La Passion HELLER
Pour avoir accès à l'intégralité du forum, vous devez être membre de Heller Story.

Pour cela, vous devez créer votre compte. C'est simple, rapide et gratuit.

A bientôt sur Heller Story, le forum des passionnés de maquettes Heller


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Passion HELLER
Pour avoir accès à l'intégralité du forum, vous devez être membre de Heller Story.

Pour cela, vous devez créer votre compte. C'est simple, rapide et gratuit.

A bientôt sur Heller Story, le forum des passionnés de maquettes Heller
La Passion HELLER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Caudron Simoun 1/72 plus décals Model Art

+2
quigon jinn
Soldier of fortune
6 participants

Aller en bas

Caudron Simoun 1/72 plus décals Model Art Empty Caudron Simoun 1/72 plus décals Model Art

Message  Soldier of fortune Jeu 14 Mar - 20:14

Une maquette à faire et finir pour le 23 mars, destinée à illustrer quelques avions de St Exupéry dans une expo locale.
C'est la Heller montée from the box, décals Model Art.

Caudron Simoun 1/72 plus décals Model Art 110

Caudron Simoun 1/72 plus décals Model Art 210

Caudron Simoun 1/72 plus décals Model Art 310

Soldier of fortune

Messages : 267
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 61
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Caudron Simoun 1/72 plus décals Model Art Empty Re: Caudron Simoun 1/72 plus décals Model Art

Message  quigon jinn Jeu 14 Mar - 20:36

parti avec les autres sur http://heller-forever.forumdefan.com/


Dernière édition par quigon jinn le Sam 28 Mar - 22:44, édité 1 fois

quigon jinn

Messages : 519
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 60
Localisation : Firmi, 12

Revenir en haut Aller en bas

Caudron Simoun 1/72 plus décals Model Art Empty Re: Caudron Simoun 1/72 plus décals Model Art

Message  cateralp Jeu 14 Mar - 21:10

Soldier of fortune a écrit:Une maquette à faire et finir pour le 23 mars, destinée à illustrer quelques avions de St Exupéry dans une expo locale.
C'est la Heller montée from the box, décals Model Art.

Caudron Simoun 1/72 plus décals Model Art 110

Caudron Simoun 1/72 plus décals Model Art 210

Caudron Simoun 1/72 plus décals Model Art 310


Si je comprend bien c'est pour exposer à l 'Avignon Motor Festival qui se déroule à cette date ?
cateralp
cateralp

Messages : 478
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Caudron Simoun 1/72 plus décals Model Art Empty Re: Caudron Simoun 1/72 plus décals Model Art

Message  Soldier of fortune Ven 15 Mar - 5:00

Non, ce sera à Jonquières (84) les 6 et 7 avril. Deux copains de la MJC feront le F5 et le Bréguet 14 de l'auteur. J'ai d'ailleurs fourni la pièce en résine pour convertir le nez du P38 Hasegawa.

Soldier of fortune

Messages : 267
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 61
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Caudron Simoun 1/72 plus décals Model Art Empty Re: Caudron Simoun 1/72 plus décals Model Art

Message  cateralp Ven 15 Mar - 16:07

Soldier of fortune a écrit:Non, ce sera à Jonquières (84) les 6 et 7 avril. Deux copains de la MJC feront le F5 et le Bréguet 14 de l'auteur. J'ai d'ailleurs fourni la pièce en résine pour convertir le nez du P38 Hasegawa.

As tu monté le Bloch 174 Up grade HELLER de ST EX ?
Je ne sais combien Heller en a tiré mais il date du catalogue 2010 et je n'arrive pas à le trouver nulle part . Sad

Tu nous fera profiter de photo de l'expo du Breguet et du P38 , même si ce n'est pas Heller on aime Very Happy
cateralp
cateralp

Messages : 478
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Caudron Simoun 1/72 plus décals Model Art Empty Re: Caudron Simoun 1/72 plus décals Model Art

Message  Soldier of fortune Ven 15 Mar - 17:41

Alors.
Le Bréguet 174, je voulais le chercher pour la MJC mais pas le monter. j'ai donc tu le fait que je l'ai en stock. Quand j'ai vu que tu avais lancé une recherche sur cette maquette, sans réponse, j'ai laissé tombé.
Pour les photos, pas de soucis. Et plus que ces maquettes, puisque j'ai servi d'intermédiaire entre un membre du club et la MJC pour les mettre en rapport avec le "découvreur" de l'épave du F5 en Méditerranée.
Cela dit, il faudra quand même que je me renseigne sur cette fameuse expo, parce que je n'en sais pas plus que ça...

Soldier of fortune

Messages : 267
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 61
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Caudron Simoun 1/72 plus décals Model Art Empty Re: Caudron Simoun 1/72 plus décals Model Art

Message  cm170 magister Dim 5 Mai - 7:04

Salut,

Je le regrette beaucoup, mais cette boite update n'est jamais sortie des usines Heller mais juste annoncée. La seule boite que l'on trouve n'a pas de résines et photodécoupe.
Le seul défaut flagrant, est la verrière du nez qui est coupée dans le mauvais sens faisant apparaitre un montant qui n'a pas lieu d'être là, sacrée erreur de conception Twisted Evil Twisted Evil

A+
Alain

cm170 magister

Messages : 104
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Caudron Simoun 1/72 plus décals Model Art Empty Re: Caudron Simoun 1/72 plus décals Model Art

Message  cateralp Dim 5 Mai - 8:20

cm170 magister a écrit:Salut,

Je le regrette beaucoup, mais cette boite update n'est jamais sortie des usines Heller mais juste annoncée. La seule boite que l'on trouve n'a pas de résines et photodécoupe.
Le seul défaut flagrant, est la verrière du nez qui est coupée dans le mauvais sens faisant apparaitre un montant qui n'a pas lieu d'être là, sacrée erreur de conception Twisted Evil Twisted Evil

A+
Alain

Merci de ton info je stoppe donc la recherche du style de celle du monstre du Loch Ness que tout le monde connait , mais que personne n' a jamais vu ..
Heller continu donc sa grande tradition d' autrefois d’annoncer des trucs qui restent au rang des projets ( mais que l'on cherche partout quand on fonde ses recherches sur les catalogues .)
Ceci dit ton info ne m'étonne pas , car vu le nombre de boites récentes en vente sur le marché ne pas voir une seule du Bloch update commençait à me paraitre étonnant .
cateralp
cateralp

Messages : 478
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Caudron Simoun 1/72 plus décals Model Art Empty Re: Caudron Simoun 1/72 plus décals Model Art

Message  cm170 magister Dim 5 Mai - 9:43

De rien Cateralp

Sinon, l'objet du post est quand même un très beau Simoun cheers cheers cheers

A+
Alain

cm170 magister

Messages : 104
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Caudron Simoun 1/72 plus décals Model Art Empty Re: Caudron Simoun 1/72 plus décals Model Art

Message  nieuportdelage Mar 24 Sep - 14:46

avec ta maquette tu me donnes des idées, je sent bien que je vais faire un plagiat...Smile

nieuportdelage

Messages : 6
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 70
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Caudron Simoun 1/72 plus décals Model Art Empty Re: Caudron Simoun 1/72 plus décals Model Art

Message  Soldier of fortune Mar 24 Sep - 18:51

Ce ne sera pas un plagiat : je n'ai pas de droits sur cette maquette ni sur la déco de Model art ! Au contraire, je serai content de voir ton modèle, et pourquoi pas, ton montage en cours ? Wink

Soldier of fortune

Messages : 267
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 61
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Caudron Simoun 1/72 plus décals Model Art Empty Re: Caudron Simoun 1/72 plus décals Model Art

Message  nieuportdelage Ven 27 Sep - 19:01

pas encore, j hésite a retirer le film d origine autour de la boite!  et j ai déjà 4 maquettes en cours...drunken

nieuportdelage

Messages : 6
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 70
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Caudron Simoun 1/72 plus décals Model Art Empty Re: Caudron Simoun 1/72 plus décals Model Art

Message  Victor Sam 28 Sep - 7:37

nieuportdelage a écrit:pas encore, j hésite a retirer le film d origine autour de la boite!  et j ai déjà 4 maquettes en cours...drunken
4 montages en cours, comment tu fais? What a Face
Victor
Victor

Messages : 246
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 58
Localisation : Dans le Sud

Revenir en haut Aller en bas

Caudron Simoun 1/72 plus décals Model Art Empty Re: Caudron Simoun 1/72 plus décals Model Art

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum