La Passion HELLER
Pour avoir accès à l'intégralité du forum, vous devez être membre de Heller Story.

Pour cela, vous devez créer votre compte. C'est simple, rapide et gratuit.

A bientôt sur Heller Story, le forum des passionnés de maquettes Heller


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Passion HELLER
Pour avoir accès à l'intégralité du forum, vous devez être membre de Heller Story.

Pour cela, vous devez créer votre compte. C'est simple, rapide et gratuit.

A bientôt sur Heller Story, le forum des passionnés de maquettes Heller
La Passion HELLER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

D Days ( boite à composition multiple)

Aller en bas

D Days ( boite à composition multiple) Empty D Days ( boite à composition multiple)

Message  cateralp Jeu 1 Nov - 9:25

Les boites de matériels militaire ne me passionnent pas je l'ai souvent dit , mais cette boite c'est un peu l' histoire de notre pays en maquette , elle à donc sa place même dans la collection de ceux qui préfèrent les voitures de courses comme moi ! !

Echelle1/72 réf 52313

Des petits soldats , une Jeep avec remorque , un planeur Horsa ( je n'ai pas vérifié mais à 99% je pense d'origine Italeri ) bref une belle boite qui traduit bien l 'atmosphère " Du jour le plus long "

PS j'ai dû allonger le titre le logiciel ne voulant pas me prendre D Days trop court pour lui .

D Days ( boite à composition multiple) 0111201211
cateralp
cateralp

Messages : 478
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

D Days ( boite à composition multiple) Empty Re: D Days ( boite à composition multiple)

Message  Invité Lun 21 Jan - 20:16

Bonsoir
une boite intéressante si le matos n'était pas à 90% non Heller , soldats Airfix , planeur Italéri seul la jeep et la remorque sont de pedigree français.
Mais ça n’enlève rien à la qualité du matériel.
dan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum