La Passion HELLER
Pour avoir accès à l'intégralité du forum, vous devez être membre de Heller Story.

Pour cela, vous devez créer votre compte. C'est simple, rapide et gratuit.

A bientôt sur Heller Story, le forum des passionnés de maquettes Heller


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Passion HELLER
Pour avoir accès à l'intégralité du forum, vous devez être membre de Heller Story.

Pour cela, vous devez créer votre compte. C'est simple, rapide et gratuit.

A bientôt sur Heller Story, le forum des passionnés de maquettes Heller
La Passion HELLER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Premier bilan pour le forum

2 participants

Aller en bas

Premier bilan pour le forum Empty Premier bilan pour le forum

Message  Flying Frog Mar 25 Déc - 16:44

En fin d'année vient souvent l'heure des bilans... Alors que dire pour celui de Heller Story ?

En premier lieu, que Léo a eu une superbe idée en lançant ce forum qui, à mon humble avis, manquait dans le paysage francophone. Bien sûr c'est un forum non officiel, mais Heller vient de temps à autre répondre à vos questions. On peut penser que c'est de façon bien trop rare, mais au moins ils font cet effort épisodiquement et le feront peut-être plus souvent l'an prochain, c'est en tout cas un voeu que je formule...

Pour ma part j'ai été très agréablement surpris par le nombre de membres inscrits, mais encore plus par les membres participant réellement et régulièrement, et je tiens à les remercier. J'ai également noté que depuis la naissance de Heller Story nous n'avons eu à regretter aucune dérive notable, pas de fouteur de merde comme on peut en rencontrer si souvent sur divers forums, et j'en suis très content.

Au final, le bilan de ces quelques premiers mois d'existence du forum me semble très positif. Parti de rien il prend peu à peu sa vitesse de croisière et semble parti pour durer.

Donc merci à toi Léo pour cette belle initiative, et à tous les membres, tous mes voeux les meilleurs pour la nouvelle année, pour vous et celles et ceux qui vous sont chers.

Chris
Flying Frog
Flying Frog
Admin

Messages : 624
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 61
Localisation : Gravelines, au Nord du Nord

http://ffsmc.com

Revenir en haut Aller en bas

Premier bilan pour le forum Empty Re: Premier bilan pour le forum

Message  Leo 451 Mar 25 Déc - 17:45

Tout est dit, merci à toi aussi Chris d'avoir remodeller ce forum et d'avoir permis le développement de celui ci.

C'est vrai que je suis, semaine après semaine l'évolution des stats et je suis vraiment content de voir qu'en 6 mois seulement, nous avons plus de 200 membre et 3000 messages, ce qui est superbe, vu le créneau de ce forum.

Il va de soit que je remercie tous les membres de leur implication, de leur reportages, de leurs partages des connaissances, de la diffusion de beaux modèles construits, achetées.

Je remercie Heller de nous avoir autorisé la diffusion de leur nom commercial, et des réponses apportées.

Nous souhaitons une bonne année 2013 à notre marque nationale.

Bon réveillon.

Amicalement
Leo 451
Leo 451
Admin

Messages : 553
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 53
Localisation : ORELANS

Revenir en haut Aller en bas

Premier bilan pour le forum Empty Re: Premier bilan pour le forum

Message  Invité Jeu 27 Déc - 16:38

merci a vous deux surtout !!!!

enfin un site sympa , convivial...
et vive heller ....

et si besoin....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier bilan pour le forum Empty Re: Premier bilan pour le forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum