La Passion HELLER
Pour avoir accès à l'intégralité du forum, vous devez être membre de Heller Story.

Pour cela, vous devez créer votre compte. C'est simple, rapide et gratuit.

A bientôt sur Heller Story, le forum des passionnés de maquettes Heller


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Passion HELLER
Pour avoir accès à l'intégralité du forum, vous devez être membre de Heller Story.

Pour cela, vous devez créer votre compte. C'est simple, rapide et gratuit.

A bientôt sur Heller Story, le forum des passionnés de maquettes Heller
La Passion HELLER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Glossaire des maquettes heller avec les images

2 participants

Aller en bas

Glossaire des maquettes heller avec les images Empty Glossaire des maquettes heller avec les images

Message  NC900 Ven 26 Avr - 7:12

Voici un lien trouvé sur un autre forum:

http://www.scalemates.com/companies/company.php?id=35&p=all

NC900

Messages : 42
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Glossaire des maquettes heller avec les images Empty Re: Glossaire des maquettes heller avec les images

Message  Invité Ven 26 Avr - 8:27

Salut

effectivement site très intéressant bien fournit , encore merci pour cette adresse !!!.

dan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Glossaire des maquettes heller avec les images Empty Re: Glossaire des maquettes heller avec les images

Message  NC900 Ven 26 Avr - 8:40

dan a écrit:Salut

effectivement site très intéressant bien fournit , encore merci pour cette adresse !!!.

dan

Il n'y a pas tout mais c'est déjà pas mal,apparement on peut voir d'autres marques aussi je cherche comment faire!

NC900

Messages : 42
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Glossaire des maquettes heller avec les images Empty Re: Glossaire des maquettes heller avec les images

Message  cateralp Ven 26 Avr - 20:13

Comme c'est drôle j'ai reconnu mes fonds de couleurs pour faire les photos ou ma moquette sur des photos !!!
Hellerpassionmaquettes a dû bien servir pour les photos de boites jaunes ......
cateralp
cateralp

Messages : 478
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Glossaire des maquettes heller avec les images Empty Re: Glossaire des maquettes heller avec les images

Message  NC900 Ven 26 Avr - 20:23

cateralp a écrit:Comme c'est drôle j'ai reconnu mes fonds de couleurs pour faire les photos ou ma moquette sur des photos !!!
Hellerpassionmaquettes a dû bien servir pour les photos de boites jaunes ......

Oui ou tout simplement Google!

NC900

Messages : 42
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Glossaire des maquettes heller avec les images Empty Re: Glossaire des maquettes heller avec les images

Message  cateralp Sam 27 Avr - 9:06

NC900 a écrit:
cateralp a écrit:Comme c'est drôle j'ai reconnu mes fonds de couleurs pour faire les photos ou ma moquette sur des photos !!!
Hellerpassionmaquettes a dû bien servir pour les photos de boites jaunes ......

Oui ou tout simplement Google!

C'est bien ce que je disais !
Je viens de regarder de plus près toutes les photos de boites jaunes que j'ai regardé proviennent de mon blog Hellerpassionmaquettes , elles sont telles que je les ai publiés même pas recadrées !!!!
Trouvées directement sur le site ou sur Google le mec qui a fait ce site a fait un travail de classement certes , mais coté photos il ne s'est pas cassé le cul .... les autres il a dû les piquer ailleurs .C'est là toute la différence entre le travail et la copie .
Bref ce n'est pas un problème , mes photos trainent à plusieurs endroits su le net , mes boites vont devenir célèbres quand je ne serai plus là mes enfants pourront en tirer plus cher à la vente Laughing Laughing Laughing Laughing
cateralp
cateralp

Messages : 478
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Glossaire des maquettes heller avec les images Empty Re: Glossaire des maquettes heller avec les images

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum