Stock HELLER VMD-25
+2
pilote14
VMD-25
6 participants
Page 1 sur 1
Stock HELLER VMD-25
Bonjour à toutes et à tous
Voici une partie de mon stock de maquettes.
Uniquement les "Heller" .
Vous remarquerez mon addiction aux matériels Français et tout particulièrement l'AMX-30 ...
Je n'ai volontairement pas pris en photos les boites dont j'ai débuté le montage, à savoir quelques 3 hélicos,4 blindés et 2 avions au 72.
Voili voilà, je pense également faire une ou deux autres photos du reste de mon stock ....
Voici une partie de mon stock de maquettes.
Uniquement les "Heller" .
Vous remarquerez mon addiction aux matériels Français et tout particulièrement l'AMX-30 ...
Je n'ai volontairement pas pris en photos les boites dont j'ai débuté le montage, à savoir quelques 3 hélicos,4 blindés et 2 avions au 72.
Voili voilà, je pense également faire une ou deux autres photos du reste de mon stock ....
VMD-25- Messages : 491
Re: Stock HELLER VMD-25
Pas mal !
mais les tubes de mastic et papier a poncer sont ou ?
motivation et courage !!!!!!
pilote14- Messages : 164
Je dirais, inspecteur, que nos premières investigations permettent de déduire que nous avons un fan de blindés et d'hélicos...
pfeil28- Messages : 15
Motivation et courage étaient plus que nécessaire pour une majorité des anciens Kits HELLER.pilote14 a écrit:Pas mal !
Mais c'était le prix à payer pour réaliser du blindé moderne FRANÇAIS.
Les Kits avaient le mérite d'exister, avec un peu de patience et de minutie, j'ai réalisé de belles maquettes.
Les photos viendront un de ces jours quand je prendrai le temps de la faire....
Bravo mon cher WATSON...pfeil28 a écrit:Je dirais, inspecteur, que nos premières investigations permettent de déduire que nous avons un fan de blindés et d'hélicos...
Blindés et hélicos sont les pièces maitresses de ma collection actuelle.
Matériel FRANÇAIS de préférence avec HELLER comme base pour 98% de mes réalisations.
Même si parfois, j'ai du faire des entorses en achetant du TAM, ITALERI DRAGON et autres REVELL....
Et même dernièrement les deux AMX30 MENG....
Ah, évidemment, AMX-30 MENG, superbe. Comme l'EBR HOBBY BOSS...
Heller aurait pu, voire aurait du!
Heller aurait pu, voire aurait du!
pfeil28- Messages : 15
Stock impressionnant, comme ceux de pas mal d'autres membres du forum. Mais une question me vient quand même à l'esprit : pourquoi collectionner plusieurs fois la même version d'un kit ? Avec différents boîtages, je comprends. Si c'est pour monter plusieurs versions ou décos, je comprends aussi. Mais au delà de 2 ou 3 ? Et je dis pas ça pour récupérer les doublons...
big jim- Messages : 21
jolie collection, je jalouse le petit camion GMC isolé au milieu des tanks et avions. fellicitation quand meme.
olivier 90- Messages : 197
big jim a écrit:Stock impressionnant, comme ceux de pas mal d'autres membres du forum. Mais une question me vient quand même à l'esprit : pourquoi collectionner plusieurs fois la même version d'un kit ? Avec différents boîtages, je comprends. Si c'est pour monter plusieurs versions ou décos, je comprends aussi. Mais au delà de 2 ou 3 ? Et je dis pas ça pour récupérer les doublons...
c'est une vieille technique de collectionneur: tu épuises la production du fabricant et tu revends en "collector"!
quentin- Messages : 252
quentin a écrit:big jim a écrit:Stock impressionnant, comme ceux de pas mal d'autres membres du forum. Mais une question me vient quand même à l'esprit : pourquoi collectionner plusieurs fois la même version d'un kit ? Avec différents boîtages, je comprends. Si c'est pour monter plusieurs versions ou décos, je comprends aussi. Mais au delà de 2 ou 3 ? Et je dis pas ça pour récupérer les doublons...
c'est une vieille technique de collectionneur: tu épuises la production du fabricant et tu revends en "collector"!
Dans mon cas , je pense réaliser un jour les différentes versions de l'AMX-30 et quelques unes de VAB
J'ai déjà des conversions résines pour les 30-D, 30-PLUTON, 30-Brennus, 30-FORAD, 30 B2
VAB-Sanitaire, VAB-Gendarmerie CB-52,VAB-TB20-ONU et VAB TOP
Et je ne pense pas revendre en collector mes vielles boites, elles sont toutes vouées à être assemblés un de ces jours mais alors lequel...... et de quelle années, ça je ne saurais pas vous le dire
Bon, je vois qu'on a tous la même maladie passion ! J'ai moi aussi beaucoup de projets de montages, mais il faudrait peut-être que je passe la 2nde, car si je divise mon stock actuel par l'ordre de grandeur des années qu'il me reste, y a comme un problème à mon rythme actuel
Mais l'essentiel, c'est de se faire plaisir, et ouvrir une boîte, une revue ou une monographie au hasard, et imaginer ce que l'on pourrait en tirer, ça fait aussi partie de notre passion. Enfin, on se rassure comme on peut
A+
JM
Mais l'essentiel, c'est de se faire plaisir, et ouvrir une boîte, une revue ou une monographie au hasard, et imaginer ce que l'on pourrait en tirer, ça fait aussi partie de notre passion. Enfin, on se rassure comme on peut
A+
JM
big jim- Messages : 21