La Passion HELLER
Pour avoir accès à l'intégralité du forum, vous devez être membre de Heller Story.

Pour cela, vous devez créer votre compte. C'est simple, rapide et gratuit.

A bientôt sur Heller Story, le forum des passionnés de maquettes Heller


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Passion HELLER
Pour avoir accès à l'intégralité du forum, vous devez être membre de Heller Story.

Pour cela, vous devez créer votre compte. C'est simple, rapide et gratuit.

A bientôt sur Heller Story, le forum des passionnés de maquettes Heller
La Passion HELLER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voilà le Dan

Aller en bas

Voilà le Dan Empty Voilà le Dan

Message  Invité Sam 16 Juin - 20:35

Bonjour

petite présentation , juste pour la forme , étant habitué aux forums (Dan alias 160860 , dany !!) sur les maquettes en general , je collectionne plus que je ne montes (+écureuil que castor Very Happy ) et Heller est avec Matchbox une de mes marques "Chouchou" .
J'ai 51 ans et suis passionné depuis l'age de 14 ans , époque de mes 1er achats de maquettes au bureau de tabac du coin , j'ai monté + de 250 modéles tout types toutes marques toutes echelles pendant une douzaine d'années et aprés une pause d'une dizaines d'années , j'ai repris il y a 10 ans le montage de quelques modeles d'un stock devenu envahissant (qui n'a fait qu'augmenté !!).
Outre cette passion , je collectionne du "seigneur des anneaux" et quelques babioles asiatiques.
Voila pour ma presence sur ce forum , j'ai pas mal de revues de kits à vous faire partager (6 ans de Fighters ça laisse des traces !!!) , et je vais refaire quelques tofs de mes Heller montés.
@+dan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voilà le Dan Empty Re: Voilà le Dan

Message  Invité Sam 16 Juin - 20:46

bienvenue a dan le plus grand collectionneur de l'est de la france !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voilà le Dan Empty Re: Voilà le Dan

Message  Rainbow XF-12 Sam 16 Juin - 20:52

Salut,

Et oui je ne rêve pas c'est bien Onc' Dan la brocante, welcome on board amigo.
Là va y'avoir de la matière première niveau plastique, faut préparer au moins une carte de 128 Go pour toutes tes futures photos
'Helleriennes' Very Happy


@+

Rainbow XF-12

Messages : 40
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voilà le Dan Empty Re: Voilà le Dan

Message  Invité Sam 16 Juin - 21:56

Re
merci pour cet acceuil et ce nouveau forum qui je l'espere n'aura pas les petits defauts de l'autres (quoique je commencais à m'habituer !!).
J'viens de passer les deux dernières heures à mettre de coté ce que j'avais déjà posté sur le 1er Heller passion surtout toutes mes revues de kits que je vais me faire un plaisir de réinstaller sur celui si tu es d'accord bien sur !!!!.aller @ + dan !!
Ps : par contre je n'ai pas pu reprendre mon pseudo "dan" d'ou mon pseudo de substitution "160860" .
@+160860 ou dan ou dany

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voilà le Dan Empty Re: Voilà le Dan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum