encore du Meng
+2
pifoux
Pépin La Bulle
6 participants
Page 1 sur 1
encore du Meng
Bonjour
de l'aéronautique ce coup ci :
http://www.hyperscale.com/2013/reviews/kits/mengqs001previewbg_1.htm
dan
de l'aéronautique ce coup ci :
http://www.hyperscale.com/2013/reviews/kits/mengqs001previewbg_1.htm
dan
Invité- Invité
Re: encore du Meng
Ils sont sacrément dynamique chez Meng.
Pépin La Bulle- Messages : 144
Oui, mais apparemment leur AMX 30 n'est pas exempt de défauts assez pénibles.
pifoux- Messages : 544
repifoux a écrit:Oui, mais apparemment leur AMX 30 n'est pas exempt de défauts assez pénibles.
T'as vu des chenilles sur un Me 163 ??? de plus la dernière représentation de cet avion au 32 eme , c'etait Hasegawa (que j'ai dans mon stock!!) , il a plus de 20 ans !!!!.
dan
Invité- Invité
ya du bon et moins bon , mais quand on voit la mauvaise qualité quand meme de leur plastique ......
Invité- Invité
plutôt du tres bon et du bon...tiger60 a écrit:ya du bon et moins bon , mais quand on voit la mauvaise qualité quand meme de leur plastique ......
pour le plastique dur il faut faire gaffe a la premiere piece apres ca va tout seul !
pilote14- Messages : 164
Français ! 1/35 ! ca se vendra jamais comme truc non ?
pilote14- Messages : 164
world of tank
Bonjour , il y a un élément très important qui donne une certaine importance aux chars français , c' est le jeu en ligne .
En effet , world of tank a fait découvrir des chars totalement oubliés à pas mal de monde .
Mes enfants sont des fervents de ce jeu .
Quand je vois mon fils qui pour ses 18 ans m ' a demandé de lui louer 2 heures en AMX 13 !!! et qui fait le 13/105 en maquette heller , et ma fille de 14 ans qui en est à sa troisième maquette de char russe , je comprends facilement pourquoi Meng fait du char Français .
J ' habite à 300 mètres des archives de l 'armement et des personnes y travaillant m' ont rapporté que les principaux visiteurs sont les concepteurs de jeux virtuels .
Hors , souvent les joueurs et le maquettistes ne fond qu 'un !
En effet , world of tank a fait découvrir des chars totalement oubliés à pas mal de monde .
Mes enfants sont des fervents de ce jeu .
Quand je vois mon fils qui pour ses 18 ans m ' a demandé de lui louer 2 heures en AMX 13 !!! et qui fait le 13/105 en maquette heller , et ma fille de 14 ans qui en est à sa troisième maquette de char russe , je comprends facilement pourquoi Meng fait du char Français .
J ' habite à 300 mètres des archives de l 'armement et des personnes y travaillant m' ont rapporté que les principaux visiteurs sont les concepteurs de jeux virtuels .
stanislas- Messages : 25
J'y ai passé la journée lundi dernier. Sympas et compétents les gens là bas, il y a vraiment des trésors dans cet établissement.stanislas a écrit:
skyshark- Messages : 116
oui
oui , c' est vrai , pourtant c' est peu connu !
stanislas- Messages : 25