LA SAUVEGARDE DU PATRIMOINE MADE IN FRANCE
Page 1 sur 1
LA SAUVEGARDE DU PATRIMOINE MADE IN FRANCE
Cela se passe en ce moment ! Non loin d'Orly, oui oui, nous sommes en 2013, les erreurs du passé n'ont donc pas été utiles, le patrimoine en France n'intéresse personne c'est bien connu.
Allez je vous laisse lire l'article :
Coeurs sensibles S'abstenir
Si vous avez de la place dans votre jardin !!
Leo 451- Admin
Re: LA SAUVEGARDE DU PATRIMOINE MADE IN FRANCE
cela m'etonne peu; depuis quelques années, le patrimoine militaire ou industriel, voir le précedent du colbert, je souhaite du courage à cette association.
impliqué dans la conservation du patrimoine, c'est une lutte de tous les jours car malheureusement nous avons en face de nous des interlocuteurs qui ne comprennent par notre engagements pour des vieux outils ou des objets. ou encore le manque de bénévoles car les gens s'engagent de moins en moins longtemps dans des associations.
d'ailleur je vais faire un peu de pub, allez visités le Maillé brézé à nantes, le seul navire de guerre de surface transformer en musée. ( je suis un des administreurs de l'association propriétaire du navire )
impliqué dans la conservation du patrimoine, c'est une lutte de tous les jours car malheureusement nous avons en face de nous des interlocuteurs qui ne comprennent par notre engagements pour des vieux outils ou des objets. ou encore le manque de bénévoles car les gens s'engagent de moins en moins longtemps dans des associations.
d'ailleur je vais faire un peu de pub, allez visités le Maillé brézé à nantes, le seul navire de guerre de surface transformer en musée. ( je suis un des administreurs de l'association propriétaire du navire )
david lacroix- Messages : 184
lamentable...Ce n'est pas qu'une histoire de passionnés, c'est surtout notre histoire.
pifoux- Messages : 544
Leo 451 a écrit:Cela se passe en ce moment ! Non loin d'Orly, oui oui, nous sommes en 2013, les erreurs du passé n'ont donc pas été utiles, le patrimoine en France n'intéresse personne c'est bien connu.
Je n'ai pas de place dans mon jardin , mais j'ai signé la pétition sur lien !
cateralp- Messages : 478
Page 1 sur 1