix de départ les clients ne sont pas bousculés!)
Mais la vente c'est faite quand même à ce prix , un preuve de plus qu'il y a bien hélas une pénurie sur certains modèles
cateralp
cateralp

Messages : 478
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés HELLER 2013??? - Page 3 Empty Re: Nouveautés HELLER 2013???

Message  vemout Ven 29 Mar - 14:48

Bonjour,

Je viens d'arriver sur le forum et je me présenterai bientôt.

Je viens mettre mon grain de sel au sujet de la R8. J'avais discuté longuement l'année dernière avec l'un des responsables de Heller lors du mondial du modélisme et je lui avais posé la question si Heller ressortirai un jour la R8.
Il m'avait répondu, à ce moment-là, que les moules ont été perdus depuis la fermeture de Wave et qu'il était impossible pour Heller d'en refaire. Il m'avait dit également que Heller mettait tout en oeuvre pour récupérer les moules qui ont été vendus dans les années 80.

J'espère, depuis Juin, qu'ils aient retrouvé les moules de la R8?

NB : J'étais à la recherche d'une R8 depuis quelques années et j'ai enfin pu m'en procurer une (neuve et toujours sous cellophane) sur le site anglais d'Ebay en achat immédiat à un prix correct (environs 60 euros)

vemout

Messages : 99
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 46
Localisation : Meudon La Foret

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés HELLER 2013??? - Page 3 Empty Re: Nouveautés HELLER 2013???

Message  Pépin La Bulle Dim 2 Juin - 9:00

vemout a écrit:Bonjour,

Je viens d'arriver sur le forum et je me présenterai bientôt.

Je viens mettre mon grain de sel au sujet de la R8. J'avais discuté longuement l'année dernière avec l'un des responsables de Heller lors du mondial du modélisme et je lui avais posé la question si Heller ressortirai un jour la R8.
Il m'avait répondu, à ce moment-là, que les moules ont été perdus depuis la fermeture de Wave et qu'il était impossible pour Heller d'en refaire. Il m'avait dit également que Heller mettait tout en oeuvre pour récupérer les moules qui ont été vendus dans les années 80.

J'espère, depuis Juin, qu'ils aient retrouvé les moules de la R8?

NB : J'étais à la recherche d'une R8 depuis quelques années et j'ai enfin pu m'en procurer une (neuve et toujours sous cellophane) sur le site anglais d'Ebay en achat immédiat à un prix correct (environs 60 euros)

Les moules du paquebot France airfix au 1/600 ont été perdus au tout début des années 80, et n'ont toujours pas été retrouvés à ce jour.

Je pense que la R8 est un sujet qui mériterait plutôt un kit nouveau aux standards actuels,et pourquoi pas le point de départ d'une collection d'automobiles françaises des années 60,les amateurs du genre sont nombreux,et n'ont rien à se mettre sous la dent coté maquettes.
Pépin La Bulle
Pépin La Bulle

Messages : 144
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés HELLER 2013??? - Page 3 Empty Re: Nouveautés HELLER 2013???

Message  olivier 90 Dim 2 Juin - 9:23

Pépin La Bulle a écrit: Les moules du paquebot France airfix au 1/600 ont été perdus au tout début des années 80, et n'ont toujours pas été retrouvés à ce jour.

Je pense que la R8 est un sujet qui mériterait plutôt un kit nouveau aux standards actuels,et pourquoi pas le point de départ d'une collection d'automobiles françaises des années 60,les amateurs du genre sont nombreux,et n'ont rien à se mettre sous la dent coté maquettes.

c'est clair, ce serait une idée de genie "les voitures des année 60". je les vois déjà (en reve).
olivier 90
olivier 90

Messages : 197
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 56
Localisation : belfort

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés HELLER 2013??? - Page 3 Empty Re: Nouveautés HELLER 2013???

Message  Pépin La Bulle Dim 2 Juin - 10:12

j'en vois une en particulier.

Nouveautés HELLER 2013??? - Page 3 Facel-Vega-Facel-II-bleue-3-4-avant-droit_article
Nouveautés HELLER 2013??? - Page 3 Facel-Vega-Facel-II-bleue-3-4-arriere-gauche_article
Nouveautés HELLER 2013??? - Page 3 Facel-Vega-Facel-II-bleue-interieur_article

FACEL II: Une des plus belle voiture française d'après guerre,le coupé le plus rapide du début des années 60 (245 km/h),V8 Chrysler 390cv.
Elle fut la voiture notamment de Tony Curtis, Ringo Starr, le Shah d'Iran

Je la verrai bien dans ma vitrine celle là.
Pépin La Bulle
Pépin La Bulle

Messages : 144
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés HELLER 2013??? - Page 3 Empty Re: Nouveautés HELLER 2013???

Message  olivier 90 Dim 2 Juin - 11:01

jolie bijoux que voila.bounce cheers bounce
olivier 90
olivier 90

Messages : 197
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 56
Localisation : belfort

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés HELLER 2013??? - Page 3 Empty Re: Nouveautés HELLER 2013???

Message  Victor Dim 2 Juin - 11:17

Une des plus belles voitures jamais construites, selon moi, d'un goût très sûr... Shocked
Victor
Victor

Messages : 246
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 58
Localisation : Dans le Sud

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés HELLER 2013??? - Page 3 Empty Re: Nouveautés HELLER 2013???

Message  vemout Dim 2 Juin - 14:46

Ce serait vraiment super que heller fasse des voitures des années 60.

Pour la Facel, ce serait vraiment génial. Il y en a une qui coure actuellement au Rallye des Princesses.

Vue hier, lors des vérifs

Nouveautés HELLER 2013??? - Page 3 Dsc_0611

vemout

Messages : 99
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 46
Localisation : Meudon La Foret

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés HELLER 2013??? - Page 3 Empty Re: Nouveautés HELLER 2013???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum