La Passion HELLER
Pour avoir accès à l'intégralité du forum, vous devez être membre de Heller Story.

Pour cela, vous devez créer votre compte. C'est simple, rapide et gratuit.

A bientôt sur Heller Story, le forum des passionnés de maquettes Heller

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Passion HELLER
Pour avoir accès à l'intégralité du forum, vous devez être membre de Heller Story.

Pour cela, vous devez créer votre compte. C'est simple, rapide et gratuit.

A bientôt sur Heller Story, le forum des passionnés de maquettes Heller
La Passion HELLER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

Leclerc Heller ou Trumpeter

Leclerc Heller ou Trumpeter Empty Leclerc Heller ou Trumpeter

Message  jpj1/35 Dim 8 Fév - 16:43

En 2001, je pensais que seul Heller avait édité le kit du char Leclerc au 1/35.
En fait non, car Trumpeter (nouvelle marque à l'époque) avait sortie le sien.Sur certains aspects les deux kits se ressemblaient, mais sur d'autres il y avait des différences.
Leclerc Heller ou Trumpeter <a href=Leclerc Heller ou Trumpeter 248051DSC0118" />
Leclerc Heller ou Trumpeter <a href=Leclerc Heller ou Trumpeter 412390DSC0124" />
La notice est moins "class" que celle d'Heller, mais il y a beaucoup de similitudes.
Leclerc Heller ou Trumpeter <a href=Leclerc Heller ou Trumpeter 751871DSC0117" />
Particularité, cette maquette est motorisée comme beaucoup de maquette asitique à une certaine époque.
Leclerc Heller ou Trumpeter <a href=Leclerc Heller ou Trumpeter 839258DSC0134" />
Les figurines sont trés ressemblantes à celles d'Heller, ne se présentent pas de la même façon.
Leclerc Heller ou Trumpeter <a href=Leclerc Heller ou Trumpeter 824309DSC0120" />
Sur les decals il n'y a pas de nom de baptême pour le char.
Leclerc Heller ou Trumpeter <a href=Leclerc Heller ou Trumpeter 503618DSC0126" />
Toutes les références de peinture sont de marque Tamiya.

J'avais trouvé cette maquette chez Azimut avec un transkit Terre Models pour le transformé en RT5.
Je ne pense pas que ce kit soit resté trés longtemps au [url=#]catalogueLeclerc Heller ou Trumpeter Arrow-10x10[/url] Trumpeter.
Si quelqu'un à des infos , je suis preneur.
jpj1/35
jpj1/35

Revenir en haut Aller en bas