La Passion HELLER
Pour avoir accès à l'intégralité du forum, vous devez être membre de Heller Story.

Pour cela, vous devez créer votre compte. C'est simple, rapide et gratuit.

A bientôt sur Heller Story, le forum des passionnés de maquettes Heller


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Passion HELLER
Pour avoir accès à l'intégralité du forum, vous devez être membre de Heller Story.

Pour cela, vous devez créer votre compte. C'est simple, rapide et gratuit.

A bientôt sur Heller Story, le forum des passionnés de maquettes Heller
La Passion HELLER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

D'aprés vous , bonnes affaires ou affaires risquées !!!

3 participants

Aller en bas

D'aprés vous , bonnes affaires ou affaires risquées !!! Empty D'aprés vous , bonnes affaires ou affaires risquées !!!

Message  Invité Sam 29 Sep - 21:37

Bonsoir
vu sur BB:
http://stores.ebay.fr/Electronic-Commerce-Korea/Hobby-Model-Kits-/_i.html?_fsub=2694030016&_sid=894169606&_trksid=p4634.c0.m322
Juste votre avis sur ce genre de VPC venant "du pays du matin calme".
Est ce valable ou risqué ???.
dan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D'aprés vous , bonnes affaires ou affaires risquées !!! Empty Re: D'aprés vous , bonnes affaires ou affaires risquées !!!

Message  cateralp Dim 30 Sep - 7:47

Bonjour

Avis personnel en fonction de mon expérience j 'achète sur Ebay les yeux fermés au Japon mais je n' achète plus en Asie .
Deux miniatures jamais reçu ( heureusement paiement Paypal donc remboursements) et deux GT40 Fujimi certes achetées une bouchée de pain par rapport au prix français mais arrivées écrasées mortes .
Pour la petite histoire pour ces deux dernières le vendeur m'avait demandé un supplément pour " suremballage" .
En fait en guise de cela et des frais de port " avion" les maquettes ont voyagé par bateau simplement protégé par un papier craft . ......
Bon ce n'est que mon avis , d'autres ont peu être eu la chance de meilleures expériences

Gilbert
cateralp
cateralp

Messages : 478
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

D'aprés vous , bonnes affaires ou affaires risquées !!! Empty Re: D'aprés vous , bonnes affaires ou affaires risquées !!!

Message  fafl Dim 30 Sep - 15:28

J’achète régulièrement sur ebay des produits venant d'asie. la seule règle a respecter est de payer via pay-pal. Si le produit n'arrive pas dans les 2 mois, tu fais une plainte a Pay-pal est tu est renboursé. pas faire de gros achat non plus, car risque de frais de douane. mes commande ne dépasse jamais 50$.

fafl

Messages : 44
Date d'inscription : 17/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

D'aprés vous , bonnes affaires ou affaires risquées !!! Empty Re: D'aprés vous , bonnes affaires ou affaires risquées !!!

Message  Invité Dim 30 Sep - 15:58

Merci de vos conseil , y a plus qu'à !!!!
dan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D'aprés vous , bonnes affaires ou affaires risquées !!! Empty Re: D'aprés vous , bonnes affaires ou affaires risquées !!!

Message  Vil Coyote Lun 1 Oct - 20:51

Inintéressant a savoir, en effet.
Je vien d'acheter eux maquettes a Hong kong, on verra bien ce que ça donne ... Razz
Vil Coyote
Vil Coyote

Messages : 237
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 47
Localisation : Les Ulis

Revenir en haut Aller en bas

D'aprés vous , bonnes affaires ou affaires risquées !!! Empty Re: D'aprés vous , bonnes affaires ou affaires risquées !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum