Impression3d
3 participants
Page 1 sur 1
Impression3d
Bonjour à tous,
Dans le cadre de mon travail, j'ai eu l'occasion d'assister à la présentation d'une imprimante 3d. Elle est gérée par une association du type fablab.
Cela fait un moment que je pense que ce type de technologie peut être précieuse dans le cadre de notre activité. Est-ce que quelqu'un a une expérience dans ce domaine ?
Je vais probablement essayer de faire tirer des pièces (cardan, grille de radiateur...), y a-t-il des pièges à éviter ? Connaissez-vous des astuces (par exemple regrouper plusieurs pièces sur une seule impression) ?
Sur ce , bon WE
Marcel
Dans le cadre de mon travail, j'ai eu l'occasion d'assister à la présentation d'une imprimante 3d. Elle est gérée par une association du type fablab.
Cela fait un moment que je pense que ce type de technologie peut être précieuse dans le cadre de notre activité. Est-ce que quelqu'un a une expérience dans ce domaine ?
Je vais probablement essayer de faire tirer des pièces (cardan, grille de radiateur...), y a-t-il des pièges à éviter ? Connaissez-vous des astuces (par exemple regrouper plusieurs pièces sur une seule impression) ?
Sur ce , bon WE
Marcel
Invité- Invité
Re: Impression3d
Entendu parler car c est dans l air du temps mais pas vu en vrais .Il pense même faire de vrais maisons et des immeubles ... Pour la bouffe, c est déjà partis !
Jacques- Messages : 606
Je ne connais pas du tout . Ca semble néanmoins intéressant . Par contre j'ai déjà eu des discussions au sujet de plotters pour faire des masques, et je n'arrive pas à me décider
pifoux- Messages : 544
parti avec les autres sur http://heller-forever.forumdefan.com/
quigon jinn- Messages : 519
Page 1 sur 1