La Passion HELLER
Pour avoir accès à l'intégralité du forum, vous devez être membre de Heller Story.

Pour cela, vous devez créer votre compte. C'est simple, rapide et gratuit.

A bientôt sur Heller Story, le forum des passionnés de maquettes Heller

Innovation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Innovation

Message  Leo 451 le Ven 24 Aoû - 6:36

A mon tour de questionné Heller.

Je vais ici essayé de développé un créneau encore vierge, innovation donc, qui pourrait avoir un succès certain.

Voilà, nos amis du monde ferroviaire ont depuis maintenant 15 ans une nouvelle façon de jouer au train miniature, ceci grâce à l'essor du digital system, un décodeur équipe une locomotive et une centrale permet de manipuler cette loco de jouer avec les phares, bref d'animer sa loco. Encore plus depuis 5 ans avec la démocratisation du locksound, un autre décodeur embarqué et qui reproduit le bruit des locomotives, vapeur, diesel avec une fidélité époustouflante.

Alors, m'sieur Heller, il est aujourd'hui possible d'animer une maquette, en l'équipant de décodeur et locksound, le but n'étant pas de faire des maquettes équipées de décodeurs, mais de vendre des décodeurs (sous label heller) avec schéma d'implantation, de façon à donner vie à nos maquettes, pour les avions, on peu s'amuser avec les différents feux, (bien sur sur des modèles aux grosses échelles) on peut l'équipé d'un moteur électrique relié au locksound qui reproduirait le son de l'Hispano Suiza, pour les blindés, on peut imaginé moult fonctions, animation de la tourelle, du canon, bruitage de moteur, etc, etc etc

Il y a là un marché, certe novateur, donc risqué, mais avec un potentiel énorme, et surtout en tant que précurseur, breveté le système (lui trouvé un nom) et le vendre sur les 5 continents !!!

Le tout est d'y croire,,,

Je reste à votre entière disposition pour d'autres renseignements ou informations technique.

Je souhaite vraiment qu'Heller se refasse une place dans le monde de la miniature.

Cordialement
Leo 451
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Innovation

Message  Invité le Ven 24 Aoû - 7:15

Sa serai une trés bonne idée, car de plus ces système ne coute pas trés cher pour être fabriqué et ne nécessiterai pas un grand investissement. Moi je suis pour.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut