La Passion HELLER
Pour avoir accès à l'intégralité du forum, vous devez être membre de Heller Story.

Pour cela, vous devez créer votre compte. C'est simple, rapide et gratuit.

A bientôt sur Heller Story, le forum des passionnés de maquettes Heller


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Passion HELLER
Pour avoir accès à l'intégralité du forum, vous devez être membre de Heller Story.

Pour cela, vous devez créer votre compte. C'est simple, rapide et gratuit.

A bientôt sur Heller Story, le forum des passionnés de maquettes Heller
La Passion HELLER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

2cv fourgonnette Tamiya ebbro 1/24

5 participants

Aller en bas

2cv fourgonnette Tamiya  ebbro 1/24  Empty 2cv fourgonnette Tamiya ebbro 1/24

Message  cateralp Sam 9 Mar - 8:57

On aurait aimé trouver cela chez une marque française qui a dans son moule déjà toute la partie avant de la voiture .....
On achètera japonais .
Dispo au Japon pour 3040 yen soit 24,40 euros ...A combien et quand chez nous ???
2cv fourgonnette Tamiya  ebbro 1/24  2cvtamiya_zps23ce9539
cateralp
cateralp

Messages : 478
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

2cv fourgonnette Tamiya  ebbro 1/24  Empty Re: 2cv fourgonnette Tamiya ebbro 1/24

Message  antcle Sam 9 Mar - 9:42

L'administrateur de HELLER STORY ayant décidé volontairement de laisser le site à l'abandon en attendant le départ a la retraite de la responsable de la société HELLER pour de nouveau s'occuper du forum.
 
Ne fréquentant pas les forums de maquettisme dans un but lucratif, mais par plaisir et par passion, n'étant pas concerné par les griefs qui existent entre l'administrateur et la société HELLER, me sentant pris en otage, je préfère quitter ce forum et me rendre sur le nouveau forum consacré a notre marque FRANÇAISE de maquette, avec ses qualités et ses défauts, mais qui a le mérite de se battre et de donner du travail sur le sol FRANÇAIS .
 
C'est bien dommage que l'histoire de Heller Story se termine ainsi, toutefois j'ai pris beaucoup de plaisir à parcourir  les messages de tout le monde depuis l'ouverture du forum !!!
Le nouveau site se trouve à cette adresse :  http://heller-forever.forumdefan.com/
Cordialement
Antclé


Dernière édition par antcle le Sam 21 Fév - 9:55, édité 1 fois
antcle
antcle

Messages : 155
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

2cv fourgonnette Tamiya  ebbro 1/24  Empty Re: 2cv fourgonnette Tamiya ebbro 1/24

Message  Flying Frog Sam 9 Mar - 11:30

Je sens que je vais faire des decals pour la poste, EDF, etc...
Flying Frog
Flying Frog
Admin

Messages : 624
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 61
Localisation : Gravelines, au Nord du Nord

http://ffsmc.com

Revenir en haut Aller en bas

2cv fourgonnette Tamiya  ebbro 1/24  Empty Re: 2cv fourgonnette Tamiya ebbro 1/24

Message  cateralp Sam 9 Mar - 13:37

Flying Frog a écrit:Je sens que je vais faire des decals pour la poste, EDF, etc...

Je n'ai pas eu besoin de te souffler l'idée :mais quand j'ai mis cette photo sur le forum j'ai bien pensé qu'avec une telle base on pourrait avoir des tas de déco " fabriquées en France "
En plus de toutes les administrations et grandes marques connues cette auto avec la 4L fourgonnette a été la voiture de milliers d'artisans il y a quoi faire .

Pour ceux qui n'auront pas la patience d'attendre la diffusion en France je l'ai vu sur ce site japonais où j'ai déjà fais des achats , en cherchant la Lotus 72 F1 de 1970 qui me tente également beaucoup.
http://www.hlj.com/product/EBR25001
cateralp
cateralp

Messages : 478
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

2cv fourgonnette Tamiya  ebbro 1/24  Empty Re: 2cv fourgonnette Tamiya ebbro 1/24

Message  antcle Sam 9 Mar - 14:39

L'administrateur de HELLER STORY ayant décidé volontairement de laisser le site à l'abandon en attendant le départ a la retraite de la responsable de la société HELLER pour de nouveau s'occuper du forum.
 
Ne fréquentant pas les forums de maquettisme dans un but lucratif, mais par plaisir et par passion, n'étant pas concerné par les griefs qui existent entre l'administrateur et la société HELLER, me sentant pris en otage, je préfère quitter ce forum et me rendre sur le nouveau forum consacré a notre marque FRANÇAISE de maquette, avec ses qualités et ses défauts, mais qui a le mérite de se battre et de donner du travail sur le sol FRANÇAIS .
 
C'est bien dommage que l'histoire de Heller Story se termine ainsi, toutefois j'ai pris beaucoup de plaisir à parcourir  les messages de tout le monde depuis l'ouverture du forum !!!
Le nouveau site se trouve à cette adresse :  http://heller-forever.forumdefan.com/
Cordialement
Antclé


Dernière édition par antcle le Sam 21 Fév - 9:55, édité 1 fois
antcle
antcle

Messages : 155
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

2cv fourgonnette Tamiya  ebbro 1/24  Empty Re: 2cv fourgonnette Tamiya ebbro 1/24

Message  Manu-Military Sam 9 Mar - 15:05

Flying Frog a écrit:Je sens que je vais faire des decals pour la poste, EDF, etc...

Ah que n'en vlà une bonne idée! Very Happy
Et une pompier, dis tu nous fais une pompier dis, stp?

Manu-Military

Messages : 66
Date d'inscription : 17/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

2cv fourgonnette Tamiya  ebbro 1/24  Empty Re: 2cv fourgonnette Tamiya ebbro 1/24

Message  Flying Frog Sam 9 Mar - 15:13

cateralp a écrit:Pour ceux qui n'auront pas la patience d'attendre la diffusion en France je l'ai vu sur ce site japonais où j'ai déjà fais des achats , en cherchant la Lotus 72 F1 de 1970 qui me tente également beaucoup.
http://www.hlj.com/product/EBR25001
Attention elle n'est pas disponible chez HLJ, pas plus que chez Hobby Search ou ailleurs, elle n'est qu'en pré-commande pour le moment. La dispo devrait être pour mai 2013.

Pas con ça Manu ! Je vais commencer à collecter un max de doc pour préparer les dessins lorsqu'elle sera disponible.
Flying Frog
Flying Frog
Admin

Messages : 624
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 61
Localisation : Gravelines, au Nord du Nord

http://ffsmc.com

Revenir en haut Aller en bas

2cv fourgonnette Tamiya  ebbro 1/24  Empty Re: 2cv fourgonnette Tamiya ebbro 1/24

Message  Patrick44 Lun 11 Mar - 6:57

Bonjour
: "Pas con ça Manu ! Je vais commencer à collecter un max de doc pour préparer les dessins lorsqu'elle sera disponible."
Peut être penser que certains pourraient la faire sans la vitre latérale ?
Un de mes patrons en avait une.
Patrick

Patrick44

Messages : 92
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 74
Localisation : Saint-Herblain 44

Revenir en haut Aller en bas

2cv fourgonnette Tamiya  ebbro 1/24  Empty Re: 2cv fourgonnette Tamiya ebbro 1/24

Message  Flying Frog Lun 11 Mar - 7:38

Si c'est la plus grosse modif à prévoir, ça devrait aller... Very Happy
Flying Frog
Flying Frog
Admin

Messages : 624
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 61
Localisation : Gravelines, au Nord du Nord

http://ffsmc.com

Revenir en haut Aller en bas

2cv fourgonnette Tamiya  ebbro 1/24  Empty Re: 2cv fourgonnette Tamiya ebbro 1/24

Message  Patrick44 Lun 11 Mar - 19:29

Bonsoir
Ce que je voulais dire, c'est qu'il serait bon de prévoir des décals plus longs si d'aventure quelqu'un bouchait cette vitre.

Patrick44

Messages : 92
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 74
Localisation : Saint-Herblain 44

Revenir en haut Aller en bas

2cv fourgonnette Tamiya  ebbro 1/24  Empty Re: 2cv fourgonnette Tamiya ebbro 1/24

Message  Flying Frog Lun 11 Mar - 19:32

Ok Patrick c'est en effet plus clair maintenant.
Flying Frog
Flying Frog
Admin

Messages : 624
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 61
Localisation : Gravelines, au Nord du Nord

http://ffsmc.com

Revenir en haut Aller en bas

2cv fourgonnette Tamiya  ebbro 1/24  Empty Re: 2cv fourgonnette Tamiya ebbro 1/24

Message  Invité Lun 11 Mar - 19:43

sympa ce kit...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2cv fourgonnette Tamiya  ebbro 1/24  Empty Re: 2cv fourgonnette Tamiya ebbro 1/24

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum