La Passion HELLER
Pour avoir accès à l'intégralité du forum, vous devez être membre de Heller Story.

Pour cela, vous devez créer votre compte. C'est simple, rapide et gratuit.

A bientôt sur Heller Story, le forum des passionnés de maquettes Heller


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Passion HELLER
Pour avoir accès à l'intégralité du forum, vous devez être membre de Heller Story.

Pour cela, vous devez créer votre compte. C'est simple, rapide et gratuit.

A bientôt sur Heller Story, le forum des passionnés de maquettes Heller
La Passion HELLER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Nouveautés prévus

+8
fafa13
pifoux
Peebee
Flying Frog
cm170 magister
Heller
skiner
doudou
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Nouveautés prévus Empty Nouveautés prévus

Message  doudou Dim 17 Juin - 15:53

Très bonne idée ce poste pour pouvoir poser des questions a Heller:D

Ma première question est simple

Prévoyez vous des maquettes a l'échelle phare du moment le 1/32ébounce

Et si oui peut a voir quelque infos (mais bon ou peut toujours rêver)Suspect
doudou
doudou

Messages : 5
Date d'inscription : 17/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés prévus Empty oui du 32

Message  skiner Dim 17 Juin - 21:28

Eh bien moi aussi j'attends du nouveau.... Et comme je monte du 32 ....c'est bien de ce côté là que je lorgne les nouveautés. Aux risques de me repetter Heller pourrait faire un carton s'il se penchait sur deux appareils non representés à ce jour ...

1) Un tempest avec bien sur un déco de Closterman et une autre bien anglo anglaise...

Un Tempest à la mode Haseg bien pensé avec une gravure juste et précise. Pour le rivetage inutile de faire du Tamiya....les maquettiste peuvent s'en charger eux meme. vaux mieux aucun rivetage qu'un rivetage grossier à la Trumpeter...

2) Un Yak avec une déco Normandie Niemen et une belle deco russe; Quel type? Un Yak 3 pour commencer suivi d'un 9, un 9T et un 1 ....Et puis un Yak au niveau gravure c'est plutot simple...

Allez Heller un p'tit 32 (sur qu'un tempest casserait la barraque!!!
skiner
skiner

Messages : 5
Date d'inscription : 17/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés prévus Empty Re: Nouveautés prévus

Message  Heller Mar 19 Juin - 21:19

Bonsoir à tous,

En ce qui concerne le 1/32ème, Heller n'a pas une situation suffisamment confortable pour réaliser ce genre de projet dans l'immédiat.
Ceci s'explique non seulement par le montant de l'investissement à réaliser, mais également au temps que prend en général le développement d'un tel projet.
Ne vaut-il pas mieux plusieurs nouveautés plus petites qu'une seul grosse dans le même laps de temps?
Nous y penserons peut-être un peu plus tard.

A bientôt

Heller
Heller
Heller

Messages : 7
Date d'inscription : 19/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés prévus Empty Re: Nouveautés prévus

Message  cm170 magister Mer 20 Juin - 9:16

Bonjour,

A défaut de 1/32, la réédition de l'Etendard IVM au 1/72 est une bonne nouvelle avec la belle planche de "la grenouille". L'autre bonne nouvelle est l'arrivée pour cette fin de mois ou début juillet.
BRAVO à Heller et j'espère que le grossiste Cocktail distribution sera livré rapidement.

Alain

cm170 magister

Messages : 104
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés prévus Empty Re: Nouveautés prévus

Message  Invité Mer 20 Juin - 11:47

sur les nouveautés a venir sont top ! apres faut assurer les delais , et les grossistes aussi...



pourquoi pas un avion de chasse français au 32e (jamais vu encore)en 2013 voir.....



Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés prévus Empty Re: Nouveautés prévus

Message  Flying Frog Mer 20 Juin - 12:19

tiger60 a écrit:pourquoi pas un avion de chasse français au 32e (jamais vu encore)en 2013 voir.....
Heller a écrit:Bonsoir à tous,

En ce qui concerne le 1/32ème,
Heller n'a pas une situation suffisamment confortable pour réaliser ce
genre de projet dans l'immédiat.
Ceci s'explique non seulement par le
montant de l'investissement à réaliser, mais également au temps que
prend en général le développement d'un tel projet.
Ne vaut-il pas mieux plusieurs nouveautés plus petites qu'une seul grosse dans le même laps de temps?
Nous y penserons peut-être un peu plus tard.

A bientôt

Heller

Faut Lire Laurent, faut lire, les réponses existent à tes questions, et juste au dessus de ton propre message... Twisted Evil
Flying Frog
Flying Frog
Admin

Messages : 624
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 61
Localisation : Gravelines, au Nord du Nord

http://ffsmc.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés prévus Empty Re: Nouveautés prévus

Message  Invité Mer 20 Juin - 12:27

je sais chris , mais ce serait un beau projet et une premiere et pour une premiere , un f1 au 32e ou autre , serait tres tres vendeur ....juste une idee en passant apres la lecture...



Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés prévus Empty Re: Nouveautés prévus

Message  Flying Frog Mer 20 Juin - 12:34

Bon, pour être clair : le 1/32 chez Heller, en regard de la situation de la marque, relève de la science-fiction. Y'a plein de choses qui me font rêver dans la SF, je suis un fan de Jules Vernes et d'Azimov ou de René Barjavel entre autres... mais je sais que c'est de la science-fiction... et bien là c'est pareil, il y a ce qui est réalisable et ce qui ne l'est pas... Dis-toi bien que le prix de développement et des moules d'un seul kit au 1/32 représente l'investissement de plusieurs kits au 1/48 et encore plus au 1/72. On ne peut pas demander plus de nouveautés à une marque qui, tout le monde le sait, revient de l'enfer en terme de finances, et en même temps demander de tout hypothéquer sur un coup de poker aussi onéreux.
Flying Frog
Flying Frog
Admin

Messages : 624
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 61
Localisation : Gravelines, au Nord du Nord

http://ffsmc.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés prévus Empty Re: Nouveautés prévus

Message  Invité Mer 20 Juin - 12:42

alors pleins de kits au 72e Smile

avec des decals comme les dernieres nouveautés , je signe ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés prévus Empty Re: Nouveautés prévus

Message  skiner Mer 20 Juin - 14:55

Flying Frog a écrit:Bon, pour être clair : le 1/32 chez Heller, en regard de la situation de la marque, relève de la science-fiction. Y'a plein de choses qui me font rêver dans la SF, je suis un fan de Jules Vernes et d'Azimov ou de René Barjavel entre autres... mais je sais que c'est de la science-fiction... et bien là c'est pareil, il y a ce qui est réalisable et ce qui ne l'est pas... Dis-toi bien que le prix de développement et des moules d'un seul kit au 1/32 représente l'investissement de plusieurs kits au 1/48 et encore plus au 1/72. On ne peut pas demander plus de nouveautés à une marque qui, tout le monde le sait, revient de l'enfer en terme de finances, et en même temps demander de tout hypothéquer sur un coup de poker aussi onéreux.



Euh un coup de poker!?! Regarde bien le marché.... le Tempest reste le grand absent... le marché? Au moins celui de la France et de la Grande Bretagne... et là je vois très petit...

Mais bon suis pas le patron.... Si ce n'est pas Heller cela sera une autre marque plus ambitieuse....

Continuez à réediter... Mais on n'attrappe pas des mouches avec du vinaigre. On fait très rarement du neuf avec du vieux.

Bon courage
skiner
skiner

Messages : 5
Date d'inscription : 17/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés prévus Empty Re: Nouveautés prévus

Message  Invité Mer 20 Juin - 15:24

Moi je dis "moi je préféré plein de joli modèle soigné au 1/72 que 1 ou 2 au 1/32 et qu'il soit peux détaillé et un peux fait "a la va vite"."
Par contre ne serai t'il pas intéressent pour heller de développé une gamme sur le matérielle français( char, avion, ect...) au 1/72 car il y a peux de sujet qui son traité avec une maquette récente et de bonne qualité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés prévus Empty Re: Nouveautés prévus

Message  Invité Mer 20 Juin - 17:21

+1 panzer et si ils veulent des idees , je peux leur dire ...

Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés prévus Empty Quelques idées...

Message  Peebee Mer 20 Juin - 19:30

Je suis passé sur le stand Heller au mondial du modélisme et j'ai pu exprimer mon envie de voir les matériels terrestres français modernes au 1/72 produits (AMX 10 RC, VBL), updatés (AMX 13 et 30 dont la caisse est très saine mais dont les trains de roulement sont à revoir, VAB mis au goût du jour), pantographiés (le futur VBCI) ou reboîtés (le leclerc Revell) selon les cas. La personne qui était là a pris note (je la remercie pour son accueil et sa patience), non sans me dire que les moules coûtaient cher.
Sans doute mais une gamme cohérente de matériels français ça aurait une sacrée gueule !
En tous cas l'AMX 13 au 1/72 est bientôt de retour, et ça, vu le prix de la bête sur eBay, c'est une sacrée bonne nouvelle !

Peebee

Messages : 31
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés prévus Empty Re: Nouveautés prévus

Message  Invité Mer 20 Juin - 19:37

Moi je vaudrai bien au 1/72 :
-la série amx
-les avion français : d520, etc...
-Un vbci au 1/72
-un vab avec un intérieur amélioré (une grappe avec tout l'intérieur).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés prévus Empty Re: Nouveautés prévus

Message  pifoux Mer 20 Juin - 20:11

je pense que les trois échelles qui sont le plus vendues actuellement sont le 1/72, le 1/35 et le 1/48...Mais il faudrait questionner les commerçants pour avoir confirmation.
J'ai cru lire quelque part qu'il existait des chenilles maillon par maillon pour la série des H35-39, SOMUA, AMX 30, AMX 13, et renault R35... Je ne sais si c'est exact, mais si ca ne l'est pas, ce serait bien qu'heller sorte des chenilles maillon par maillon en plastique pour ces kits, plutôt que de laisser le champ libre à friulmachin. Et l'amx 13 avec canon de 105, il est prévu de le ressortir ?
autrement au 1/72, un ME 109F serait peut-être le bien-venu, le seul qui tienne la route est le fine molds hors de prix.
Et un mirage III C au 1/72 ???
pifoux
pifoux

Messages : 544
Date d'inscription : 17/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés prévus Empty Re: Nouveautés prévus

Message  cm170 magister Mer 20 Juin - 21:01

Salut Pifoux,

Oui, un Mirage IIIC au 1/72° serait une bonne nouvelle afin qu'il soit plus facile à monter que celui d'AML Very Happy

Perso, je n'achèterais jamais du 1/32 car trop grand. De toutes les façons, sur les expos, on ne voit rarement du 1/32 monté alors que le 1/72 et le 1/48 sont les rois.

Alain


Dernière édition par cm170 magister le Jeu 26 Juil - 13:37, édité 1 fois

cm170 magister

Messages : 104
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés prévus Empty Re: Nouveautés prévus

Message  fafa13 Jeu 21 Juin - 9:05

moi ma petite question: ou en est notre bon cher VBCI et le VAB top qui avaient ete annoncé?
fafa13
fafa13

Messages : 126
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 46
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés prévus Empty Re: Nouveautés prévus

Message  grance05 Jeu 21 Juin - 12:20

Pour moi ce sera un Mystère IIC et un IVA au 1/72 avec, éventuellement, agrandissement au 1/48 pour les amateurs de "gros trucs"...

J'ai d'autres idées mais celles là me semblent pas mal...

grance05

Messages : 85
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés prévus Empty Re: Nouveautés prévus

Message  pifoux Jeu 21 Juin - 20:30

et si, tout bêtement, ne pas ressortir les anciens moules dont certains sont très très bien, au 1/72 et au 1/35, avec une petit rajout remettant ces kits au goût du jour, ce que nos "amis" chinois et anglais appellent "new tool". Je pense au Dewoitine 520, Morane 406, curtiss H75, enfin toute la série des "heller musée", ce qui permettrait de rentabiliser les moules existants puisque, comme j'ai lu auparavent les moules sont chers. Et des chenilles présentables pour les chars au 1/35.
Je pense à un rajout de cockpit pour les avions par exemple.
Et je vois que je ne suis pas le seul à attendre un mirage II C au 1/72. Wink
pifoux
pifoux

Messages : 544
Date d'inscription : 17/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés prévus Empty Re: Nouveautés prévus

Message  zurich Jeu 21 Juin - 20:54

fafa13 a écrit:moi ma petite question: ou en est notre bon cher VBCI et le VAB top qui avaient ete annoncé?



3ème trimestre pour le VBCI, selon le catalogue 2012

Pour le VAB TOP, il pourrait être annulé... (j'ai employé le conditionnel)
zurich
zurich

Messages : 40
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 52
Localisation : SOISSONS 02

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés prévus Empty Re: Nouveautés prévus

Message  Manu-Military Ven 22 Juin - 5:09

zurich a écrit:
fafa13 a écrit:moi ma petite question: ou en est notre bon cher VBCI et le VAB top qui avaient ete annoncé?



3ème trimestre pour le VBCI, selon le catalogue 2012

Pour le VAB TOP, il pourrait être annulé... (j'ai employé le conditionnel)

Nous pouvons bien parler au présent pour le vab top

Manu-Military

Messages : 66
Date d'inscription : 17/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés prévus Empty Re: Nouveautés prévus

Message  Invité Ven 22 Juin - 6:34

Moi je veux un vbci heller au 1/72.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés prévus Empty Re: Nouveautés prévus

Message  cm170 magister Ven 22 Juin - 7:35

Et oui Pifoux,

tu n'es pas le seul à attendre un Mystère IIC, moi aussi Very Happy
D'autant qu'il me semble être assez proche d'un Mystère IVA pour les ailes mais que celles-ci sont implantées plus bas. Donc nouveau fuselage...

Alain très taquin

cm170 magister

Messages : 104
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés prévus Empty Re: Nouveautés prévus

Message  Invité Ven 22 Juin - 8:45

jespere que non !

pour le VAB TOP????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés prévus Empty Re: Nouveautés prévus

Message  Pépin La Bulle Ven 22 Juin - 11:23

tiger60 a écrit:+1 panzer et si ils veulent des idees , je peux leur dire ...

Smile
J'en avais donné des idées,elles vont désormais se perdre dans la rubrique Blablabla Cool ...

En tout cas j'attends la sortie de la DS3 qui semble prometteuse,j'ai été agréablement surpris par la C4 au 1/43 malgré quelques manques pour l'aménagement intérieur,c'est un très joli modèle.

Pour le VBCI,je suis heureux de sa sortie pour les amateurs de véhicules blindés,en espérant que ce soit un best seller,pour ma part je lui trouve autant de sex appeal qu'une femelle crocodile. Laughing

Ce que j'aimerai qu'on me propose un jour,c'est un paquebot France au 1/1200ème aussi bien traité que le Queen Elizabeth 2 de Revell sorti à cette même échelle,et pourquoi pas une variante en Norway.
Pépin La Bulle
Pépin La Bulle

Messages : 144
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés prévus Empty Re: Nouveautés prévus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum