La Passion HELLER
Pour avoir accès à l'intégralité du forum, vous devez être membre de Heller Story.

Pour cela, vous devez créer votre compte. C'est simple, rapide et gratuit.

A bientôt sur Heller Story, le forum des passionnés de maquettes Heller


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Passion HELLER
Pour avoir accès à l'intégralité du forum, vous devez être membre de Heller Story.

Pour cela, vous devez créer votre compte. C'est simple, rapide et gratuit.

A bientôt sur Heller Story, le forum des passionnés de maquettes Heller
La Passion HELLER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

HELP : qui connais du monde chez SFR ????RESOLU

3 participants

Aller en bas

HELP : qui connais du monde chez SFR ????RESOLU Empty HELP : qui connais du monde chez SFR ????RESOLU

Message  Invité Lun 27 Oct - 17:44

bonjour

ayant un soucis de ligne internet depuis plus d'une semaine je me demande si ici quelq'un connait une personne chez le FAI SFR????

merci


Dernière édition par tiger60 le Jeu 1 Jan - 10:14, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HELP : qui connais du monde chez SFR ????RESOLU Empty Re: HELP : qui connais du monde chez SFR ????RESOLU

Message  Invité Lun 27 Oct - 17:48

Désolé pour toi !Je ne peu t'aider ,je suis chez Orange !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HELP : qui connais du monde chez SFR ????RESOLU Empty Re: HELP : qui connais du monde chez SFR ????RESOLU

Message  antcle Lun 27 Oct - 20:39

L'administrateur de HELLER STORY ayant décidé volontairement de laisser le site à l'abandon en attendant le départ a la retraite de la responsable de la société HELLER pour de nouveau s'occuper du forum.
 
Ne fréquentant pas les forums de maquettisme dans un but lucratif, mais par plaisir et par passion, n'étant pas concerné par les griefs qui existent entre l'administrateur et la société HELLER, me sentant pris en otage, je préfère quitter ce forum et me rendre sur le nouveau forum consacré a notre marque FRANÇAISE de maquette, avec ses qualités et ses défauts, mais qui a le mérite de se battre et de donner du travail sur le sol FRANÇAIS .
 
C'est bien dommage que l'histoire de Heller Story se termine ainsi, toutefois j'ai pris beaucoup de plaisir à parcourir  les messages de tout le monde depuis l'ouverture du forum !!!
Le nouveau site se trouve à cette adresse :  http://heller-forever.forumdefan.com/
Cordialement
Antclé


Dernière édition par antcle le Sam 21 Fév - 10:16, édité 1 fois
antcle
antcle

Messages : 155
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

HELP : qui connais du monde chez SFR ????RESOLU Empty Re: HELP : qui connais du monde chez SFR ????RESOLU

Message  pifoux Lun 27 Oct - 20:48

Tu devrais voir une U.F.C. pour t'aider . En général ça marche bien et les FAI font des efforts dans ces cas-là . Nous avons aidé mon fils qui avait aussi des soucis et le PB a été résolu en 15 jours . Ceci dit je ne peux rien te promettre mais s'il y a une solution possible ils vont la trouver . En cas de souci passe-moi un MP .
pifoux
pifoux

Messages : 544
Date d'inscription : 17/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

HELP : qui connais du monde chez SFR ????RESOLU Empty Re: HELP : qui connais du monde chez SFR ????RESOLU

Message  Soldier of fortune Mar 28 Oct - 16:17

Grouille-toi parce que SFR risque d'être racheté par Numéricâble... Shocked

Soldier of fortune

Messages : 267
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 61
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

HELP : qui connais du monde chez SFR ????RESOLU Empty Re: HELP : qui connais du monde chez SFR ????RESOLU

Message  Invité Mar 28 Oct - 16:41

deja une semaine d'attente pour remettre un cable telephonique tombé !!!

chaque jour cest "on vous rappel"

je vais envoyé email a leur direction (jai tout leur email)
et apres je ferais lettre reco et mediateur de la republique des telecoms.....

et apres jirais ailleurs....

quel honte quand on demande a causé a un responsable et que le mec te lis son ecran ( je lui ai fait comprendre)....

juste pour dire que chez orange le voisin a deja sa ligne et que lelec a ete remis en moins de 2h....

cest beau le degroupage mais faut pas avoir de ligne a terre....

au faite demain matin je vais appeler rtl chez julien courbet....


merci a vous

'(laurent NRV)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HELP : qui connais du monde chez SFR ????RESOLU Empty Re: HELP : qui connais du monde chez SFR ????RESOLU

Message  Invité Mar 28 Oct - 17:11

Faut savoir aussi ,que les lignes téléphonique et internet,appartiennent à Orange "anciennement France télécom" et que c'est Orange qui planifie les réparations sur leurs lignes.Aprés ,comme il loue les lignes au autres FAI,forcément les autres FAI et leur clients passent au second plan .....ceci explique un peu cela !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HELP : qui connais du monde chez SFR ????RESOLU Empty Re: HELP : qui connais du monde chez SFR ????RESOLU

Message  Invité Mar 28 Oct - 21:38

je comprends cela = degroupage, mais quand meme mettre plus d'une semaine a faire une intervention , a mon avis chez sfr ils ont pas fait leur boulot a temps....a suivre....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HELP : qui connais du monde chez SFR ????RESOLU Empty Re: HELP : qui connais du monde chez SFR ????RESOLU

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum