opération Pamir
2 participants
Page 1 sur 1
opération Pamir
le nom de cette boite me fait penser au superbe voilier produit par Heller !
Dans la boite
Dans la boite
Dernière édition par cateralp le Jeu 19 Fév - 17:27, édité 1 fois
cateralp- Messages : 478
Re: opération Pamir
je l'ai acheté et jai apprecié les sortie de tuyere en resine , pour la config afgha , et aussi les decals de qualité !!!
Invité- Invité
Bonsoir
j'ai acheté l'année derniere la version ONU (sans resine ) et elle me parait pas mal
[HELLER] Set U.N Force "Casques bleu"
présentation de ce set proposé par Heller , ayant pour sujet "les casques bleus".
Boxart dynamique montrant les "casques bleus " en action
au dos de la boites deux clichés representant les dios possibles
la notice type livret............
............avec l'historique de l'helico..................
..................et les instructions de montage.
meme chose pour le VAB
et les "casques bleus"
la planch de deco pour les deux modeles
et chose etonnante une planche "piste auto" qui nous viens à l'origine de la boite "rallye"
le deux bases dio que l'on retrouve successivement dans les sets "2CV" et Rallye
pour les kits se sont les smodeles classiques de la marque d'habitude vendus en boite individuelle
Par contre pour les figurines se sont de "vintages" en fait car si je ne raconte pas de betisses c'est les figurines qui etaient dans la boite de transall Bobcat
Figurines transall
http://fighters.forumactif.com/1-72e-f57/heller-transall-c-160-t7568.htm
Sinon comme tout bon "set Heller" qui se respecte il y a colle , peinture et pinceau.
@+dan
j'ai acheté l'année derniere la version ONU (sans resine ) et elle me parait pas mal
[HELLER] Set U.N Force "Casques bleu"
présentation de ce set proposé par Heller , ayant pour sujet "les casques bleus".
Boxart dynamique montrant les "casques bleus " en action
au dos de la boites deux clichés representant les dios possibles
la notice type livret............
............avec l'historique de l'helico..................
..................et les instructions de montage.
meme chose pour le VAB
et les "casques bleus"
la planch de deco pour les deux modeles
et chose etonnante une planche "piste auto" qui nous viens à l'origine de la boite "rallye"
le deux bases dio que l'on retrouve successivement dans les sets "2CV" et Rallye
pour les kits se sont les smodeles classiques de la marque d'habitude vendus en boite individuelle
Par contre pour les figurines se sont de "vintages" en fait car si je ne raconte pas de betisses c'est les figurines qui etaient dans la boite de transall Bobcat
Figurines transall
http://fighters.forumactif.com/1-72e-f57/heller-transall-c-160-t7568.htm
Sinon comme tout bon "set Heller" qui se respecte il y a colle , peinture et pinceau.
@+dan
Invité- Invité
bonjour,
Quand je racontais que la gamme BOBCAT était unique dans tous les sens du terme ...
Quand je racontais que la gamme BOBCAT était unique dans tous les sens du terme ...
Jacques- Messages : 606
Page 1 sur 1