La Passion HELLER
Pour avoir accès à l'intégralité du forum, vous devez être membre de Heller Story.

Pour cela, vous devez créer votre compte. C'est simple, rapide et gratuit.

A bientôt sur Heller Story, le forum des passionnés de maquettes Heller


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Passion HELLER
Pour avoir accès à l'intégralité du forum, vous devez être membre de Heller Story.

Pour cela, vous devez créer votre compte. C'est simple, rapide et gratuit.

A bientôt sur Heller Story, le forum des passionnés de maquettes Heller
La Passion HELLER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

DS3 WRC HELLER 1/24 toute chaude sortie de la presse

+8
Vil Coyote
Eric
Pépin La Bulle
Leo 451
cateralp
phil3408
Point Fixe
Manu-Military
12 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

DS3 WRC HELLER 1/24 toute chaude sortie de la presse - Page 4 Empty Re: DS3 WRC HELLER 1/24 toute chaude sortie de la presse

Message  Invité Ven 18 Oct - 18:57

PILOTE14 =email au sav....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DS3 WRC HELLER 1/24 toute chaude sortie de la presse - Page 4 Empty Re: DS3 WRC HELLER 1/24 toute chaude sortie de la presse

Message  vemout Ven 18 Oct - 21:15

pilote14 a écrit:il est vrai que ce kit semble au top (hormis quelques détails comme toute maquette !)
je viens d acquérir une boite de la premiere serie ou les decals sont "en plastique", quelle demarche pour avoir la "bonne" planche ?

en tout cas superbe montage....
a+
Bonsoir,

Il suffit de contacter Heller afin de leur expliquer le problème via leur site. Ils t'enverront la bonne planche. C'est ce que j'ai fait quand j'ai acheté les miennes. J'avais d'abord demandé une seule planche pour faire la version 2012 et quand j'ai commencé la version 2013, je me suis rendu compte qu'il manquait quelques décalques sur la planche de Renaissance, j'ai demandé une nouvelle planche 2012 et je l'ai reçu sans problème.
Le SAV Heller est top!

vemout

Messages : 99
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 46
Localisation : Meudon La Foret

Revenir en haut Aller en bas

DS3 WRC HELLER 1/24 toute chaude sortie de la presse - Page 4 Empty Re: DS3 WRC HELLER 1/24 toute chaude sortie de la presse

Message  Invité Ven 18 Oct - 21:23

j'aimerais savoir si le kit de la ds3 2013 est la meme dans la boite que la 1ere version??? ou de nouvelle pieces???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DS3 WRC HELLER 1/24 toute chaude sortie de la presse - Page 4 Empty Re: DS3 WRC HELLER 1/24 toute chaude sortie de la presse

Message  Eric Sam 19 Oct - 8:23

@Tiger 60 : Renaissance a assuré le dessin de toutes les planches (C4 et DS3 WRC 2012 et 2013). Par contre le pb de la première série de la DS3 2012 était due à l’imprimeur.
 
Pour les versions Hitech, je ne sais pas. Ca fait un moment que de la photodéc ou de la résine est disponible pour les Citroen WRC Heller, chez Renaissance notamment, donc les amateurs de détails sont déjà équipés. Or les versions HiTech sont destinées à un public plus exigeant, à des maquettistes expérimentés. Pas sur donc qu’ils aillent acheter une boite HiTech alors qu’ils ont déjà acheté ce qu’il fallait lorsque les WRC sont sorties. Ou alors il faudrait que la version HiTech se distingue par des accessoires inédits pour amener une plus-value à la boite. Mais vu ce qui existe déjà je ne vois pas ce qui pourrait être fait.
 
Sinon le kit de la DS3 2013 est strictement identique à celui de la version 2012, seule diffère la planche de décalque (sans compter la notice et la boite bien sur).
 
@Pilote 14 : j’ai des planches DS3 2012 qui vont bien. Donne moi ton adresse par mp, je t’en envoie une.
Eric
Eric

Messages : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

DS3 WRC HELLER 1/24 toute chaude sortie de la presse - Page 4 Empty Re: DS3 WRC HELLER 1/24 toute chaude sortie de la presse

Message  Invité Sam 19 Oct - 8:27

merci pour l'infos !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DS3 WRC HELLER 1/24 toute chaude sortie de la presse - Page 4 Empty Re: DS3 WRC HELLER 1/24 toute chaude sortie de la presse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum