La Passion HELLER
Pour avoir accès à l'intégralité du forum, vous devez être membre de Heller Story.

Pour cela, vous devez créer votre compte. C'est simple, rapide et gratuit.

A bientôt sur Heller Story, le forum des passionnés de maquettes Heller


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Passion HELLER
Pour avoir accès à l'intégralité du forum, vous devez être membre de Heller Story.

Pour cela, vous devez créer votre compte. C'est simple, rapide et gratuit.

A bientôt sur Heller Story, le forum des passionnés de maquettes Heller
La Passion HELLER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Arnaque sur amazone ? traction avant 1/85 à 93,80 euros

5 participants

Aller en bas

Arnaque sur amazone ? traction avant 1/85 à 93,80 euros Empty Arnaque sur amazone ? traction avant 1/85 à 93,80 euros

Message  dedelafleur Mar 1 Jan - 10:00

Attention !! Amazone.fr propose une traction avant heller au 1/8 à 93,80 euros, ni une, ni deux je clic, 3 en stock, amazone, sérieux non, puis au moment de donner mes références bancaires, je m'interroge sur le prix, les miracles, je crois pas trop. je ne vois pas pas comme sur les autres sites en ligne un récapitulatif du montant à payer avec toutes les infos avant de finaliser l'achat, je me dis, peut être un site fictif, hors, l'adresse dans la barre de navigation est bien amazone.fr/XXX/XXX etc..., donc ça vient bien d'amazone. J'ai refais tout le processus et fais des copies d'écran à tous les stades.
Je fais une recherche google arnaque amazone, et là je vois qu'il y a pas mal de commentaires, des gens furieux et qui expliquent tout, alors attention !!! pirat
Arnaque sur amazone ? traction avant 1/85 à 93,80 euros Amazon11
Arnaque sur amazone ? traction avant 1/85 à 93,80 euros Amazon10
dedelafleur
dedelafleur

Messages : 150
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 66
Localisation : Essonne 91

Revenir en haut Aller en bas

Arnaque sur amazone ? traction avant 1/85 à 93,80 euros Empty Re: Arnaque sur amazone ? traction avant 1/85 à 93,80 euros

Message  Invité Mar 1 Jan - 12:53

Bonjour et bonne année 2013 !!!
Ah bon !!! , Amazon des truands ??? , je suis habitué aux achats sur ce site et n'ai jamais eu à me plaindre , c'est vrai qu'ils proposent des fois des prix "hors normes" (le set Kreigmarine ou l'Amérigo Vespucci à 20€ par exemple !!!) et je ne suis pas étonné pour cette Traction à moins de 100€ .
Je ne penses pas à l'action d'un "malfrat" , plutôt à un déstockage de début d'année .
Rien ne m'étonnes avec Amazon , j'ai fais de tres bonnes affaires sur ce site qui je le rappelle offre les fdp des 15€ d'achat.
Peux tu nous citer tes source quand à ta recherche "des gens pas contents" sur Google ??
J'ai effectué moi même cette action et ne suis tombé que sur les griefs habituel envers ce type de site de vente , donc point de mécontentement envers la vente de maquettes .
Pour info , voila l'adresse de cette vente :
http://www.amazon.fr/Heller-Construction-Maquettes-Citroen-Echelle/dp/B0002HZXQW/ref=sr_1_21?s=toys&ie=UTF8&qid=1357044088&sr=1-21
dan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arnaque sur amazone ? traction avant 1/85 à 93,80 euros Empty Re: Arnaque sur amazone ? traction avant 1/85 à 93,80 euros

Message  antcle Mer 2 Jan - 21:37

L'administrateur de HELLER STORY ayant décidé volontairement de laisser le site à l'abandon en attendant le départ a la retraite de la responsable de la société HELLER pour de nouveau s'occuper du forum.
 
Ne fréquentant pas les forums de maquettisme dans un but lucratif, mais par plaisir et par passion, n'étant pas concerné par les griefs qui existent entre l'administrateur et la société HELLER, me sentant pris en otage, je préfère quitter ce forum et me rendre sur le nouveau forum consacré a notre marque FRANÇAISE de maquette, avec ses qualités et ses défauts, mais qui a le mérite de se battre et de donner du travail sur le sol FRANÇAIS .
 
C'est bien dommage que l'histoire de Heller Story se termine ainsi, toutefois j'ai pris beaucoup de plaisir à parcourir  les messages de tout le monde depuis l'ouverture du forum !!!
Le nouveau site se trouve à cette adresse :  http://heller-forever.forumdefan.com/
Cordialement
Antclé


Dernière édition par antcle le Sam 21 Fév - 10:00, édité 1 fois
antcle
antcle

Messages : 155
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Arnaque sur amazone ? traction avant 1/85 à 93,80 euros Empty Re: Arnaque sur amazone ? traction avant 1/85 à 93,80 euros

Message  quigon jinn Mer 2 Jan - 21:54

parti avec les autres sur http://heller-forever.forumdefan.com/


Dernière édition par quigon jinn le Jeu 5 Mar - 21:24, édité 1 fois

quigon jinn

Messages : 519
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 60
Localisation : Firmi, 12

Revenir en haut Aller en bas

Arnaque sur amazone ? traction avant 1/85 à 93,80 euros Empty Re: Arnaque sur amazone ? traction avant 1/85 à 93,80 euros

Message  Invité Mer 2 Jan - 21:55

antcle a écrit:Bonsoir,
en ce qui me concerne j'ai acheté a plusieurs reprises sur amazon jamais eu eu de problème
cordialement
antclé
salut
même chose pour moi , j’achète régulièrement sur le site et j'en suis toujours satisfait de leurs prestations .
dan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arnaque sur amazone ? traction avant 1/85 à 93,80 euros Empty Re: Arnaque sur amazone ? traction avant 1/85 à 93,80 euros

Message  Invité Jeu 3 Jan - 20:00

Bonsoir

voila la traction revenue à son prix normal (230,79€ !!!! ), il suffisait de dégraisser le stock !!!
http://www.amazon.fr/gp/product/B0002HZXQW/ref=s9_simh_gw_p21_d0_i1?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-2&pf_rd_r=1E3705XF673MC8TQ7D63&pf_rd_t=101&pf_rd_p=312233167&pf_rd_i=405320
Point d’arnaques dans cette affaire , simplement des soldes ponctuelles !!!, bonne habitude chez Amazon.

dan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arnaque sur amazone ? traction avant 1/85 à 93,80 euros Empty Re: Arnaque sur amazone ? traction avant 1/85 à 93,80 euros

Message  Invité Jeu 3 Jan - 21:27

comme le dit dan, pas darnaque pour moi
commandait le 31 et reçu ce jour mon 2000d kandahar a 38€ tout compris!!!

maintenant il est a 72€ !!!!

trop content....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arnaque sur amazone ? traction avant 1/85 à 93,80 euros Empty ok c'est pourquoi j'ai mis un point d'interrogation

Message  dedelafleur Sam 5 Jan - 11:29

C'est pourquoi j'ai mis un point d'interrogation et non un point d'exclamation.

Plutôt bonne nouvelle et rafraichissant, cela m'étonnait d'un tel site, mais je me rappelle encore que orange me doit toujours 100 Euros remboursé après un an d'attente et de multiple relances suite achat Ipad, et je pourrais en citer d'autre, cuisines aviva bien connu sur la place, mon poste était pour prévenir. Et ça c'est du vécu.
3éléments
1 pas possible de visualiser la commande avant de donner les coordonnées bancaires
2 petite phrase disant : il se peut que le prix ne soit plus le même ou que ce ne soit plus disponible, de ce fait sans récapitulatif ?
3 recherche google dont premier lien ci dessous.
Les 3 cumulés j'ai pas acheté.

Merci de vos réponses, la prochaine fois je tenterai le coup.

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-9717010-amazon
dedelafleur
dedelafleur

Messages : 150
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 66
Localisation : Essonne 91

Revenir en haut Aller en bas

Arnaque sur amazone ? traction avant 1/85 à 93,80 euros Empty Re: Arnaque sur amazone ? traction avant 1/85 à 93,80 euros

Message  Vil Coyote Sam 5 Jan - 11:59

Moi ce que je n'aime pas sur amazon c'est qu'ils gardent ton numéro de CB et ça, c'est carrément inadmissible ! Evil or Very Mad
Du coup, je ne commande jamais chez eux ! Mad
Vil Coyote
Vil Coyote

Messages : 237
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 47
Localisation : Les Ulis

Revenir en haut Aller en bas

Arnaque sur amazone ? traction avant 1/85 à 93,80 euros Empty Re: Arnaque sur amazone ? traction avant 1/85 à 93,80 euros

Message  cateralp Sam 5 Jan - 13:07

Vil Coyote a écrit:Moi ce que je n'aime pas sur amazon c'est qu'ils gardent ton numéro de CB et ça, c'est carrément inadmissible ! Evil or Very Mad
Du coup, je ne commande jamais chez eux ! Mad

Bonjour
Pour ma part je privilégie les commerçants acceptant Paypal
Une anecdote récente
Il y a quelque temps un site de vente de pièces autos trainait à me rembourser les 200€ d'une pièce indisponible ....J'ai pris les boules et signalé un litige auprès de Paypal
Le lendemain j'avais mon remboursement .....
cateralp
cateralp

Messages : 478
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Arnaque sur amazone ? traction avant 1/85 à 93,80 euros Empty Re: Arnaque sur amazone ? traction avant 1/85 à 93,80 euros

Message  Vil Coyote Dim 6 Jan - 10:28

cateralp a écrit:
Vil Coyote a écrit:Moi ce que je n'aime pas sur amazon c'est qu'ils gardent ton numéro de CB et ça, c'est carrément inadmissible ! Evil or Very Mad
Du coup, je ne commande jamais chez eux ! Mad

Bonjour
Pour ma part je privilégie les commerçants acceptant Paypal
Une anecdote récente
Il y a quelque temps un site de vente de pièces autos trainait à me rembourser les 200€ d'une pièce indisponible ....J'ai pris les boules et signalé un litige auprès de Paypal
Le lendemain j'avais mon remboursement .....
Pareil ! Si y'a Paypal, je prend ! Wink
Vil Coyote
Vil Coyote

Messages : 237
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 47
Localisation : Les Ulis

Revenir en haut Aller en bas

Arnaque sur amazone ? traction avant 1/85 à 93,80 euros Empty Re: Arnaque sur amazone ? traction avant 1/85 à 93,80 euros

Message  Invité Dim 6 Jan - 10:44

Bonjour
Paypal est une assurance avant tout , mais personnellement je n'ai jamais eu de problèmes avec Amazon , il faut également dire que j'ai tioujours commandé directement à Amazon lui même , mais je ne commanderais pas aux autres prestataire et particuliers qui vendent sur le site lui meme .
Il y a assez de sites d'annonces pour cela .
Maintenant je ne suis pas plus fort qu'un autre et ne suis pas à l'abri d'une "c-----e" , c'est pour cela que je suis prudent .
dan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arnaque sur amazone ? traction avant 1/85 à 93,80 euros Empty Re: Arnaque sur amazone ? traction avant 1/85 à 93,80 euros

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum