La Passion HELLER
Pour avoir accès à l'intégralité du forum, vous devez être membre de Heller Story.

Pour cela, vous devez créer votre compte. C'est simple, rapide et gratuit.

A bientôt sur Heller Story, le forum des passionnés de maquettes Heller

Dragon rapide

Aller en bas

Dragon rapide

Message  Julien le Jeu 14 Aoû - 12:52

Là, c'est exactement comme pour le Caudron Simoun (cf mon autre article) : je l'avais fait en petit (72è Heller) quand j'étais petit, et donc en grand étant grand.... (notez que je n'ai pas encore dit "fait en Vieux etant vieux...").
Bon, j'avoue, ce n'est pas un scratch intégral comme pour le Simoun. Là je suis parti d'une micro production que j'avais achetée il y a des années au Salon de Porte de Versailles, mais qui demandait tellement de travail, que ça valait preque le coup de repartir de zéro.
Sinon, je me suis essayé à la technique de l'entoilage avec un micro fer à repasser, comme pour les "vrais" qui volent. Eh bien ça marche, et ça rend un fini pas trop moche pour de l'amateurisme....
A la fin, ça fait une "bête" tellement grande que j'ai eu bien du mal à lui trouver une petite place.... sur le dessus d'une armoire, où il prend consciensieusement la poussière parisienne.... mais au moins, il est à l'abri de ma femme, ma fille et autre femme de ménage....
A bientôt, bossez bien vos modèles, moi je donne des biberons, voilà mes travaux manuels, ça m'apprendra à ne pas avoir suffisamment bossé mes cours de science nat' quand j'étais au collège.... (mais non je blague, si Aurore m'entendait.... Shocked )
Julien

 https://plus.google.com/photos/115832717246450596403/albums/6047399960046545553

Julien

Messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum