une partie de mon 'tit stock !!!!
+4
JUPY41
Patrick44
nostalgicrally
Vil Coyote
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: une partie de mon 'tit stock !!!!
wow !
mais ou arrives tu a mettre tout cela dans ton appart???
mais ou arrives tu a mettre tout cela dans ton appart???
Invité- Invité
dans une petite chambre de 3m X4 mais actuellement , je commence à etre serré.
dan
dan
Invité- Invité
Mais quand cela va t'il s'arrêter:lol!: .Dinguuuuuue:affraid: .
N'empêche t'es arrivé à remettre la machine à souvenirs en route.Comme beaucoup,j'ai commencé par des avions ,des chars etc étant gamin puis j'ai viré autos....j'dis pas qu'un jour....
Mais frisson quand j'ai vu cette boite airfix du Catalina,le marauder les Spit' airfix pas assez de doigts pour compter les boites qui sont passées par mes mains et surement des choses que la mémoire a efacer.
Déjà rien que pour ça,merci de nous montrer tout ça:cheers:
Eric
N'empêche t'es arrivé à remettre la machine à souvenirs en route.Comme beaucoup,j'ai commencé par des avions ,des chars etc étant gamin puis j'ai viré autos....j'dis pas qu'un jour....
Mais frisson quand j'ai vu cette boite airfix du Catalina,le marauder les Spit' airfix pas assez de doigts pour compter les boites qui sont passées par mes mains et surement des choses que la mémoire a efacer.
Eric
nostalgicrally- Messages : 17
nostalgicrally a écrit:Mais quand cela va t'il s'arrêter:lol!: .Dinguuuuuue:affraid: .
Eric
T'as raison , que de souvenirs et l'avantage que j'ai , c'est que j'ai juste à pousser une porte et je retournes 20 à 30 ans en arrière (mentalement , physiquement c'est une autre histoire ) , quand j'ai pas le moral , j'vais dans ma pièce et j’ouvre quelques boites et ça va tout de suite mieux.
dan
Invité- Invité
Tien, je vois qu'on a tous les mêmes reflexes !dan a écrit:nostalgicrally a écrit:Mais quand cela va t'il s'arrêter:lol!: .Dinguuuuuue:affraid: .
Eric
T'as raison , que de souvenirs et l'avantage que j'ai , c'est que j'ai juste à pousser une porte et je retournes 20 à 30 ans en arrière (mentalement , physiquement c'est une autre histoire ) , quand j'ai pas le moral , j'vais dans ma pièce et j’ouvre quelques boites et ça va tout de suite mieux.
dan
Vil Coyote- Messages : 237
Moi maintenant j'ai pas de porte à ouvrir,je clique sur ton post et hop:lol!: .
Désavantage par rapport à toi,j'ai pas l'odeur de la boite vieillie et du plastoc de ces années là......faut se contenter de ce qu'on a:lol!: .
eric
Désavantage par rapport à toi,j'ai pas l'odeur de la boite vieillie et du plastoc de ces années là......faut se contenter de ce qu'on a:lol!: .
eric
nostalgicrally- Messages : 17
bonjour,
je reste sans voix devant autant de maquettes qui me rappellent ma jeunesse (bien loin d'ailleur) et bien d'autres moment.
un grand merci a toi pour ces superbes photos.
j'en reste sur le c.l
si tu decides de t'en debarrasser de quelques une n'hesites pas a me contacter
cordialement, Olivier
je reste sans voix devant autant de maquettes qui me rappellent ma jeunesse (bien loin d'ailleur) et bien d'autres moment.
un grand merci a toi pour ces superbes photos.
j'en reste sur le c.l
si tu decides de t'en debarrasser de quelques une n'hesites pas a me contacter
cordialement, Olivier
olivier 90- Messages : 197
et oui, ce que ne comprend pas femme que j'ai, quand le moral est en berne, hop une p'tite boite airfix et ça va beaucou mieux, d'ailleurs la sécu devrait prendre en charge les prestations heller ou airfix !
Belle collection, en tout cas c'est grâce à nous, stockeur de boites que les fabricants de maquettes continuent à vivre !!!
Maintenant on veut voir le stock de pots de peintures pour faire tout ça !!!
Belle collection, en tout cas c'est grâce à nous, stockeur de boites que les fabricants de maquettes continuent à vivre !!!
Leo 451- Admin
Bin perso , j'ai toujours dit que si j'etais marié et responsable d'une famille , je n'aurais pas ce genre de stock ( et je serais peut etre plus heureux !!!) , si j'ai ce genre de passion , c'est justement pour combler mon manque de ce coté et que je me rabat sur la collectionnite aiguë.Leo 451 a écrit:et oui, ce que ne comprend pas femme que j'ai, quand le moral est en berne, hop une p'tite boite airfix et ça va beaucou mieux, d'ailleurs la sécu devrait prendre en charge les prestations heller ou airfix !
Mais bon je suis réaliste et j'ai eu comme la majorité d’entre nous , une vie sentimentale , qui a effacé ma passion du plastique mais suite à la fin de cette belle idylle et suite à mon incident de santé , je me suis rabattu sur la collection de boites .
Pour les peintures je suis partant si ça intéresse quelqu'un bien sur !!!
dan
Invité- Invité
On est tous pareil, j'ai eu aussi une période sombre, c'est là ou j'ai acheté le plus de boites, (400) j'ai retrouvé une compagne, j'avais plus une tune !!! Allo docteur ? C'est grave ?
Leo 451- Admin
franchement messieurs, je pense que si je n'avais pas ma femme et mon petit, j'aurai un stock de fou aussi. heureusement qu'ils sont la tous les deux. du coup, j'ai donné la fievre des maquettes a mon grand garcon (de mon premier mariage) il a 25 ans et commence a etre contaminé (hehe).
olivier 90- Messages : 197
Mon cher ami, on ne m'impressionne pas facilement, moi!!!
JE SUIS IMPRESSIONNE!!!
Remarquable.
Tiens à l'occasion (qui fait le larron!) je ferai des images de mes boîtes, pour le moment hors accès!
JE SUIS IMPRESSIONNE!!!
Remarquable.
Tiens à l'occasion (qui fait le larron!) je ferai des images de mes boîtes, pour le moment hors accès!
pfeil28- Messages : 15
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2