La Passion HELLER
Pour avoir accès à l'intégralité du forum, vous devez être membre de Heller Story.

Pour cela, vous devez créer votre compte. C'est simple, rapide et gratuit.

A bientôt sur Heller Story, le forum des passionnés de maquettes Heller


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Passion HELLER
Pour avoir accès à l'intégralité du forum, vous devez être membre de Heller Story.

Pour cela, vous devez créer votre compte. C'est simple, rapide et gratuit.

A bientôt sur Heller Story, le forum des passionnés de maquettes Heller
La Passion HELLER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

vbci maquettede l'année chez heller????

+4
skyshark
VMD-25
pifoux
pilote14
8 participants

Aller en bas

VBCI ,maquette de l'année chez HELLER ????

vbci maquettede l'année chez heller???? Vote_lcap64%vbci maquettede l'année chez heller???? Vote_rcap 64% 
[ 14 ]
vbci maquettede l'année chez heller???? Vote_lcap23%vbci maquettede l'année chez heller???? Vote_rcap 23% 
[ 5 ]
vbci maquettede l'année chez heller???? Vote_lcap13%vbci maquettede l'année chez heller???? Vote_rcap 13% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 22
 
 

vbci maquettede l'année chez heller???? Empty vbci maquettede l'année chez heller????

Message  Invité Dim 16 Déc - 16:37

maquette de l'année chez heller???

qu'en pensez vous....

OUI

NON

SANS AVIS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vbci maquettede l'année chez heller???? Empty Re: vbci maquettede l'année chez heller????

Message  pilote14 Dim 16 Déc - 17:06

et a part la DS3 WRC il y a une autre nouveauté ? ca limite le choix qd meme...

pilote14

Messages : 164
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 47
Localisation : totland

Revenir en haut Aller en bas

vbci maquettede l'année chez heller???? Empty Re: vbci maquettede l'année chez heller????

Message  Invité Dim 16 Déc - 17:09

LE SOndage porte sur le vcbi au 35e !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vbci maquettede l'année chez heller???? Empty Re: vbci maquettede l'année chez heller????

Message  pifoux Dim 16 Déc - 17:10

je ne l'ai pas encore acheté, mais j'ai entendu dire par tout le monde, même par ceux qui ne sont pas fanas de heller, que c'est une super maquette...Donc pour moi je l'achèterai, j'attends simplement que les prix soient stables, parce qu'ils varient de 36 à 23€ !!!!!!!!!!!!!! ce qui est scandaleux, et j'ai horreur qu'un commerçant se paye ma tête
pifoux
pifoux

Messages : 544
Date d'inscription : 17/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

vbci maquettede l'année chez heller???? Empty Re: vbci maquettede l'année chez heller????

Message  VMD-25 Dim 16 Déc - 18:24

A voter !!!
Sans hésiter le VBCI .....
VMD-25
VMD-25

Messages : 491
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 53
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

vbci maquettede l'année chez heller???? Empty Re: vbci maquettede l'année chez heller????

Message  skyshark Dim 16 Déc - 19:14

Devine Question

J'ai voté OUI, cela ne surprendra personne ayant apporté ma modeste contribution à l'élaboration du dossier technique.

Cette activité m'a permis en plus de rencontrer les militaires qui l'utilisent et d'avoir leur avis. Ils en sont très satisfaits, j'ai été ravi de l'entendre en tant qu'ancien de l'équipe qui a managé le développement de ce système chez Nexter. Une chose assez insolite, des rencontres m'ont permis de conduire ce véhicule, ce que je n'aurai jamais imaginé faire dans mon occupation précédente. Fantastique, ça se manie comme un vélo.

Je pense que ce modèle est réussi et marque le retour de Heller sur la scène. Des critiques plus ou moins fondées apparaissent sur différents médias mais je crois que le rapport qualité-prix est bon. Il est évident que les pros (malades) du détail vont attendre l'arrivée de sets d'amélioration qui ne sauraient tarder.

Bravo Heller et d'autres modèles de la même veine sont attendus.

NB: je ne suis pas totalement objectif, mais bon... Very Happy

skyshark

Messages : 116
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 75
Localisation : Normandie (Orne) près de Trun

Revenir en haut Aller en bas

vbci maquettede l'année chez heller???? Empty Re: vbci maquettede l'année chez heller????

Message  cateralp Dim 16 Déc - 20:00

skyshark a écrit:Devine  Question

J'ai voté OUI, cela ne surprendra personne ayant apporté ma modeste contribution à l'élaboration du dossier technique.


Bravo Heller et d'autres modèles de la même veine sont attendus.

NB: je ne suis pas totalement objectif, mais bon... Very Happy

Bonsoir

Pour la dernière phrase c'est d


Dernière édition par cateralp le Jeu 19 Fév - 19:06, édité 1 fois
cateralp
cateralp

Messages : 478
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

vbci maquettede l'année chez heller???? Empty Re: vbci maquettede l'année chez heller????

Message  stormshadow Mer 19 Déc - 11:29

Moi aussi j'ai voté oui pour le VBCI

Cependant maintenant qu'Heller a atteint ce niveau on risque d'être moins indulgent. Quand je compare la ds3 au VBCI on voit bien que ce dernier a été très bien traité.

Donc avant toute autre nouveauté qui sortira de cet acabit il faut que la VBCI ce vende bien. Je vais donc en prendre deux pour le moment et on verra par la suite Laughing Laughing Laughing


Stormshadow prod

stormshadow

Messages : 39
Date d'inscription : 25/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

vbci maquettede l'année chez heller???? Empty j' ai voté non

Message  stanislas Sam 22 Déc - 19:45

En fait , pour moi , l ' année a été marqué par la réédition de l" AMX 13/155 . J ' attendais ce kit , il est arrivé , il sera sous le sapin .

Et puis , l' autre événement est la maquette du Chebec , réédition également . Le VBCI vient après .....
stanislas
stanislas

Messages : 25
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 60
Localisation : chatellerault

Revenir en haut Aller en bas

vbci maquettede l'année chez heller???? Empty Re: vbci maquettede l'année chez heller????

Message  Pépin La Bulle Dim 23 Déc - 12:26

Le VBCI maquette de l'année chez Heller, c'est une évidence.
Ce modèle montre la capacité de la nouvelle équipe aux commandes de l'entreprise ,à concevoir et fabriquer un produit qui est enfin dans le coup.
Bravo à l'ensemble du personnel.

Reste à savoir ensuite quel sera l'accueil du public sur la scène internationale ,pour savoir si c'est la maquette blindé de l'année,car la concurrence est très rude et le niveau est devenu très élevé.

Enfin, Heller ce n'est pas que du blindé,c'est aussi les avions,les bateaux,les voitures,les motos,espérons que les nouveautés a venir soient encore mieux traitées que ce VBCI,la marque Heller aura alors remporté son pari de renaitre de ses cendres et de reprendre sa place de leader qu'elle occupait jadis.

Ce VBCI est une petite graine prometteuse,j'espère qu'elle donnera un arbre grand et fort...Chargé tous les ans de beaux fruits. cheers
Pépin La Bulle
Pépin La Bulle

Messages : 144
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

vbci maquettede l'année chez heller???? Empty Re: vbci maquettede l'année chez heller????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum