Leclerc Heller ou Trumpeter
La Passion HELLER :: Heller et son Histoire :: Reboitages de Kits d'Origine Heller :: Autres marques
Page 1 sur 1
Leclerc Heller ou Trumpeter
En 2001, je pensais que seul Heller avait édité le kit du char Leclerc au 1/35.
En fait non, car Trumpeter (nouvelle marque à l'époque) avait sortie le sien.Sur certains aspects les deux kits se ressemblaient, mais sur d'autres il y avait des différences.
" />
" />
La notice est moins "class" que celle d'Heller, mais il y a beaucoup de similitudes.
" />
Particularité, cette maquette est motorisée comme beaucoup de maquette asitique à une certaine époque.
" />
Les figurines sont trés ressemblantes à celles d'Heller, ne se présentent pas de la même façon.
" />
Sur les decals il n'y a pas de nom de baptême pour le char.
" />
Toutes les références de peinture sont de marque Tamiya.
J'avais trouvé cette maquette chez Azimut avec un transkit Terre Models pour le transformé en RT5.
Je ne pense pas que ce kit soit resté trés longtemps au [url=#]catalogue[/url] Trumpeter.
Si quelqu'un à des infos , je suis preneur.
En fait non, car Trumpeter (nouvelle marque à l'époque) avait sortie le sien.Sur certains aspects les deux kits se ressemblaient, mais sur d'autres il y avait des différences.
" />
" />
La notice est moins "class" que celle d'Heller, mais il y a beaucoup de similitudes.
" />
Particularité, cette maquette est motorisée comme beaucoup de maquette asitique à une certaine époque.
" />
Les figurines sont trés ressemblantes à celles d'Heller, ne se présentent pas de la même façon.
" />
Sur les decals il n'y a pas de nom de baptême pour le char.
" />
Toutes les références de peinture sont de marque Tamiya.
J'avais trouvé cette maquette chez Azimut avec un transkit Terre Models pour le transformé en RT5.
Je ne pense pas que ce kit soit resté trés longtemps au [url=#]catalogue[/url] Trumpeter.
Si quelqu'un à des infos , je suis preneur.
jpj1/35- Messages : 18