La Passion HELLER
Pour avoir accès à l'intégralité du forum, vous devez être membre de Heller Story.

Pour cela, vous devez créer votre compte. C'est simple, rapide et gratuit.

A bientôt sur Heller Story, le forum des passionnés de maquettes Heller


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Passion HELLER
Pour avoir accès à l'intégralité du forum, vous devez être membre de Heller Story.

Pour cela, vous devez créer votre compte. C'est simple, rapide et gratuit.

A bientôt sur Heller Story, le forum des passionnés de maquettes Heller
La Passion HELLER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Parca .....

+2
david lacroix
cateralp
6 participants

Aller en bas

Parca ..... Empty Parca .....

Message  cateralp Dim 10 Mar - 21:29

Une bouch


Dernière édition par cateralp le Jeu 19 Fév - 18:44, édité 1 fois
cateralp
cateralp

Messages : 478
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Parca ..... Empty Re: Parca .....

Message  david lacroix Dim 10 Mar - 21:40

mazette:affraid:affraid, Heller méttait de l'or dans ses kits SuspectSuspectSuspect


et j'avais pas vue, mais il y a des dingues qui ont achetés , et dire que je ralaie lorsqu'on m'a proposé un kit de commadant rivière à plus de cinquantes euros
david lacroix
david lacroix

Messages : 184
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 48
Localisation : Saint-gratien

Revenir en haut Aller en bas

Parca ..... Empty Re: Parca .....

Message  Victor Lun 11 Mar - 13:21

Ca délire vraiment grave... affraid
Victor
Victor

Messages : 246
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 58
Localisation : Dans le Sud

Revenir en haut Aller en bas

Parca ..... Empty Re: Parca .....

Message  Invité Lun 11 Mar - 19:48

Bonsoir

Bin non c'est une enchère comme une autre , si tu as de dingues qui sont prés à dépenser + de 700 boules pour une maquette , bin je félicite le vendeur .
Je ne suis pas étonné , ayant assisté à des enchères publiques de miniatures Dinky toys et autre jouets anciens , les prix deviennent vite affolants.

dan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parca ..... Empty Re: Parca .....

Message  quigon jinn Lun 11 Mar - 20:12

parti avec les autres sur http://heller-forever.forumdefan.com/


Dernière édition par quigon jinn le Lun 6 Avr - 12:27, édité 1 fois

quigon jinn

Messages : 519
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 60
Localisation : Firmi, 12

Revenir en haut Aller en bas

Parca ..... Empty Re: Parca .....

Message  cateralp Lun 11 Mar - 20:39

dan a écrit:Bonsoir

Bin non c'est une enchère comme une autre , si tu as de dingues qui sont prés à dépenser + de 700 boules pour une maquette , bin je félicite le vendeur .
Je ne suis pas étonné , ayant assisté à des enchères publiques de miniatures Dinky toys et autre jouets anciens , les prix deviennent vite affolants.

dan  

Je me souviens qu'i


Dernière édition par cateralp le Jeu 19 Fév - 18:45, édité 1 fois
cateralp
cateralp

Messages : 478
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Parca ..... Empty Re: Parca .....

Message  Invité Mar 12 Mar - 19:05


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parca ..... Empty Re: Parca .....

Message  quigon jinn Mar 12 Mar - 19:35

parti avec les autres sur http://heller-forever.forumdefan.com/


Dernière édition par quigon jinn le Lun 6 Avr - 12:27, édité 1 fois

quigon jinn

Messages : 519
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 60
Localisation : Firmi, 12

Revenir en haut Aller en bas

Parca ..... Empty Re: Parca .....

Message  Invité Mar 12 Mar - 19:47


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parca ..... Empty Re: Parca .....

Message  pifoux Mer 13 Mar - 21:10

C'est du n'importe quoi. Mais je pense que le mec de chauvigny est un professionnel qui veut se faire un max de fric, j'ai déjà vu cette adresse avec un lansen heller à 12€ et 35€ de fdp !!!
pifoux
pifoux

Messages : 544
Date d'inscription : 17/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Parca ..... Empty Re: Parca .....

Message  antcle Mer 13 Mar - 21:52

L'administrateur de HELLER STORY ayant décidé volontairement de laisser le site à l'abandon en attendant le départ a la retraite de la responsable de la société HELLER pour de nouveau s'occuper du forum.
 
Ne fréquentant pas les forums de maquettisme dans un but lucratif, mais par plaisir et par passion, n'étant pas concerné par les griefs qui existent entre l'administrateur et la société HELLER, me sentant pris en otage, je préfère quitter ce forum et me rendre sur le nouveau forum consacré a notre marque FRANÇAISE de maquette, avec ses qualités et ses défauts, mais qui a le mérite de se battre et de donner du travail sur le sol FRANÇAIS .
 
C'est bien dommage que l'histoire de Heller Story se termine ainsi, toutefois j'ai pris beaucoup de plaisir à parcourir  les messages de tout le monde depuis l'ouverture du forum !!!
Le nouveau site se trouve à cette adresse :  http://heller-forever.forumdefan.com/
Cordialement
Antclé


Dernière édition par antcle le Sam 21 Fév - 9:49, édité 1 fois
antcle
antcle

Messages : 155
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Parca ..... Empty Re: Parca .....

Message  antcle Mer 13 Mar - 21:55

L'administrateur de HELLER STORY ayant décidé volontairement de laisser le site à l'abandon en attendant le départ a la retraite de la responsable de la société HELLER pour de nouveau s'occuper du forum.
 
Ne fréquentant pas les forums de maquettisme dans un but lucratif, mais par plaisir et par passion, n'étant pas concerné par les griefs qui existent entre l'administrateur et la société HELLER, me sentant pris en otage, je préfère quitter ce forum et me rendre sur le nouveau forum consacré a notre marque FRANÇAISE de maquette, avec ses qualités et ses défauts, mais qui a le mérite de se battre et de donner du travail sur le sol FRANÇAIS .
 
C'est bien dommage que l'histoire de Heller Story se termine ainsi, toutefois j'ai pris beaucoup de plaisir à parcourir  les messages de tout le monde depuis l'ouverture du forum !!!
Le nouveau site se trouve à cette adresse :  http://heller-forever.forumdefan.com/
Cordialement
Antclé


Dernière édition par antcle le Sam 21 Fév - 9:49, édité 1 fois
antcle
antcle

Messages : 155
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Parca ..... Empty Re: Parca .....

Message  pifoux Jeu 14 Mar - 21:55

pifoux
pifoux

Messages : 544
Date d'inscription : 17/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Parca ..... Empty Re: Parca .....

Message  antcle Ven 15 Mar - 9:49

L'administrateur de HELLER STORY ayant décidé volontairement de laisser le site à l'abandon en attendant le départ a la retraite de la responsable de la société HELLER pour de nouveau s'occuper du forum.
 
Ne fréquentant pas les forums de maquettisme dans un but lucratif, mais par plaisir et par passion, n'étant pas concerné par les griefs qui existent entre l'administrateur et la société HELLER, me sentant pris en otage, je préfère quitter ce forum et me rendre sur le nouveau forum consacré a notre marque FRANÇAISE de maquette, avec ses qualités et ses défauts, mais qui a le mérite de se battre et de donner du travail sur le sol FRANÇAIS .
 
C'est bien dommage que l'histoire de Heller Story se termine ainsi, toutefois j'ai pris beaucoup de plaisir à parcourir  les messages de tout le monde depuis l'ouverture du forum !!!
Le nouveau site se trouve à cette adresse :  http://heller-forever.forumdefan.com/
Cordialement
Antclé
antcle
antcle

Messages : 155
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Parca ..... Empty Re: Parca .....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum