La Passion HELLER
Pour avoir accès à l'intégralité du forum, vous devez être membre de Heller Story.

Pour cela, vous devez créer votre compte. C'est simple, rapide et gratuit.

A bientôt sur Heller Story, le forum des passionnés de maquettes Heller


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Passion HELLER
Pour avoir accès à l'intégralité du forum, vous devez être membre de Heller Story.

Pour cela, vous devez créer votre compte. C'est simple, rapide et gratuit.

A bientôt sur Heller Story, le forum des passionnés de maquettes Heller
La Passion HELLER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Attention emboitage éroné référence "52312 SKY PATROL"

Aller en bas

Attention emboitage éroné référence  "52312 SKY PATROL" Empty Attention emboitage éroné référence "52312 SKY PATROL"

Message  VMD-25 Jeu 30 Jan - 14:52

Bonjour à toutes et à tous.

Ding ding ding ding  !
Les Helleriste parlent aux Hélléristes...
Ding ding ding ding !


L'histoire commence comme çà :
Madame me demande de l'accompagner chez  "GIFI" pour les soldes et l'aider à choisir de nouveaux rideaux.
Quel ne fut pas ma surprise au détour d'un rayon et voir un big rayon plein de coffret HELLER  52312  "SKY PATROL" soldé à 15€.

Vous pensez bien qu'au retour,  en sus des rideaux, un kit se promenait dans le panier !
Jusque là tout va bien.
Une fois les rideaux sur leurs tringles, madame m'autorise à ouvrir ma nouvelle acquisition et là, le drame ....

Dans ce coffret déjà présenté par DAN  --ici--

Seul l'E-2C HAWKEYE est présent dans la boite, pas de Rafalou, ni de Hornet ...
Ils sont tout deux remplacés par un "A10 Tunderbolt (au 144)" et un "Spitfire (au 72)" avec leurs notices respectives et leurs planche à décalcos.
Les trois ponts d'envols quant à eux sont complets avec leurs grappes et décalcos.

La boite refermée...
Ticket de caisse préparé...
Direction "GIFI"  pour échanger...

Nouveau drame ...
Après avoir ouvert trois autres boites au dit "Gifi" (Ecole-Valentiun dans le Doubs)
Toutes identiques point de Rafalou, point de Hornet .....
Le Responsable de vente me propose un remboursement que j'ai bien évidement refusé...

De retour à la maison avec la dite boite, j'ai donc contacté aujourd'hui le SAV HELLER en leurs proposant de leurs retourner Spit et A10 , en échange de Rafal et Hornet.
Ils ont fait plus simple, je ne retourne rien, ils n'en veulent pas, mais ils m'enverront (dès lors qu'ils les auront disponibles) les deux références manquantes.
Mais, il y a un mais,
Notre SAV National  ne me donne pas de date de livraison et reste assez pessimiste quant à la remise en service des moules "Rafale et Hornet au 144 "car ils ne sont plus au catalogue 2014.
Le coffret n'est plus au catalogue 2014, il s'agissait d'une commande spéciale pour GIFI.
Apparemment je ne suis pas le seul en France à qui cette mésaventure est arrivé et pas rien que dans le 25.
J'étais le second appel de la journée pour ce type de problème.
Comme me l'a dit la charmante voie féminine du SAV au téléphone, je suis inscris sur liste d'attente et Heller fera tout pour me satisfaire. (Ce que je ne doute pas un instant).

Donc à vous tous, si dans un "GIFI" près de chez vous une belle boite bleue référencé 52312 vous saute aux yeux, avant de repartir à la maison avec, n’hésitez pas à la faire ouvrir pour vérifier son contenu...

Marc
VMD-25
VMD-25

Messages : 491
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 53
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Attention emboitage éroné référence  "52312 SKY PATROL" Empty Re: Attention emboitage éroné référence "52312 SKY PATROL"

Message  Invité Mar 11 Fév - 10:42

VMD-25 a écrit:

Dans ce coffret déjà présenté par DAN  --ici--


Salut
coffret acheté neuf chez BB France à .................10€ , alors les soldes Gifi !!!!!!!.  Razz  Razz  Razz  Razz 
dan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention emboitage éroné référence  "52312 SKY PATROL" Empty Re: Attention emboitage éroné référence "52312 SKY PATROL"

Message  VMD-25 Mar 11 Fév - 11:49

dan a écrit:
VMD-25 a écrit:

Dans ce coffret déjà présenté par DAN  --ici--


Salut
coffret acheté neuf chez BB France  à .................10€ , alors les soldes Gifi !!!!!!!.  Razz  Razz  Razz  Razz 
dan

Oupss!!! on ne peux pas gagner à tout les coups !!! LOL Tant pis pour moi, mais je fait confiance à HELLER ...
VMD-25
VMD-25

Messages : 491
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 53
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Attention emboitage éroné référence  "52312 SKY PATROL" Empty Re: Attention emboitage éroné référence "52312 SKY PATROL"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum