La Passion HELLER
Pour avoir accès à l'intégralité du forum, vous devez être membre de Heller Story.

Pour cela, vous devez créer votre compte. C'est simple, rapide et gratuit.

A bientôt sur Heller Story, le forum des passionnés de maquettes Heller


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Passion HELLER
Pour avoir accès à l'intégralité du forum, vous devez être membre de Heller Story.

Pour cela, vous devez créer votre compte. C'est simple, rapide et gratuit.

A bientôt sur Heller Story, le forum des passionnés de maquettes Heller
La Passion HELLER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

compresseur aérographe chez LIDL

5 participants

Aller en bas

compresseur aérographe chez LIDL Empty compresseur aérographe chez LIDL

Message  Invité Lun 25 Aoû - 7:51

Bonjour

Acheté ce matin chez Lidl ce compresseur avec matériel pour aérographe :

compresseur aérographe chez LIDL S7306310 

compresseur aérographe chez LIDL S7306312

Après un petit essai à vide (pistolet branché) , ça fonctionne pas mal , petite surprise le compresseur se met en route que quand on appuie sur la gâchette du pistolet , sinon il est (relativement) silencieux par contre ne pas peindre à 4h du matin si vous ne voulez pas voir votre voisin venir vous rappeler les regles de la vie en communauté .
59,99 € , une dizaine disponible chez le LIDL local.
Dan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

compresseur aérographe chez LIDL Empty Re: compresseur aérographe chez LIDL

Message  VMD-25 Lun 25 Aoû - 20:21

Bonsoir,

Merci pour l'info Dan
J'irai voir demain si dans mon LIDL il: y en a également ou pas ...

Marc
VMD-25
VMD-25

Messages : 491
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 53
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

compresseur aérographe chez LIDL Empty Re: compresseur aérographe chez LIDL

Message  Victor Mar 26 Aoû - 14:31

Reste à connaître l'espérance de vie d'un tel produit... Suspect
Victor
Victor

Messages : 246
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 58
Localisation : Dans le Sud

Revenir en haut Aller en bas

compresseur aérographe chez LIDL Empty Re: compresseur aérographe chez LIDL

Message  Invité Mar 26 Aoû - 18:30

Ben déjà 3 ans , le temps de la garantie Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

compresseur aérographe chez LIDL Empty Re: compresseur aérographe chez LIDL

Message  francky Ven 5 Sep - 13:24

dan a écrit:Ben déjà 3 ans , le temps de la garantie Rolling Eyes
je te trouve bien optimiste !
et un conseil, fait une copie de ton ticket de caisse, car comme tous les tickets sur papier thermique, il s'efface en moins d'un an, donc au dela de ce délai, plus de garantie possible.

francky

Messages : 162
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

compresseur aérographe chez LIDL Empty Re: compresseur aérographe chez LIDL

Message  Victor Mar 9 Sep - 10:24

Oui, j'imagine mal un s.a.v. pour ce genre de produit.
Victor
Victor

Messages : 246
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 58
Localisation : Dans le Sud

Revenir en haut Aller en bas

compresseur aérographe chez LIDL Empty Re: compresseur aérographe chez LIDL

Message  Invité Mar 9 Sep - 11:34

Victor a écrit:Oui, j'imagine mal un s.a.v. pour ce genre de produit.
Qu'en sais tu ????
Je suis client chez Lidl depuis son arrivé en France et j'ai acquis de multiples matériel auprés d'eux . 
A chaque probléme (ils ont été rare !!!!) la garantie est respectée , si elle coure sur 3 ans , la 1ere est avec option "remplacement du matériel selon le stock dispo" ou rembousement . 
Maintenant rien ne t'oblige à acheter ce "matos" , libre à toi d'acheter plus cher !
dan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

compresseur aérographe chez LIDL Empty Re: compresseur aérographe chez LIDL

Message  Invité Mar 9 Sep - 15:30

dan a raison , lidll est correct, soit remboursement si pas en stock ou échange....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

compresseur aérographe chez LIDL Empty Re: compresseur aérographe chez LIDL

Message  francky Mar 9 Sep - 18:56

dan a écrit:
Victor a écrit:Oui, j'imagine mal un s.a.v. pour ce genre de produit.
Qu'en sais tu ????
Je suis client chez Lidl depuis son arrivé en France et j'ai acquis de multiples matériel auprés d'eux . 
A chaque probléme (ils ont été rare !!!!) la garantie est respectée , si elle coure sur 3 ans , la 1ere est avec option "remplacement du matériel selon le stock dispo" ou rembousement . 
Maintenant rien ne t'oblige à acheter ce "matos" , libre à toi d'acheter plus cher !
dan

mais as-tu été dédommagé pour le dérangement causé par les pannes ?

francky

Messages : 162
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

compresseur aérographe chez LIDL Empty Re: compresseur aérographe chez LIDL

Message  Invité Mar 9 Sep - 19:27

francky a écrit:
mais as-tu été dédommagé pour le dérangement causé par les pannes ?

Oui je leurs ai fais un procès à l'américaine avec dédommagement pour préjudice moral et affectif (je l'aimais ma perceuse !!! Sad Sad Sad ) , J'ai gagné 150 000 000 d'€ mais comme je suis moins con que j'en ai l'air , je n'ai demandé que l'euro symbolique ......................
RIDICULE Rolling Eyes Rolling Eyes , si l'article ne vous plais pas n'en dégoûtes pas les autres , je préfère "claquer" 60€ dans un compresseur d'initiation plutot que 250 à 300 € dans du matos compliqué qui risque de te claquer dans les mains et dans des boites qui vendent sur la toile et qui disparaissent au moindre problème financier .
Si la compresseur Lidl ne marche pas pour l’aérographe , ben je m'en servirais pour gonfler des ballon ou de pneus .
dan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

compresseur aérographe chez LIDL Empty Re: compresseur aérographe chez LIDL

Message  francky Mar 9 Sep - 20:02

dan a écrit:
francky a écrit:
mais as-tu été dédommagé pour le dérangement causé par les pannes ?

Oui je leurs ai fais un procès à l'américaine avec dédommagement pour préjudice moral et affectif  (je l'aimais ma perceuse !!! Sad Sad Sad ) , J'ai gagné 150 000 000 d'€ mais comme je suis moins con que j'en ai l'air , je n'ai demandé que l'euro symbolique ......................
RIDICULE Rolling Eyes Rolling Eyes , si l'article ne vous plais pas  n'en dégoûtes pas les autres , je préfère "claquer" 60€ dans un compresseur d'initiation plutot que 250 à 300 € dans du matos compliqué qui risque de te claquer dans les mains et dans des boites qui vendent sur la toile et qui disparaissent au moindre problème financier .
Si la compresseur Lidl ne marche pas pour l’aérographe , ben je m'en servirais pour gonfler des ballon ou de pneus .
dan  
bon j'arrête les chamailleries dignes d'une cour d'école maternelle, je vois que nos positions vis à vis des produits jetables chinois sont diamétralement opposées.

francky

Messages : 162
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

compresseur aérographe chez LIDL Empty Re: compresseur aérographe chez LIDL

Message  Jacques Mer 10 Sep - 10:50

Que de prose pour un compresseur, a chacun ses choix ....
Je dirais qu il a fait une bonne affaire ...
Ce qui fait le prix c est la capacité de travail non stop, sa discrétion, et si dijoncteur  thermique ...
Et concernant les prix j imagine qu a la base le prix est le même ... C est une question de merchandising ....
Pour info concernant un compresseur il faut juste savoir si il y a une séparation pour l huile ... Sinon risque d avoir des gouttes d huiles se mélanger avec la peinture ....  Et l autre truc a savoir c est d avoir un séparateur d humidité .... 
A priorité vu que l ensemble est vendu complet .... On peux supposer que tous est en adéquation .... Et vu le prix et la garantie qui va avec que risque t il ... J avais mon commercial REVELL qui m a fait cadeau d un compresseur  qui m a lâcher au bout de 2 ans ... Roulement HS ....
Tout vient de Chine ....
Par contre je n acheté rien sur le net histoire de faire travailler la proximité ....


     Jacques

Jacques

Messages : 606
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 62
Localisation : AIX LES BAINS

Revenir en haut Aller en bas

compresseur aérographe chez LIDL Empty Re: compresseur aérographe chez LIDL

Message  Victor Mer 17 Sep - 10:19

dan a écrit:
francky a écrit:
mais as-tu été dédommagé pour le dérangement causé par les pannes ?

Oui je leurs ai fais un procès à l'américaine avec dédommagement pour préjudice moral et affectif  (je l'aimais ma perceuse !!! Sad Sad Sad ) , J'ai gagné 150 000 000 d'€ mais comme je suis moins con que j'en ai l'air , je n'ai demandé que l'euro symbolique ......................
RIDICULE Rolling Eyes Rolling Eyes , si l'article ne vous plais pas  n'en dégoûtes pas les autres , je préfère "claquer" 60€ dans un compresseur d'initiation plutot que 250 à 300 € dans du matos compliqué qui risque de te claquer dans les mains et dans des boites qui vendent sur la toile et qui disparaissent au moindre problème financier .
Si la compresseur Lidl ne marche pas pour l’aérographe , ben je m'en servirais pour gonfler des ballon ou de pneus .
dan  


J'ai un compresseur silencieux avec un moteur façon réfrigérateur (pas du "made in China") et un Paasche VL (du "made in USA"), achetés il y a un peu plus de vingt ans. Le compresseur tient toujours la route et je viens d'acheter un nouveau Paasche. Même si cela représente un effort financier au départ, je ne regrette pas mon achat. La qualité se paye, mais au bout du compte, je m'y retrouve. Very Happy
Victor
Victor

Messages : 246
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 58
Localisation : Dans le Sud

Revenir en haut Aller en bas

compresseur aérographe chez LIDL Empty Re: compresseur aérographe chez LIDL

Message  rapha21 Mer 17 Sep - 14:40

perso j'ai commence par l'achat d'un pack compresseur + aero tres basic pour voir comment je me débrouillais et si cela m'apportait quelques choses genre 50 / 60 € puis vu que sa le faisait plutot bien j'ai investis dans plus haut de gamme maintenant je possède 2 paasche et un iwata + compresseur a cuve avec regulateur genre le tout pour 500 € environ mais j'ai toujours mon outil du  debut et il fonctionne tres bien malgres ses 16 ans
en conclusion chacun fait comme il le veux pourvu qu'il y trouve sont compte !!!!
pour les debutant a l'aero bien mais bien le nettoyer si on veut que cela dur et reste agreable a utiliser

rapha21

Messages : 87
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

compresseur aérographe chez LIDL Empty Re: compresseur aérographe chez LIDL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum