La Passion HELLER
Pour avoir accès à l'intégralité du forum, vous devez être membre de Heller Story.

Pour cela, vous devez créer votre compte. C'est simple, rapide et gratuit.

A bientôt sur Heller Story, le forum des passionnés de maquettes Heller


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Passion HELLER
Pour avoir accès à l'intégralité du forum, vous devez être membre de Heller Story.

Pour cela, vous devez créer votre compte. C'est simple, rapide et gratuit.

A bientôt sur Heller Story, le forum des passionnés de maquettes Heller
La Passion HELLER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Je chipote, mais...

2 participants

Aller en bas

Je chipote, mais... Empty Je chipote, mais...

Message  Soldier of fortune Ven 6 Juin - 17:02

Alors voilà, sans me plaindre, je ne voudrais pas juste faire remarquer que les guirlandes de Noël qui jouent les prolongations jusqu'en juin, bon, c'est comme çà. Non.
Je suis heureux de voir qu'il y a dans le bandeau du site une annonce sur un nouveau concours depuis le 1er juin(comme l'année dernière).
Je sais, ya que ceux qui font rien, tout ça, mais il faudrait vraiment que le vrai admin du forum vienne faire le ménage, non?

Soldier of fortune

Messages : 267
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 61
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Je chipote, mais... Empty Re: Je chipote, mais...

Message  Invité Ven 6 Juin - 18:56

salut
déjà évoqué là :
https://heller-story.lebonforum.com/t1732-deco-noel-du-forum
et là
https://heller-story.lebonforum.com/t1755-ca-rame-grave
Mais apparemment , il n'y a plus personne à la barre , on va s'échouer , bon tu me diras c'est normal c'est le jour du débarquement .
dan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je chipote, mais... Empty Re: Je chipote, mais...

Message  Soldier of fortune Ven 6 Juin - 19:31

Je connaissais bien un de ces posts mais bon, je me suis dit...

Soldier of fortune

Messages : 267
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 61
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Je chipote, mais... Empty Re: Je chipote, mais...

Message  Invité Dim 8 Juin - 16:41

j'ai ecris aux deux admins , sans reponses, j'ai eu chris via racing mais très occupé !!!

un forum sdf lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je chipote, mais... Empty Re: Je chipote, mais...

Message  Invité Dim 8 Juin - 17:57

Soldier of fortune a écrit:Je connaissais bien un de ces posts mais bon, je me suis dit...
................"Oooouuuaaaiii encore l'autre casse burnes" , pas la peine de s'en mêler !!!!!
J'adore !!! j'adore !!!!
dan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je chipote, mais... Empty Re: Je chipote, mais...

Message  pifoux Dim 8 Juin - 20:10

Je ne comprends pas tout . Apparemment le forum arrive à fonctionner sans commandant à la barre, un peu comme la belgique à une certaine époque où le pays fonctionnait assez bien somme toute . Mais là ce serait peut-être bien que quelqu'un puisse modifier ou animer quelque peu ce forum non ? Ca s'appelle déléguer, s'il y a des volontaires altruistes ici .


Dernière édition par pifoux le Lun 9 Juin - 20:22, édité 1 fois
pifoux
pifoux

Messages : 544
Date d'inscription : 17/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je chipote, mais... Empty Re: Je chipote, mais...

Message  Soldier of fortune Dim 8 Juin - 20:28

dan a écrit:
Soldier of fortune a écrit:Je connaissais bien un de ces posts mais bon, je me suis dit...
................"Oooouuuaaaiii encore l'autre casse burnes" , pas la peine de s'en mêler !!!!!
J'adore !!! j'adore !!!!
dan



Honnêtement, je n'ai pas compris ta réponse, Dan.

Si c'est moi le casse burnes, bon ben OK, je voulais simplement signaler que les "fausses" informations s'ajoutent suite à un manque de maintenance.
Si tu pense que je te considère comme un casses burnes, je ne vois pas comment tu arrives à cette conclusion. En tous cas ce n'était pas ma pensée.

Soldier of fortune

Messages : 267
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 61
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Je chipote, mais... Empty Re: Je chipote, mais...

Message  Invité Mar 10 Juin - 20:38

Bonsoir à tout le monde,
Je suis relativement jeune sur ce forum mais je crois que l'on peut cependant remercier les administrateurs d'avoir lancé ce forum. I love you 
Il a le grand mérite d'exister et de fonctionner malgré tout.
Bien sûr, les guirlandes détonnent un peu à cette période de l'année et oui, l'annonce du concours est caduque mais cela n'empêche visiblement pas les nouveaux membres de s'inscrire!
Je suis d'accord avec les collègues (j'habite dans le sud...) qui pensent que les administrateurs, s'ils manquent de temps, pourraient déléguer au moins une partie de leurs fonctions. Ceci étant, qui a le temps et les compétences pour prendre le relai ? Pas moi et je le regrette.  Sad D'autre part, il y a bien quelqu'un qui a censuré les messages d'un invité qui voulait vendre des kits.
Bon, finalement, je ne propose pas grand chose... mais je voulais quand même saluer ce forum qui m'a démontré que je n'étais pas le seul à apprécier les maquettes Heller.

Et, promis, je poste très bientôt quelques photos de mes réalisations.

A +

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je chipote, mais... Empty Re: Je chipote, mais...

Message  pifoux Lun 16 Juin - 20:34

Ce qui est extraordinaire c'est que ce forum fonctionne, sans souci, sans vraiment de prise de tête, sans qu'un triste sire vienne pourrir la vie de ce site, sans agressivité . C'est tout à l'honneur de tous ceux qui sont ici et qui participent à ce forum . En conclusion je NOUS dit : BRAVO LES GARS !  bounce
pifoux
pifoux

Messages : 544
Date d'inscription : 17/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je chipote, mais... Empty Re: Je chipote, mais...

Message  Invité Lun 16 Juin - 21:33

pifoux a écrit:Ce qui est extraordinaire c'est que ce forum fonctionne, sans souci, sans vraiment de prise de tête, sans qu'un triste sire vienne pourrir la vie de ce site, sans agressivité . C'est tout à l'honneur de tous ceux qui sont ici et qui participent à ce forum . En conclusion je NOUS dit : BRAVO LES GARS !  bounce
Et surtout, sans Heller , premier concerné , heureusement que certains passionnés y croient toujours , perso de mon coté , avec le stock que j'ai , j'ai perdu la foi !!!
dan
PS : En tout cas les "Bouboule" , ça continue "à me gonfler grave !!!".
dan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je chipote, mais... Empty Re: Je chipote, mais...

Message  Soldier of fortune Mar 17 Juin - 4:19

Ca fonctionne mais pas bien : je n'arrive pas à répondre au mp de Dan, j'ai du mal à voir les photos (alors que le Béarn est superbe mais ça ne marche que sur IE au bout d'un looooong mmoment ) et ça rame pour poster ne serait-ce qu'un message. C'est pour ça que je poste pas, c'est vraiment galère. 
Mais je viens voir, encore.  Wink

Soldier of fortune

Messages : 267
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 61
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Je chipote, mais... Empty Re: Je chipote, mais...

Message  Invité Mar 17 Juin - 5:38

30mn pour rédiger un message à jacques pour essayer de lui expliquer comment placer ses photos , finalement ça a tellement "merdé " que la bécane à "planté".
D'où mes excuses à Jacques qui attend toujours mes explications .
Et ne me dites pas , qu'il faut "nettoyé" ma machine , Norton s'en charge automatiquement et au moins une fois par semaine , je le fais moi même .
J'ai essayé sous IE et sous Firefox rien ne change et dans la multitude de forum que je fréquente (je ne suis pas passionné que de maquettes !!!) , je ne rencontre pas ce probleme.
dan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je chipote, mais... Empty Re: Je chipote, mais...

Message  pifoux Mar 17 Juin - 21:33

Apparemment on va se planter ... Dommage ....
pifoux
pifoux

Messages : 544
Date d'inscription : 17/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je chipote, mais... Empty Re: Je chipote, mais...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum