La Passion HELLER
Pour avoir accès à l'intégralité du forum, vous devez être membre de Heller Story.

Pour cela, vous devez créer votre compte. C'est simple, rapide et gratuit.

A bientôt sur Heller Story, le forum des passionnés de maquettes Heller


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Passion HELLER
Pour avoir accès à l'intégralité du forum, vous devez être membre de Heller Story.

Pour cela, vous devez créer votre compte. C'est simple, rapide et gratuit.

A bientôt sur Heller Story, le forum des passionnés de maquettes Heller
La Passion HELLER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Du 100 eme gratoche .................en papier !!!!

3 participants

Aller en bas

Du 100 eme  gratoche .................en papier !!!! Empty Du 100 eme gratoche .................en papier !!!!

Message  Invité Mer 22 Oct - 8:54


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du 100 eme  gratoche .................en papier !!!! Empty Re: Du 100 eme gratoche .................en papier !!!!

Message  pifoux Mer 22 Oct - 20:35

C'est une échelle bizarre le 1/100ème . Et puis c'est payant pas gratuit .
pifoux
pifoux

Messages : 544
Date d'inscription : 17/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Du 100 eme  gratoche .................en papier !!!! Empty Re: Du 100 eme gratoche .................en papier !!!!

Message  Invité Mer 22 Oct - 21:09

pifoux a écrit:C'est une échelle bizarre le 1/100ème . Et puis c'est payant pas gratuit .
Déja BONSOIR
ce n'est qu'une échelle de référence , tu peux agrandir ou diminuer selon ton choix et où a tu vu que c’était payant ??????.
FREE DOWNLOAD , c'est du javanais ?????
dan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du 100 eme  gratoche .................en papier !!!! Empty Re: Du 100 eme gratoche .................en papier !!!!

Message  Patrick44 Jeu 23 Oct - 6:13

Tu as raison, soyons poli.
Bonjour
"FREE DOWNLOAD , c'est du javanais ?????"  pour moi, oui.
Peux-tu m'expliquer, s'il te plait?
Patrick

Patrick44

Messages : 92
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 74
Localisation : Saint-Herblain 44

Revenir en haut Aller en bas

Du 100 eme  gratoche .................en papier !!!! Empty Re: Du 100 eme gratoche .................en papier !!!!

Message  Jacques Jeu 23 Oct - 6:42

Bonjour,

Oui c est marrant ces montages en papier, dans les pays nordiques ça pratique pas mal . Normalement le support est en qualité bristol
Par contre c est a la fois gratuit, pour le 100eme mais pour les autres échelles, c est payant .

                 Jacques

Jacques

Messages : 606
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 62
Localisation : AIX LES BAINS

Revenir en haut Aller en bas

Du 100 eme  gratoche .................en papier !!!! Empty Re: Du 100 eme gratoche .................en papier !!!!

Message  pifoux Sam 25 Oct - 23:17

dan a écrit:
pifoux a écrit:C'est une échelle bizarre le 1/100ème . Et puis c'est payant pas gratuit .
Déja BONSOIR
ce n'est qu'une échelle de référence , tu peux agrandir ou diminuer selon ton choix et où a tu vu que c’était payant ??????.
FREE DOWNLOAD , c'est du javanais ?????
dan
Ca ne t'empêche pas non plus d'être moins agressif . Et si tu as envie de te prendre la tête il y a des salles de sport pour se calmer et ça fonctionne très bien .  Basketball
pifoux
pifoux

Messages : 544
Date d'inscription : 17/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Du 100 eme  gratoche .................en papier !!!! Empty Re: Du 100 eme gratoche .................en papier !!!!

Message  Invité Dim 26 Oct - 8:23

pifoux a écrit:
dan a écrit:
pifoux a écrit:C'est une échelle bizarre le 1/100ème . Et puis c'est payant pas gratuit .
Déja BONSOIR
ce n'est qu'une échelle de référence , tu peux agrandir ou diminuer selon ton choix et où a tu vu que c’était payant ??????.
FREE DOWNLOAD , c'est du javanais ?????
dan
Ca ne t'empêche pas non plus d'être moins agressif . Et si tu as envie de te prendre la tête il y a des salles de sport pour se calmer et ça fonctionne très bien .  Basketball

Déjà BONJOUR  
Ça n’empêche que tu n'es toujours pas poli et que tu ne veux pas reconnaître ta manie de critiquer les autres .
Pour l’échelle 1/100 eme elle est tout à fait commune et la page que j'ai présenté est  FREE DOWNLOAD , je n'ai nullement donné d'autres adresses ou liens .
Maintenant si tu te sent offensé , rien ne t’empêche de passer ton chemin et d'aller "e------r" d'autres membres ailleurs !!!.
dan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du 100 eme  gratoche .................en papier !!!! Empty Re: Du 100 eme gratoche .................en papier !!!!

Message  pifoux Dim 26 Oct - 13:57

Comme tu dis . Il ya a des gens à qui je dis bonjour, et d'autres non . Et nous sommes sur un forum, pas au café ni dans la rue où les choses ne se passent pas de la même façon . Mais peut-être n'es-tu pas au courant ?  Cool   Et puis cool ....... Tu n'as pas autre chose à faire que de te prendre la tête ? Moi oui . Et j'y vais de ce pas d'ailleurs, cher ami .
pifoux
pifoux

Messages : 544
Date d'inscription : 17/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Du 100 eme  gratoche .................en papier !!!! Empty Re: Du 100 eme gratoche .................en papier !!!!

Message  Jacques Dim 26 Oct - 19:47

bonsoir,
Moi je disais cela comme ca, sans aucune arriere pensée ... C est vrai Dan que n avais signalé que le 100ème comme gratuit et le 100ème etant une échelle métrique, cela donne toute les possibilité ... et de les mettre avec les HELLER CADET pour les intéressés . Mais comme je disais mettez du bristol  blanc cela passe dans les photocopieuses ...
Et  resté cool, ce n est qu un loisir, moi aussi des fois  j oublis des formules ...
     
        Bonne soirée,

            Jacques

Jacques

Messages : 606
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 62
Localisation : AIX LES BAINS

Revenir en haut Aller en bas

Du 100 eme  gratoche .................en papier !!!! Empty Re: Du 100 eme gratoche .................en papier !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum