La Passion HELLER
Pour avoir accès à l'intégralité du forum, vous devez être membre de Heller Story.

Pour cela, vous devez créer votre compte. C'est simple, rapide et gratuit.

A bientôt sur Heller Story, le forum des passionnés de maquettes Heller

on l'a espéré , MPM le fait !!!aie pas la tete !!!pas la tete !!!!

on l'a espéré , MPM le fait !!!aie pas la tete !!!pas la tete !!!! Empty Re: on l'a espéré , MPM le fait !!!aie pas la tete !!!pas la tete !!!!

Message  Flying Frog le Sam 21 Déc - 11:30

Et boum... Dommage, et là on ne peut pas dire qu'on s'est fait griller par des chinois fous qui sortent un truc par mois...
Flying Frog
Flying Frog
Admin

http://ffsmc.com

Revenir en haut Aller en bas

on l'a espéré , MPM le fait !!!aie pas la tete !!!pas la tete !!!! Empty Re: on l'a espéré , MPM le fait !!!aie pas la tete !!!pas la tete !!!!

Message  Peebee le Sam 21 Déc - 12:46

Impressionnant au niveau des charges à mettre sous les ailes, ce qui était le grand défaut des mirages F1 au 1/72, toutes marques confondues...

On peut encore espérer qu'Heller soit la première marque à nous sortir au 1/72 un mirage 2000 opérationnel et "définitif", qui comprendrait également pour le monoplace la version -5 et pour le biplace la version D... mais sans doute s'agit-il de ma part d'un rêve éveillé...

Peebee

Message  Invité le Sam 21 Déc - 14:52

Bonjour
Bon perso , ce que je regrette , c'est qu'à partir du moule qu'Heller posséde , aucun moule pour la version B n'ai été refait .
Parce qui est malheureux c'est que chaque fois que je vois une boite de F1 C/B sur BB ou ailleurs , elles ne fait pas long feu .
Maintenant , faut voir pour croire , déjà sur certains forums ça discute dur du bien fondé de tel ou tel details , un grand classique des "j'aitoutvuj'aitoutfaitj'suisleplusfort" .
Ya plus qu'à !!!
dan

Invité
Invité

Message  Peebee le Sam 21 Déc - 19:10

S'acharner sur des détails, doubler voire tripler le prix d'une maquette avec de l'aftermarket alors qu'au 1/72 on ne voit rien, ce n'est pas ma tasse de thé (toutes les maquettes que j'ai montées étaient from the box), mais chacun son truc ! 

Mes seuls recours à l'aftermarket jusqu'à présent ont été pour acheter de l'armement pour mes avions et des pilotes à mettre dans le cockpit, alors je me réjouis que MPM puisse proposer des charges variées avec son Mirage, tout comme je suis enchanté que Revell ait pensé à me mettre bombes, missiles, pod de reconnaissance, deux types de réservoirs, deux types de brouilleurs et même un pod de ravitaillement en vol dans la boîte de son Tornado GR1...

C'est vrai que la version C/B du mirage F1 Heller s'arrache sur la baie. Ce qui me bloque moi c'est le prix ! Le meilleur prix que j'ai pu trouver jusqu'à présent c'était 38 $, plus les frais de port. Sinon cette boîte aurait rejoint les autres pour compléter ma collection de mirages Heller au 1/72 (je les ai presque tous, je suis devenu plus collectionneur que maquettiste, je crois).

Peebee

Message  Invité le Sam 21 Déc - 20:54

ça m'a l'air bien , apres faudra voir ce que cela donnera une fois les boites sorties....

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé