La Passion HELLER
Pour avoir accès à l'intégralité du forum, vous devez être membre de Heller Story.

Pour cela, vous devez créer votre compte. C'est simple, rapide et gratuit.

A bientôt sur Heller Story, le forum des passionnés de maquettes Heller

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Passion HELLER
Pour avoir accès à l'intégralité du forum, vous devez être membre de Heller Story.

Pour cela, vous devez créer votre compte. C'est simple, rapide et gratuit.

A bientôt sur Heller Story, le forum des passionnés de maquettes Heller
La Passion HELLER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En l'an de Grâce 1208

En l'an de Grâce 1208 Empty En l'an de Grâce 1208

Message  pifoux Lun 26 Jan - 21:50

15/01 Pierre de Castelnau, Légat pontifical ayant excommunié le bon Raymond VI est assassiné
10/03 Le pape innocent III prêche la croisade contre les Albigeois
23/03 innocent III (le même sinistre) jette l'interdit sur le royaume d'angleterre, dont se fout tout aussi royalement Jean Sans Terre
30/07 Henri de Hainault bat les Byzantins à Philippopoli
Naissance de Simon V de Monfort, fils du détesté et détestable simon IV de montfort, qu'il pourrisse en enfer !

ET ....

Le 20 du 14ème mois de l'Année 1208, j'ai reçu un courrier de notre bon Roy qui rétablissait les points que j'avais perdu lorsque mon fringant Destrier avait refusé de s'arrêter stupidement au mileu de la Croisée des Chemins en la bonne ville de Clermont-Ferrand

En l'an de Grâce 1208 Retouc10

drunken
pifoux
pifoux

Revenir en haut Aller en bas

En l'an de Grâce 1208 Empty Re: En l'an de Grâce 1208

Message  YANN Mar 27 Jan - 7:50

Pifoux serait donc un HIGHLANDER.... lol!

YANN

Message  Invité Mar 27 Jan - 7:54

Excellent !
Il s'en est passé des choses en l'an de grâce 1208.
Very Happy
Bonne journée

Invité
Invité

Message  cateralp Mar 27 Jan - 17:29

Bonsoir
12 points sur to

Dernière édition par cateralp le Jeu 19 Fév - 18:26, édité 1 fois
cateralp
cateralp

Message  pifoux Mar 27 Jan - 21:51

Comme tu dis, conserver ses points tient du miracle, surtout quand on utilise l' A 75 tous les mois .
pifoux
pifoux

Message  Jacques Mer 28 Jan - 17:18

Je suis commercial et j ai, avec sans interruption, mes 12 points ...

Jacques

Message  cateralp Mer 28 Jan - 17:26

Jacques a écrit:Je suis commercial et j ai, avec sans interruption, mes 12 points ...
Bonsoir
Tu as dû vendre des cierges à

Dernière édition par cateralp le Jeu 19 Fév - 18:26, édité 1 fois
cateralp
cateralp

Message  pifoux Mer 28 Jan - 21:11

Ou alors il conduit avec un masque de clown avec un gros nez rouge ... clown
pifoux
pifoux

Message  Soldier of fortune Jeu 29 Jan - 4:02

Aussi bizarre que ça paraisse, il y a aussi des conducteurs qui font ce qu'ils peuvent pour respecter au mieux le code de la route.
Je ne suis pas un modèle, loin de là, mais perso, j'essaie. Et je n'ai jamais non plus perdu de points.

Avant de me sortir l'état pompe à fric/liberté individuelle, voyez donc si les notions de route : espace collectif et code la route : règlement pour la sécurité de tous sont si antinomiques que ça.

Soldier of fortune

Message  pifoux Jeu 29 Jan - 22:30

Ah bon ? Tu es à l'abri de toute inattention, tu es un Génie et le seul individu au monde qui ne fasse jamais d'erreur . Bravo . Que cherches-tu à dire ? Que nous sommes tous de dangereux malfaiteurs et des assassins en puissance ? Tu es commercial et tu fais beaucoup de route dis-tu ? Connais-tu l'A-75 ? Connais-tu les radars de feux de Clermont-Ferrand ? Connais-tu des autoroutes limitées à 70Km/h ? Si tu n'as jamais eu le moindre P.V. c'est que tu es parfait . Connais-tu des routes qui sont limitées à 130, puis 110 et de temps en temps, à 90 puis à 110 de temps en temps aussi, suivant..... suivant.... les heures ? Quelquefois, mais jamais les mêmes heures . Et comme toi tu devines tout, que tu sais tout tu ne dois pas comprendre que le reste de l'humanité puisse faire des erreurs . Tu devrais vite te présenter comme conseiller à la présidence, nous avons besoin dans notre pays de quelqu'un qui sache tout et fasse tout bien et sans aucune erreur . Allez, so long ...
pifoux
pifoux

Message  Soldier of fortune Ven 30 Jan - 5:12

Je suis désolé mais mettre 800 ans pour récupérer 12 points, c'est quand même pas  un exploit... clown

Soldier of fortune

Message  pifoux Ven 30 Jan - 11:10

Je suis très lent . Demande à Madame .... Laughing   Shocked
pifoux
pifoux

Message  Jacques Ven 30 Jan - 16:03

Si j ai bien des pv mais pas de retrait de points ... juste mauvais stationnement pas respecté ... et 2 fois pour excès ... Et comme ce n est pas ma voiture mais le véhicule de la boite, ils n ont pas l obligation de donner le nom.Il faut juste payer le timbre amende en liquide ...
Et j ai horreur de mettre du fric en l air pour rien ...Alors je limite cette dépense superflus ... Mais même en faisant gaffe je peux me faire chopper ...
Pour tout mes déplacements je met tout le temps mon limitateur de vitesse autoroute comme nationale ... Et je roule en montagne sur sec comme sur neige mon déplacent a 1 heure prêt est idem ... Mais je sais qu ils me guettent ...

Jacques

Message  pifoux Ven 30 Jan - 18:28

Ce qui m'agace c'est une portion d'autoroute limitée à 70 km/h, ou alors une portion limitée sur autoroute à 90Km/h en montée alors que dans le sens inverse c'est 110 . Ou alors un tunnel limité à 90, puis plus rien pendant 5 kms, et subitement une limitation à 110 . Entre temps c'est quoi ? 90 ? Ou alors une portion qui passe à 110 quand elle était limitée à 130 . Et quand un rapport établit qu'il y a une baisse des P.V. on décide de limitations aléatoires limitées dans le temps à 90 !!! Une autre rigolote aussi : un endroit à trois voies en entrée d'agglomération limité à 30 km/h sur une ligne droite sans passage piéton avec un mur anti-bruit sur un côté empêchant le passage desdits piétons, et bien sûr il y a des radars justement ici . Un truc rigolo aussi une voie limitée à 90, qui passe à 50 parce qu'il y a un panneau d'agglomération mais pas d'habitation ! Et une petite dernière, un voie anciennement limités à 70 passe à 50, et c'est une 4 voies sur piliers en hauteur sans habitation . Sympa non ? Et d'autres aussi . Par contre dans mon village il y a une grande ligne droite limitée à 50Km/h .... que seules quelques personnes respectent, avec des gamins qui traversent le matin et le soir, et vous croyez qu'il y a un radar de temps en temps ? Non ! Il n'y a pas assez de fric à se faire, pas assez de malades mais traverser s'apparente à jouer à la roulette russe .
pifoux
pifoux

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé