du bon vieux heller sur leboncoin
3 participants
Page 1 sur 1
du bon vieux heller sur leboncoin
Bonsoir
voir là :
http://www.leboncoin.fr/collection/offres/lorraine/occasions/?f=a&th=1&q=maquettes&location=Bonvillard%2073460
bonne pêche !!!
dan
voir là :
http://www.leboncoin.fr/collection/offres/lorraine/occasions/?f=a&th=1&q=maquettes&location=Bonvillard%2073460
bonne pêche !!!
dan
Invité- Invité
Re: du bon vieux heller sur leboncoin
Merci pour l'info, il y a quelques trucs sympas
pifoux- Messages : 544
Dommage, je suis un peu raide en ce moment, il y a des trucs intéressants (Noratlas, Mercure, Nord 262...). Au fait, c'est fiable LBC?
Victor- Messages : 246
Franchement !!!! non !!! , c'est comme tout les sites d'annonces , tu as d'un coté des vendeurs et de l'autre des acheteurs et aucuns "juges de paix " faisant office d'arbitres .Victor a écrit:Dommage, je suis un peu raide en ce moment, il y a des trucs intéressants (Noratlas, Mercure, Nord 262...). Au fait, c'est fiable LBC?
Personnellement en plus de 5 ans d'achats sur Leboncoin , je n'ai jamais eu de déconvenues , mais personne n'est à l'abri d'un malhonnête.
Perso ma préférence va à des sites comme Priceminister ou Ebay où tu as la possibilité de recourt envers les indélicats , par contre si tu es vendeur ça se paie .
Mais bon comme je te l'ai dit précédemment , je n'ai pour l'instant que des "achats heureux" sur Leboncoin.
dan
Invité- Invité
J'ai commandé un LeO 451 ainsi qu' un Potez 540 pour 37 Euros avec Fdp, je vous tiendrez au courant de la fiabilité du vendeur.
YANN- Messages : 513
YANN a écrit:J'ai commandé un LeO 451 ainsi qu' un Potez 540 pour 37 Euros avec Fdp, je vous tiendrez au courant de la fiabilité du vendeur.
Reçu aujourd'hui ma commande les maquettes étaient bien protégées ce vendeur est sérieux à recommander.
Merci à Dan pour avoir mis ce lien en ligne.
yann
PS: je ferais des photos plus tard.
YANN- Messages : 513