Comme tous les ans !!!! Brocante à Mailly sur seille (54)
2 participants
Page 1 sur 1
Comme tous les ans !!!! Brocante à Mailly sur seille (54)
Bonjour et bon début de week end à tous
Comme tous les ans , je passe derrière le stand pour la traditionnelle Brocante de Mailly sur Seille , petit village pres de Nomeny .
Je vais essayer d'emmener un max de maquettes avec les traditionnelles miniatures autos et nouveau cette année pas mal de figurines LOTR .
@+dan.
Comme tous les ans , je passe derrière le stand pour la traditionnelle Brocante de Mailly sur Seille , petit village pres de Nomeny .
Je vais essayer d'emmener un max de maquettes avec les traditionnelles miniatures autos et nouveau cette année pas mal de figurines LOTR .
@+dan.
Invité- Invité
Re: Comme tous les ans !!!! Brocante à Mailly sur seille (54)
Bon bin voila
la Safrane est chargée (moins que je ne le pensais !!) demain à 6h je prends la route pour une trentaine de kms et je déballe tout le "bordel":
@+dan
la Safrane est chargée (moins que je ne le pensais !!) demain à 6h je prends la route pour une trentaine de kms et je déballe tout le "bordel":
@+dan
Invité- Invité
Bonjour
Un réel plaisir, à voir, tes trésors.
Tu as même des chips à vendre? Elles sont "millésimées" au moins?
Kenavo
Patrick
Un réel plaisir, à voir, tes trésors.
Tu as même des chips à vendre? Elles sont "millésimées" au moins?
Kenavo
Patrick
Patrick44- Messages : 92
Bonjour
petite mais très belle brocante avec un temps magnifique .
Mais comme je le disait précédemment , je ferais pas à chaque week-end , trop crevant .
Je préfère "chiner" !!!!.
J'avais15 metres pour m’étendre et encore c'était juste
les classiques maquettes que je vends sur le forum
Ma nouvelle passion , déjà envahissante (c'est tout des doubles !!)
mes voitures et divers
Je vous présente Jennifer ma niéce , la jeune fille qui vous avais informé de mon hospitalisation !!!
et son petit souk , la "pov'gosse" , au fur et à mesure que je déballais , elle empilais ses affaires pour me libérer de la place.
et notre petite Yuna , 11mois fille de Jennifer qui est venue nous rejoindre "avé" les grand parents en début d'aprés midi
Bref , une belle petite journée avec un soleil "tuant" (j'suis tout rouge!!)
Quelques achats fait ce jour :
@+dan
petite mais très belle brocante avec un temps magnifique .
Mais comme je le disait précédemment , je ferais pas à chaque week-end , trop crevant .
Je préfère "chiner" !!!!.
J'avais15 metres pour m’étendre et encore c'était juste
les classiques maquettes que je vends sur le forum
Ma nouvelle passion , déjà envahissante (c'est tout des doubles !!)
mes voitures et divers
Je vous présente Jennifer ma niéce , la jeune fille qui vous avais informé de mon hospitalisation !!!
et son petit souk , la "pov'gosse" , au fur et à mesure que je déballais , elle empilais ses affaires pour me libérer de la place.
et notre petite Yuna , 11mois fille de Jennifer qui est venue nous rejoindre "avé" les grand parents en début d'aprés midi
Bref , une belle petite journée avec un soleil "tuant" (j'suis tout rouge!!)
Quelques achats fait ce jour :
@+dan
Invité- Invité
beaux objets, alors, résultat des courses ? J'ai essayé à maintes reprises de vendre des maquettes sur des brocantes, le résultat n'est pas à la hauteur.
Par contre j'ai cru voir un Bf 110 revell au 32, toujours à vendre ?
Par contre j'ai cru voir un Bf 110 revell au 32, toujours à vendre ?
Leo 451- Admin
pour etre franc , les maquettes "0" , cette année j'avais laissé tombé les K7 vidéo (et pourtant j'en ai un bon quart de mille !!!) au profit des maquettes et c'est "po de zob" , soit les gens te prennent pour Emauus , soit ils ne font que passer.
L'année prochaine je vais voyager léger , avec des figurines LOTR , des gadgets Dragonball ou des "clowneries" McDO et Kinder.
Pour le 11O on peut toujours négocier ça en MP si tu est interessé !!
Un seul exemple , j'ai pour une fois emmené mes excédents de soldats en plastique , tout ceux que je ne recupére pas dans mes lots , éh bin je suis revenu avec les trois boites pleines.
Mais bon la journée a été belle et la recette frolle les 270 €;
dan
L'année prochaine je vais voyager léger , avec des figurines LOTR , des gadgets Dragonball ou des "clowneries" McDO et Kinder.
Pour le 11O on peut toujours négocier ça en MP si tu est interessé !!
Un seul exemple , j'ai pour une fois emmené mes excédents de soldats en plastique , tout ceux que je ne recupére pas dans mes lots , éh bin je suis revenu avec les trois boites pleines.
Mais bon la journée a été belle et la recette frolle les 270 €;
dan
Invité- Invité