La Passion HELLER
Pour avoir accès à l'intégralité du forum, vous devez être membre de Heller Story.

Pour cela, vous devez créer votre compte. C'est simple, rapide et gratuit.

A bientôt sur Heller Story, le forum des passionnés de maquettes Heller

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Passion HELLER
Pour avoir accès à l'intégralité du forum, vous devez être membre de Heller Story.

Pour cela, vous devez créer votre compte. C'est simple, rapide et gratuit.

A bientôt sur Heller Story, le forum des passionnés de maquettes Heller
La Passion HELLER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vraie enchère ou magouille

vraie enchère ou magouille  Empty vraie enchère ou magouille

Message  cateralp Jeu 26 Juin - 14:17

Bonjour
Cette vente me laisse sur le c....
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=191219643562&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649
A ce prix là c'est environ quatre fois la valeur d'une telle maquette ...
Le même modèle s'est vendu moins de 70 euros cette semaine, je pose vraiment des questions sur l'authenticité des enchères de cette vente
cateralp
cateralp

Revenir en haut Aller en bas

vraie enchère ou magouille  Empty Re: vraie enchère ou magouille

Message  YANN Jeu 26 Juin - 15:50

En effet ça me parait carrément excessif  affraid , mais certains collectionneurs sont près a manger des patates si c'est le prix à payer pour pouvoir ce procurer ce genre de raretés, tandis-que d'autres ont un budget sans limite et ces pourquoi certaines enchères paraissent ahurissantes.

YANN

Message  Victor Jeu 26 Juin - 16:29

Ils ont fumé quoi? C'est n'importe quoi....  Suspect
Victor
Victor

Message  cateralp Ven 27 Juin - 15:48

bonjour
Je regarde régulièrement les ventes de  boites jaunes sur Ebay , de mémoire je dirai qu'il doit passer entre cinq et dix  Renault R16 sur une année et que les prix de vente varient entre 60 et 120 euros pas 355 !
En plus si l'on analyse bien l'enchère c'est quelqu’un  qui a plus de 1000 évaluations connait donc forcement le principe des enchères qui a mis une énorme enchère au départ
A mon avis  copinage entre vendeur et un  faux  acheteur qui a fait grimper le pigeon qui n'y voit que du feu , voir double pseudo ( un pour mettre en vente et un  deuxième pour faire grimper les prix artificiellement )
Ou alors le gars qui a mis 355 € dans cette boite est un Quatari  Laughing  Laughing  Laughing
cateralp
cateralp

Message  Pépin La Bulle Sam 28 Juin - 16:24

Le gars qui a remporté l'objet avait placé une enchère automatique dépassant largement les 355€ un jour après sa mise en vente.

Certainement quelqu'un qui en avait ras le bol que le kit lui passe sous le nez.

A moins qu'il ait fait une erreur de frappe lors de la saisie du montant, mais il pouvait alors se rétracter.

Le second était soit de mêche avec le vendeur, ou bien tout simplement curieux ou dépité de ne pas pouvoir gagner au fur à mesure qu'il enchérissait, et a fait grimper la somme tout en restant sur de ne pas gagner.
Pépin La Bulle
Pépin La Bulle

Message  rapha21 Sam 28 Juin - 19:54

on verra si le kit est remit aux encheres ou pas en tout cas sa me parait tres elevé meme pour cette boite qui etait en super etat

rapha21

Message  cateralp Dim 29 Juin - 7:20

Bonjour
Pas tout à fait complète ......

Je cite une phrase de l 'annonce
"Etat presque neuf mais une partie des pièces ont été retirées des grappes, après vérification il manque juste un bras d'accoudoir et un cadre de portière est à recoller. "

Enfin bref , le problème des ventes comme celle la c'est simplement que cela laisse un précédent,après c'est la liberté de chacun .

Quoique si il y parfois a des fêlés ou des très riches on revient des fois plus près de la réalité  voir en dessous ...
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=261511733162&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649
cateralp
cateralp

Message  pifoux Dim 29 Juin - 22:46

Je pense que maintenant Ebay il faut oublier . Repaire d'arnaqueurs et de professionnels qui essaient de se faire un max de fric .... sans facture .
pifoux
pifoux

Message  Jacques Mer 2 Juil - 9:16

Bonjour,
Je rejoins un peu et même beaucoup la dernière remarque de pifoux ... J'ai l impression que beaucoup parque c est EBAY prennent les gens pour des pigeons ... Et qui plus est beaucoup sont des pros ...
Je croyais que c était de particuliers à particuliers ... Du moins à la base !

Jacques

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé