La Passion HELLER
Pour avoir accès à l'intégralité du forum, vous devez être membre de Heller Story.

Pour cela, vous devez créer votre compte. C'est simple, rapide et gratuit.

A bientôt sur Heller Story, le forum des passionnés de maquettes Heller

Revell nous donne le droit de vote.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revell nous donne le droit de vote. Empty Revell nous donne le droit de vote.

Message  Pépin La Bulle le Dim 16 Mar - 11:26

Dernière édition par Pépin La Bulle le Mer 19 Mar - 21:05, édité 1 fois
Pépin La Bulle
Pépin La Bulle

Revenir en haut Aller en bas

Revell nous donne le droit de vote. Empty Excellente idée

Message  pifoux le Mar 18 Mar - 15:47

M. Heller c'est une bonne idée non ? profitez-en vous aussi, c'est un sondage gratuit et pour le bien commun.
Petite précision :
quand vous avez ceci dans votre barre d'adresse,
http://ideas.revell.de/ideas/
Vous pouvez déjà voter sur cette page, mais pour aller plus loin, cliquez en bas à droite en-dessous de "my account - community" sur "more search filters"
Vous avez le filtre par catégories et sur la barre de gauche "TAG" vous avez l'échelle ....
Amusez-vous bien à voter !!!  Smile

Dernière édition par pifoux le Mar 18 Mar - 19:46, édité 1 fois
pifoux
pifoux

Revell nous donne le droit de vote. Empty Re: Revell nous donne le droit de vote.

Message  Pépin La Bulle le Mar 18 Mar - 17:10

Il y a énormément d'idées, il faut insister en descendant pour que les sujets se chargent.
Pour voter, faites un clic droit sur le bouton voter et ainsi le faire en ouvrant un autre onglet, c'est plus pratique car si on clique directement sur le bouton, la page principale revient en début de liste;

Une bonne idée de la part de Revell, certaine idées remportant un "franc succès" en très peu de temps. Laughing
Pépin La Bulle
Pépin La Bulle

Revell nous donne le droit de vote. Empty Re: Revell nous donne le droit de vote.

Message  Peebee le Ven 21 Mar - 18:37

Excellente idée de Revell, les autres devraient en prendre de la graine ! 

Je me suis lâché à créer de nouvelles idées de matos français... 

Hier j'ai mis en route le VBCI et l'AMX 10 P, qui sont en ligne, et aujourd'hui j'ai complété avec l'AMX 10 RC et la Sagaie, ainsi que les Charles de Gaulle, Frégate horizon et FREMM côté marine au 1/700. Les dernières propositions seront en ligne demain si tout va bien... 

Toute la gamme Mirage pour les avions, AMX 30 pour les chars était déjà en place. Le matos français se défend au niveau des votes, mais il est dommage que, parmi les propositions qui remportent le plus de suffrages, certaines soient déjà présentes sur le marché, comme le T-55.

Peebee

Message  zurich le Ven 21 Mar - 20:19

Je vote le plus possible (pour le matos français, of course !).
D'ailleurs, je suis le coupable de la proposition AMX 30 Brennus...
Etonnant, non ?
Smile

Pour l'AMX 10P, ça aurait été pas mal non plus en version 1/35.
zurich
zurich

Message  Peebee le Ven 21 Mar - 20:47

Oui, c'est vrai, j'aurais dû faire comme pour les autres et ne pas préciser l'échelle, mais lorsque tu es connecté avec ton compte et que tu cliques sur une proposition, on te propose en plus, sur la droite, un sondage où on te demande à quelle échelle tu voudrais la maquette, quel prix tu serais prêt à payer et si tu préfères "fast assembly" ou vraie maquette... 

Quand Revell nous demande notre avis, il ne le fait pas à moitié...

Peebee

Message  Peebee le Ven 21 Mar - 20:52

C'est fait j'ai édité la proposition pour que le "1/72" n'apparaisse plus dans le titre. J'ai juste laissé le tag 1/72 puisque cette échelle est une priorité pour moi...

Peebee

Message  zurich le Ven 21 Mar - 22:15

Ok. Mais comme je filtre la liste avec uniquement le 1/35 (sinon, c'est trop long à charger), je ne le trouve pas, du coup.
zurich
zurich

Message  Peebee le Sam 22 Mar - 9:12

Pareil pour moi en ce qui concerne le Brennus et l'AML 60/90. Mais comme je vais aussi voter pour les avions et les navires français, ça ne me fait qu'une manip de plus...

Peebee

Message  Peebee le Sam 22 Mar - 9:19

J'ai fait le nécessaire et j'ai rajouté un tag 1/35...

Peebee

Message  Invité le Sam 22 Mar - 13:25

je vote pour tout ce qui est helicos avions français !!!

un tigre au 48e...une gazelle aussi...

un nouveau 2000 actualisé au 72e....(ex m2000-5)

Invité
Invité

Message  Patrick44 le Sam 22 Mar - 14:16

Bonjour
Si Heller n'était pas c.. et je veux bien le croire, je regarderais les demandes en matériel Français, en autre.
Puis, plus qu'a exaucer les souhaits.

Patrick44

Message  Peebee le Sam 22 Mar - 18:54

C'est sûr que tous les fabriquants de maquettes pourraient profiter de ce sondage... 

En tout cas l'AMX 10 P et le VBCI ne se portent pas si mal que ça, une quarantaine de votes en deux jours... 

Dommage tout de même qu'au 1/72 le T-55 soit deux fois sur le podium alors qu'il existe déjà chez Trumpeter et chez PST...

Peebee

Message  Peebee le Lun 24 Mar - 22:13

10 RC et ERC 90 Sagaie en ligne...

Peebee

Message  Pépin La Bulle le Mar 25 Mar - 18:23

Peebee a écrit:Excellente idée de Revell, les autres devraient en prendre de la graine ! 

Je me suis lâché à créer de nouvelles idées de matos français... 

Hier j'ai mis en route le VBCI et l'AMX 10 P, qui sont en ligne, et aujourd'hui j'ai complété avec l'AMX 10 RC et la Sagaie, ainsi que les Charles de Gaulle, Frégate horizon et FREMM côté marine au 1/700. Les dernières propositions seront en ligne demain si tout va bien... 

Toute la gamme Mirage pour les avions, AMX 30 pour les chars était déjà en place. Le matos français se défend au niveau des votes, mais il est dommage que, parmi les propositions qui remportent le plus de suffrages, certaines soient déjà présentes sur le marché, comme le T-55.
Et le VBCI.
l'AMX 30 existe déjà chez Heller et chez Meng.

J'ai proposé dans un autre domaine la Bugatti 35B et la Fiat Dino Spider.

Et j'ai voté pour le paquebot France.
Pépin La Bulle
Pépin La Bulle

Message  Peebee le Mar 25 Mar - 19:10

Le VBCI existe déjà chez Heller au 1/35, mais en tant que 72èmiste je n'en dispose pas encore... Pareillement, l'AMX-30 Heller existe au 1/72, mais une amélioration de son train de roulement, un update en B2 et l'édition d'un Au F1 feraient mon bonheur... d'où mes propositions qui au départ n'existaient que sous le tag 1/72... 

Maintenant, si je comprends que les fans réclament à plus de 1000 votes le ZSU 23/4, je comprends moins les 800 votes pour le T-55 au 1/72, déjà accessible sans nous coûter un bras.

Peebee

Message  Pépin La Bulle le Mar 25 Mar - 19:38

Je comprends mieux tes choix.

Certains me laissent perplexe quant à leur succès.

Je n'ai pour ma part pas de restriction pour l'échelle, quand un sujet me tient à cœur ce facteur n'est pas déterminant, je ne suis pas orienté sur le militaire qu'il soit terrestre naval ou aerien (à part quelques avions 2 et 1 gm)

Je suis plutôt vieilles motos, vieilles voitures vieux paquebots, des sujets peu abordés, ce qui fait que finalement, je rêve beaucoup. Very Happy
Pépin La Bulle
Pépin La Bulle

Message  Peebee le Mar 25 Mar - 20:32

Il en faut pour tout le monde, c'est vrai. Je ne suis pas très voiture (je n'ai monté qu'une Ferrari 360 Modena pour mon neveu), mais une belle Bugatti ou une Talbot Lago, j'avoue que je pourrais me laisser tenter quand même. 

Tous les soirs, je prends dix minutes pour voter pour tout ce qui est français, de toute façon.

Peebee

Message  VMD-25 le Jeu 27 Mar - 12:22

Bonjour,

Voilà j'ai fait deux propositions à mon tour
Deux AS 350, un B1 Gendarmerie et un B2 "Héli Alpha" allemand.

http://ideas.revell.de/ideas/item/2182/
http://ideas.revell.de/ideas/item/2188/

Tout deux au 1/72ème car à ce jours inconnu sur le marché a cette échelle..

Votez pour eux !!!
Marc
VMD-25
VMD-25

Message  YANN le Jeu 27 Mar - 12:31

C'est fait ( à voter)... Basketball

YANN

Message  Peebee le Jeu 27 Mar - 12:55

C'est fait pour moi aussi.

Peebee

Message  Invité le Jeu 27 Mar - 14:31

je vote aussi pour marc!

Invité
Invité

Message  quigon jinn le Jeu 27 Mar - 20:02

parti avec les autres sur http://heller-forever.forumdefan.com/

Dernière édition par quigon jinn le Jeu 5 Mar - 21:22, édité 1 fois

quigon jinn

Message  Peebee le Jeu 27 Mar - 21:13

L'avantage c'est qu'on peut voter plusieurs fois. 

J'ai noté en sélectionnant les voitures au 1/24 que la Bugatti Atlantic se défendait bien au niveau des votes.

Peebee

Message  VMD-25 le Jeu 27 Mar - 21:17

Peebee a écrit:L'avantage c'est qu'on peut voter plusieurs fois. 

J'ai noté en sélectionnant les voitures au 1/24 que la Bugatti Atlantic se défendait bien au niveau des votes.

Ah ben pour moi c'est une seule fois par modèle ....
VMD-25
VMD-25

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant