La Passion HELLER
Pour avoir accès à l'intégralité du forum, vous devez être membre de Heller Story.

Pour cela, vous devez créer votre compte. C'est simple, rapide et gratuit.

A bientôt sur Heller Story, le forum des passionnés de maquettes Heller

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Passion HELLER
Pour avoir accès à l'intégralité du forum, vous devez être membre de Heller Story.

Pour cela, vous devez créer votre compte. C'est simple, rapide et gratuit.

A bientôt sur Heller Story, le forum des passionnés de maquettes Heller
La Passion HELLER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA SAUVEGARDE DU PATRIMOINE MADE IN FRANCE

LA SAUVEGARDE DU PATRIMOINE MADE IN FRANCE Empty LA SAUVEGARDE DU PATRIMOINE MADE IN FRANCE

Message  Leo 451 Mer 13 Fév - 21:25

Cela se passe en ce moment ! Non loin d'Orly, oui oui, nous sommes en 2013, les erreurs du passé n'ont donc pas été utiles, le patrimoine en France n'intéresse personne c'est bien connu.

Allez je vous laisse lire l'article :

Coeurs sensibles S'abstenir

Si vous avez de la place dans votre jardin !!
Leo 451
Leo 451
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LA SAUVEGARDE DU PATRIMOINE MADE IN FRANCE Empty Re: LA SAUVEGARDE DU PATRIMOINE MADE IN FRANCE

Message  david lacroix Jeu 14 Fév - 19:32

cela m'etonne peu; depuis quelques années, le patrimoine militaire ou industriel, voir le précedent du colbert, je souhaite du courage à cette association.

impliqué dans la conservation du patrimoine, c'est une lutte de tous les jours car malheureusement nous avons en face de nous des interlocuteurs qui ne comprennent par notre engagements pour des vieux outils ou des objets. ou encore le manque de bénévoles car les gens s'engagent de moins en moins longtemps dans des associations.

d'ailleur je vais faire un peu de pub, allez visités le Maillé brézé à nantes, le seul navire de guerre de surface transformer en musée. ( je suis un des administreurs de l'association propriétaire du navire )
david lacroix
david lacroix

LA SAUVEGARDE DU PATRIMOINE MADE IN FRANCE Empty Re: LA SAUVEGARDE DU PATRIMOINE MADE IN FRANCE

Message  pifoux Jeu 14 Fév - 20:01

lamentable...Ce n'est pas qu'une histoire de passionnés, c'est surtout notre histoire.
pifoux
pifoux

Message  cateralp Jeu 14 Fév - 20:47

Leo 451 a écrit:Cela se passe en ce moment ! Non loin d'Orly, oui oui, nous sommes en 2013, les erreurs du passé n'ont donc pas été utiles, le patrimoine en France n'intéresse personne c'est bien connu.

Allez je vous laisse lire l'article :

Coeurs sensibles S'abstenir

Si vous avez de la place dans votre jardin !!

Je n'ai pas de place dans mon jardin , mais j'ai signé la pétition sur lien !
cateralp
cateralp

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé