La Passion HELLER
Pour avoir accès à l'intégralité du forum, vous devez être membre de Heller Story.

Pour cela, vous devez créer votre compte. C'est simple, rapide et gratuit.

A bientôt sur Heller Story, le forum des passionnés de maquettes Heller


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Passion HELLER
Pour avoir accès à l'intégralité du forum, vous devez être membre de Heller Story.

Pour cela, vous devez créer votre compte. C'est simple, rapide et gratuit.

A bientôt sur Heller Story, le forum des passionnés de maquettes Heller
La Passion HELLER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

une partie de mon 'tit stock !!!!

+4
JUPY41
Patrick44
nostalgicrally
Vil Coyote
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

une partie de mon 'tit stock !!!! - Page 2 Empty Re: une partie de mon 'tit stock !!!!

Message  Invité Mer 11 Juil - 13:32

wow !

mais ou arrives tu a mettre tout cela dans ton appart???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une partie de mon 'tit stock !!!! - Page 2 Empty Re: une partie de mon 'tit stock !!!!

Message  Invité Mer 11 Juil - 14:56

dans une petite chambre de 3m X4 mais actuellement , je commence à etre serré.
dan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une partie de mon 'tit stock !!!! - Page 2 Empty Re: une partie de mon 'tit stock !!!!

Message  nostalgicrally Jeu 12 Juil - 11:40

Mais quand cela va t'il s'arrêter:lol!: .Dinguuuuuue:affraid: affraid .

N'empêche t'es arrivé à remettre la machine à souvenirs en route.Comme beaucoup,j'ai commencé par des avions ,des chars etc étant gamin puis j'ai viré autos....j'dis pas qu'un jour....

Mais frisson quand j'ai vu cette boite airfix du Catalina,le marauder les Spit' airfix pas assez de doigts pour compter les boites qui sont passées par mes mains et surement des choses que la mémoire a efacer.

Déjà rien que pour ça,merci de nous montrer tout ça:cheers: cheers



Eric
nostalgicrally
nostalgicrally

Messages : 17
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 60
Localisation : Chatelet(Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

une partie de mon 'tit stock !!!! - Page 2 Empty Re: une partie de mon 'tit stock !!!!

Message  Invité Jeu 12 Juil - 11:46

nostalgicrally a écrit:Mais quand cela va t'il s'arrêter:lol!: .Dinguuuuuue:affraid: affraid .

N'empêche t'es arrivé à remettre la machine à souvenirs en route.Comme beaucoup,j'ai commencé par des avions ,des chars etc étant gamin puis j'ai viré autos....j'dis pas qu'un jour....

Mais frisson quand j'ai vu cette boite airfix du Catalina,le marauder les Spit' airfix pas assez de doigts pour compter les boites qui sont passées par mes mains et surement des choses que la mémoire a efacer.

Déjà rien que pour ça,merci de nous montrer tout ça:cheers: cheers



Eric

T'as raison , que de souvenirs et l'avantage que j'ai , c'est que j'ai juste à pousser une porte et je retournes 20 à 30 ans en arrière (mentalement , physiquement c'est une autre histoire ) , quand j'ai pas le moral , j'vais dans ma pièce et j’ouvre quelques boites et ça va tout de suite mieux.
dan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une partie de mon 'tit stock !!!! - Page 2 Empty Re: une partie de mon 'tit stock !!!!

Message  Vil Coyote Jeu 12 Juil - 12:24

dan a écrit:
nostalgicrally a écrit:Mais quand cela va t'il s'arrêter:lol!: .Dinguuuuuue:affraid: affraid .

N'empêche t'es arrivé à remettre la machine à souvenirs en route.Comme beaucoup,j'ai commencé par des avions ,des chars etc étant gamin puis j'ai viré autos....j'dis pas qu'un jour....

Mais frisson quand j'ai vu cette boite airfix du Catalina,le marauder les Spit' airfix pas assez de doigts pour compter les boites qui sont passées par mes mains et surement des choses que la mémoire a efacer.

Déjà rien que pour ça,merci de nous montrer tout ça:cheers: cheers



Eric

T'as raison , que de souvenirs et l'avantage que j'ai , c'est que j'ai juste à pousser une porte et je retournes 20 à 30 ans en arrière (mentalement , physiquement c'est une autre histoire ) , quand j'ai pas le moral , j'vais dans ma pièce et j’ouvre quelques boites et ça va tout de suite mieux.
dan
Tien, je vois qu'on a tous les mêmes reflexes ! What a Face
Vil Coyote
Vil Coyote

Messages : 237
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 47
Localisation : Les Ulis

Revenir en haut Aller en bas

une partie de mon 'tit stock !!!! - Page 2 Empty Re: une partie de mon 'tit stock !!!!

Message  nostalgicrally Jeu 12 Juil - 15:00

Moi maintenant j'ai pas de porte à ouvrir,je clique sur ton post et hop:lol!: lol! lol! lol! .

Désavantage par rapport à toi,j'ai pas l'odeur de la boite vieillie et du plastoc de ces années là......faut se contenter de ce qu'on a:lol!: .



eric
nostalgicrally
nostalgicrally

Messages : 17
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 60
Localisation : Chatelet(Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

une partie de mon 'tit stock !!!! - Page 2 Empty Re: une partie de mon 'tit stock !!!!

Message  olivier 90 Ven 13 Juil - 10:25

bonjour,

je reste sans voix devant autant de maquettes qui me rappellent ma jeunesse (bien loin d'ailleur) et bien d'autres moment.

un grand merci a toi pour ces superbes photos.

j'en reste sur le c.l

si tu decides de t'en debarrasser de quelques une n'hesites pas a me contacter

cordialement, Olivier
olivier 90
olivier 90

Messages : 197
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 56
Localisation : belfort

Revenir en haut Aller en bas

une partie de mon 'tit stock !!!! - Page 2 Empty Re: une partie de mon 'tit stock !!!!

Message  Leo 451 Ven 13 Juil - 11:40

et oui, ce que ne comprend pas femme que j'ai, quand le moral est en berne, hop une p'tite boite airfix et ça va beaucou mieux, d'ailleurs la sécu devrait prendre en charge les prestations heller ou airfix !

Belle collection, en tout cas c'est grâce à nous, stockeur de boites que les fabricants de maquettes continuent à vivre !!!

Maintenant on veut voir le stock de pots de peintures pour faire tout ça !!!
Leo 451
Leo 451
Admin

Messages : 553
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 52
Localisation : ORELANS

Revenir en haut Aller en bas

une partie de mon 'tit stock !!!! - Page 2 Empty Re: une partie de mon 'tit stock !!!!

Message  Invité Ven 13 Juil - 13:03

Leo 451 a écrit:et oui, ce que ne comprend pas femme que j'ai, quand le moral est en berne, hop une p'tite boite airfix et ça va beaucou mieux, d'ailleurs la sécu devrait prendre en charge les prestations heller ou airfix !

Belle collection, en tout cas c'est grâce à nous, stockeur de boites que les fabricants de maquettes continuent à vivre !!!

Maintenant on veut voir le stock de pots de peintures pour faire tout ça !!!
Bin perso , j'ai toujours dit que si j'etais marié et responsable d'une famille , je n'aurais pas ce genre de stock ( et je serais peut etre plus heureux !!!) , si j'ai ce genre de passion , c'est justement pour combler mon manque de ce coté et que je me rabat sur la collectionnite aiguë.
Mais bon je suis réaliste et j'ai eu comme la majorité d’entre nous , une vie sentimentale , qui a effacé ma passion du plastique mais suite à la fin de cette belle idylle et suite à mon incident de santé , je me suis rabattu sur la collection de boites .
Pour les peintures je suis partant si ça intéresse quelqu'un bien sur !!!
dan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une partie de mon 'tit stock !!!! - Page 2 Empty Re: une partie de mon 'tit stock !!!!

Message  Leo 451 Ven 13 Juil - 13:23

On est tous pareil, j'ai eu aussi une période sombre, c'est là ou j'ai acheté le plus de boites, (400) j'ai retrouvé une compagne, j'avais plus une tune !!! Allo docteur ? C'est grave ?
Leo 451
Leo 451
Admin

Messages : 553
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 52
Localisation : ORELANS

Revenir en haut Aller en bas

une partie de mon 'tit stock !!!! - Page 2 Empty Re: une partie de mon 'tit stock !!!!

Message  olivier 90 Ven 13 Juil - 16:58

franchement messieurs, je pense que si je n'avais pas ma femme et mon petit, j'aurai un stock de fou aussi. heureusement qu'ils sont la tous les deux. du coup, j'ai donné la fievre des maquettes a mon grand garcon (de mon premier mariage) il a 25 ans et commence a etre contaminé (hehe). Smile
olivier 90
olivier 90

Messages : 197
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 56
Localisation : belfort

Revenir en haut Aller en bas

une partie de mon 'tit stock !!!! - Page 2 Empty Re: une partie de mon 'tit stock !!!!

Message  pfeil28 Ven 24 Mai - 15:13

Mon cher ami, on ne m'impressionne pas facilement, moi!!!lol!

JE SUIS IMPRESSIONNE!!!ShockedShockedShocked
Remarquable.
Tiens à l'occasion (qui fait le larron!) je ferai des images de mes boîtes, pour le moment hors accès!

pfeil28

Messages : 15
Date d'inscription : 19/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

une partie de mon 'tit stock !!!! - Page 2 Empty Re: une partie de mon 'tit stock !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum