La Passion HELLER
Pour avoir accès à l'intégralité du forum, vous devez être membre de Heller Story.

Pour cela, vous devez créer votre compte. C'est simple, rapide et gratuit.

A bientôt sur Heller Story, le forum des passionnés de maquettes Heller

C'était bien parti

C'était bien parti

Message  pifoux le Mar 8 Juil - 20:48

Eh oui, c'était bien parti ce forum et il y a pas mal de choses à faire, et là à part quelques uns qui essaient de continuer à poster comme si tout continuait, plus rien ne se passe, plus rien n'avance . J'ai une suggestion, qui a déjà été faite et qui permettrait peut-être de faire vivre un peu plus ce forum . Pourquoi ne pas faire des posts de montage d'autres marques ? Pourquoi ne pas faire comme le forum "airfix" anglais, forum non officiel de cette marque, par les passionnés de cette marque . Et ce serait sympa aussi si l'administrateur déléguait un peu , permettant à ce forum qu'il a créé de vivre enfin vraiment . Pourtant j'ai vu des posts de l'admin ailleurs , alors ce serait sympa de jeter un petit oeil de temps en temps ici, ne serait-ce que pour nous donner l'impression qu'il est aussi là et que nous ne sommes pas seuls à faire vivre ce forum . J'ai un kit heller en cours, qui va se poursuivre avec d'autres que je continue, et un autre en projet . Mais voilà, moi, personnellement, moi tout seul, dans mon coin et en réunion avec moi-même, je me dis que je vois ce forum partir à veau-l'eau, et ça me prend la tête, alors qu'il suffirait de pas grand-choses pour avancer . La déco de Noël c'est sympa, au moins on ne sera pas en retard sur Noël 2014 . Ce qui m'em... souverainement c'est que j'ai l'impression que notre admin, très sympathique par ailleurs, se fout complètement de ce forum, et ça, ça me gonfle . Alors, STP , M. L'ADMIN , DELEGUE !!!! DELEGUE !!!! MAIS DELEGUE !!!! M..... !!!!!!!!!!!!!!!!!!  
  Suspect   Suspect   No   Evil or Very Mad  Peut-être aurions-nous un forum qui vivrait et qui avancerait . Il y a sûrement des gens ici qui prendraient plaisir à administrer ce forum . Je précise : je ne parle pas pour moi, trop de choses à faire par ailleurs .
pifoux

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'était bien parti

Message  Invité le Mer 9 Juil - 5:40

Salut
Parle de "SAUMUR" , tu seras peut être écouté !!!  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Wink 
PS:plus de 5 minutes pour taper ce message !!! Suspect Suspect Suspect 
dan

Invité
Invité

Message  YANN le Mer 9 Juil - 7:33

Pifoux à raison il va falloir que les admis  délégues sinon ce forum va aller à sa perte....  Neutral

Mais malgrès celà continuons à poster et faire vivre, comme nous le pouvons ce forum ou, nous rencontrons des gens 

passionnés et passionnant. En ce qui concerne la création d'une rubrique dédier aux pas à pas des montages autres que Heller je suis cent pour cent pour. cheers , et puisque celle-ci n'existe pas pourquoi ne pas tout simplement la mettre dans la rubrique

Galerie Generaliste en précisant dans le titre du sujet qu'il sagit d'un montage en pas à pas , quand pensez vous  Question 

Au faite vous avez vue notre petite communauté à accueillie de nouveau arrivants . sunny   ( rubrique Présentation).

Donc ce forum commence vraiment à prendre sa place sur la toile à nous de le rendre attractif en continuant à poster.

yann

YANN

Message  pifoux le Mer 9 Juil - 21:08

Je suis d'accord . On commence quand vous voulez pour les kits autres que heller .
pifoux

Message  Invité le Jeu 10 Juil - 19:51

calme cool zen !!!!

Invité
Invité

Message  pifoux le Jeu 10 Juil - 22:05

Mais pas de souci . Vraiment aucun problème, tout le monde ici est cool, zen etc, etc ... . Et à part ça, quelque chose à proposer ?
pifoux

Message  quigon jinn le Sam 4 Oct - 20:43

parti avec les autres sur http://heller-forever.forumdefan.com/

Dernière édition par quigon jinn le Dim 1 Mar - 17:39, édité 1 fois

quigon jinn

Message  Invité le Sam 4 Oct - 20:47

salut
bien y a a toujours nos guirlandes , plus la peine de les enlever , c'est bientôt Noel !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy .
en fait , t'as rien loupé !!!
dan

Invité
Invité

Message  antcle le Dim 5 Oct - 9:23

L'administrateur de HELLER STORY ayant décidé volontairement de laisser le site à l'abandon en attendant le départ a la retraite de la responsable de la société HELLER pour de nouveau s'occuper du forum.

Ne fréquentant pas les forums de maquettisme dans un but lucratif, mais par plaisir et par passion, n'étant pas concerné par les griefs qui existent entre l'administrateur et la société HELLER, me sentant pris en otage, je préfère quitter ce forum et me rendre sur le nouveau forum consacré a notre marque FRANÇAISE de maquette, avec ses qualités et ses défauts, mais qui a le mérite de se battre et de donner du travail sur le sol FRANÇAIS .

C'est bien dommage que l'histoire de Heller Story se termine ainsi, toutefois j'ai pris beaucoup de plaisir à parcourir  les messages de tout le monde depuis l'ouverture du forum !!!
Le nouveau site se trouve à cette adresse :  http://heller-forever.forumdefan.com/
Cordialement
Antclé

Dernière édition par antcle le Sam 21 Fév - 10:17, édité 1 fois
antcle

Message  Invité le Dim 5 Oct - 9:40

Salut,
C'est peut-être une explication... mais ou je me trompe ou le forum est d'abord pour les maquettistes ? A priori, nous ne sommes pas là pour faire de la pub pour Heller, même si je pense que la qualité et l'originalité des produits de la marque sont assez largement sous évaluées.
Demander aux administrateurs de déléguer me paraît une bonne idée, par contre, quel temps cela réclame ?
A +

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 5 Oct - 18:29

j'ai deja fait plusieurs choses, envoyer des messages aux admin etc , sans reponses!!!!

un forum SDF !!!

Invité
Invité

Message  pifoux le Dim 5 Oct - 19:45

Voui, tu as raison . Mais on peut peut-être faire comme en Belgique, continuer sans gouvernement, faire vivre le forum sans administateur . Pour ma part j'ai déjà commencé à poster dans la galerie généraliste . Et je continue bêtement à poster mes kits heller en faisant mes pas-à-pas ..... drunken
pifoux

Message  antcle le Dim 5 Oct - 21:36

le principal admin n'a pas remis les pieds sur le forum depuis le 20 janvier! l’ensemble des notices hébergées sur son serveur sont "down", les guirlandes ainsi que la neige sont toujours la !!! Que faire ? visiblement mis a part ouvrir un nouveau site dédié a Heller, je ne vois pas grand chose d'autre a faire.
Je ne pense pas que les administrateurs du site désirent passer la main, cela serait fait depuis longtemps, c'est peut être uniquement pour em****er Heller ?
si c'est le cas ce n’est pas très fair play ni très professionnel, ce n'est pas Heller qui en subit les conséquences mais bel et bien nous, les maquettistes; nous sommes toujours plus ou moins  a la recherche d'informations, que nous trouvons grace a ces forums.
Internet outil formidable pour échanger et trouver des réponses! en mot pour faire vivre notre passion! je me souviens de l'époque ou il n'y avait pas internet et je me suis souvent retrouvé bien seul devant mes bouts de plastique !!!
Qu'en pensez vous ?
bonne soirée a tous

L'administrateur de HELLER STORY ayant décidé volontairement de laisser le site à l'abandon en attendant le départ a la retraite de la responsable de la société HELLER pour de nouveau s'occuper du forum.

Ne fréquentant pas les forums de maquettisme dans un but lucratif, mais par plaisir et par passion, n'étant pas concerné par les griefs qui existent entre l'administrateur et la société HELLER, me sentant pris en otage, je préfère quitter ce forum et me rendre sur le nouveau forum consacré a notre marque FRANÇAISE de maquette, avec ses qualités et ses défauts, mais qui a le mérite de se battre et de donner du travail sur le sol FRANÇAIS .

C'est bien dommage que l'histoire de Heller Story se termine ainsi, toutefois j'ai pris beaucoup de plaisir à parcourir  les messages de tout le monde depuis l'ouverture du forum !!!

Le nouveau site se trouve à cette adresse :  http://heller-forever.forumdefan.com/

Cordialement

Antclé

Dernière édition par antcle le Sam 21 Fév - 10:18, édité 1 fois
antcle

Message  Invité le Lun 6 Oct - 7:10

tiger60 a écrit:j'ai deja fait plusieurs choses, envoyer des messages aux admin etc , sans reponses!!!!

un forum SDF !!!

Aahhh!!!aahhh tiens tu n'es plus  
tiger60 a écrit:calme cool zen !!!!

J'ai hésité à participer à ce débat mais après tout , j'ai rien à perdre , mais croyez vous qu'Heller en a quelques choses à faire de ce forum comme de ses éventuels clients .
Ils ont leur propre blog et le reste ils s'en foutent , à part vendre leurs "coffrets débarquement" bourré de kit à la "refelemele".
Je n'ai rien contre le marque qui a bercé mon  enfance , excusez moi mais allez là , c'est édifiant:
http://heller-story.lebonforum.com/t1206-encore-aucune-questions-depuis-l-ouverture-du-forum
C'est pour ça que je ne m’inquiète pas plus que ça , un jour prochain ce forum disparaîtra comme il est arrivé ,  "en coup de vent".
dan

Invité
Invité

Message  pifoux le Lun 6 Oct - 19:22

Apparemment notre administrateur a eu quelques soucis de santé . Et apparemment il a un peu repris du poil de la bête puisqu'il fait de la pub pour sa nouvelle collection de décalques . Mad 
Bof . M'en fous . Un jour je cesserai de venir peut-être et ça ne changera rien à ma vie . Sauf qu'à la limite, ce forum peut vivre sans son admin il suffit que quelqu'un se motive et en prenne les rênes .
pifoux

Message  antcle le Lun 6 Oct - 19:46

806 messages sur racing a ce jour, dernier en date 4/10/14, la santé a l'air d’être revenue tant mieux ! peut être que Heller n'a pas trouvé la nouvelle collection de décals a leur gout, d’où l’arrêt d'administration du forum consacré a son nom.

Cordialement

Antclé

Dernière édition par antcle le Sam 21 Fév - 10:18, édité 1 fois
antcle

Message  Invité le Lun 6 Oct - 20:57

je vais essayer de le recontacter puisque leo ne reponds pas non plus,
apres heller on pourras tjs essayer de les contacter pour avoir leur avis....

Invité
Invité

Message  rapha21 le Mer 8 Oct - 12:28

c'est bien dommage en effet !!!
se serait bien quant même d'avoir un petit mot des admin pour nous dire si ils laissent tomber le forum , peu importe leurs raisons d’ailleurs juste par respect pour les personnes personnes présente ici

rapha21

Message  Invité le Mer 8 Oct - 14:32

Bonjour,
Je pense que Tiger60 a raison, on peut toujours contacter Heller en désespoir de cause et au cas où les administrateurs actuels persistent dans leur position. Il serait vraiment dommage que ce forum ne survive pas d'une manière ou d'une autre, quitte à en créer un autre.

Invité
Invité

Message  antcle le Mer 8 Oct - 19:52

Heller n'a jamais participé a la vie du forum !!!! a mon avis il faut partir sur un autre forum dédié a la "marque" "maquetistement" parlant, le tout étant de trouvé des personnes qui disposent de suffisamment de temps et de compétences pour mener a bien le projet ce qui a mon avis est le plus dur a trouver.

Cordialement

Antclé

Dernière édition par antcle le Sam 21 Fév - 10:20, édité 1 fois
antcle

Message  Invité le Mar 21 Oct - 11:24

Salut,

Je comprend pourquoi j'ai eu un accueil froid et que peu de gens m'ont souhaité la "Bienvenu".

Comme je l 'ai dit dans ma présentation ,je suis un tout jeune maquettiste (environ 18mois) mais ,je suis tombé Fan de Heller,même si je l 'ai connu qu'en 87/88 lors de mon SM et mon premier montage via l 'AMX30 en boitage "Army of the Wolrd".Mais avec la "sagesse " de mes 43ans ,j'apprécie,et je vais en faire plus pour (re)découvrir cette marque.D'ailleurs ,lors d'un petit week end dans la campagne de Lisieux ,avec madame en début d'année ,j'ai été voir voir leur usine.Ca commence par ça ...

Il est quand même dommage que ,ce forum se meure doucement mais sûrement!Alors ,je ne connais pas les dessous de l 'histoire et les raisons de chaque parties,mais ne suffirait il pas d'envoyer un mail explicatif à Heller ,de la situation et que les passionné que nous sommes ,ne veulent pas voir un moyen de communication,de rencontre,de partage,à l 'effigie de notre marque préféré se noyé.Et des fois en changeant une pièce d'un rouage ,ça peu repartir ....

Certes ,Heller ,n'a pas peu être pas besoin de ce forum pour vivre ,mais ,je pense que notre passion peu lui servir de moteur sur le marché en montrant ,qu'effectivement la marque intéresse tjrs.

La preuve en est ,lorsque l'on tape "Forum Heller"sur un moteur de recherche (ex:Google),ce forum est placé premier de la première page.

Des fois ,il ne faut pas grand chose pour relancer une machine,moi j 'y crois en tous cas .

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé