La Passion HELLER
Pour avoir accès à l'intégralité du forum, vous devez être membre de Heller Story.

Pour cela, vous devez créer votre compte. C'est simple, rapide et gratuit.

A bientôt sur Heller Story, le forum des passionnés de maquettes Heller


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Passion HELLER
Pour avoir accès à l'intégralité du forum, vous devez être membre de Heller Story.

Pour cela, vous devez créer votre compte. C'est simple, rapide et gratuit.

A bientôt sur Heller Story, le forum des passionnés de maquettes Heller
La Passion HELLER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

[FFSMC Productions] Promos sur ma boutique ebay

3 participants

Aller en bas

[FFSMC Productions] Promos sur ma boutique ebay Empty [FFSMC Productions] Promos sur ma boutique ebay

Message  Flying Frog Lun 20 Jan - 18:12

Des promos chez FFSMC Productions ?

Bon, vous n'êtes pas étonnés, on voit des soldes partout autour de nous. Bien sûr elles ne sont pas faites sur ce qui se vend le mieux, mais sur une petite partie des boutiques, celle des trucs et bidules dont les vendeurs ne parviennent pas à se débarrasser au tarif normal...

Eh bien FFSMC Productions a décidé de ne pas faire de solde. Pourquoi ? Très simplement parce que vous connaissez notre fonctionnement, nous fabriquons à la demande, donc pas d'invendus qui encombrent notre stock... puisque nous n'avons pas de stock... Évident non ? 

"Ben oui" allez-vous dire, "mais alors pourquoi ce message ?" Ce à quoi je vous répondrai "parce que si nous le faisons pas de soldes, pour les excellentes raisons évoquées plus haut, j'ai quand même décidé de de vous permettre de vous faire plaisir, et qu'à partir de ce soir 19h00 toute ma boutique ebay, oui toute, bénéficie d'une remise de 10%, et ce jusqu'au 31 janvier à minuit !

Amusez-vous bien !!! Wink

Chris
Flying Frog
Flying Frog
Admin

Messages : 624
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 61
Localisation : Gravelines, au Nord du Nord

http://ffsmc.com

Revenir en haut Aller en bas

[FFSMC Productions] Promos sur ma boutique ebay Empty Re: [FFSMC Productions] Promos sur ma boutique ebay

Message  pifoux Lun 20 Jan - 20:28

Ce serait une excellent idée que de mettre le lien de ta boutique .
pifoux
pifoux

Messages : 544
Date d'inscription : 17/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FFSMC Productions] Promos sur ma boutique ebay Empty Re: [FFSMC Productions] Promos sur ma boutique ebay

Message  antcle Lun 20 Jan - 21:48

L'administrateur de HELLER STORY ayant décidé volontairement de laisser le site à l'abandon en attendant le départ a la retraite de la responsable de la société HELLER pour de nouveau s'occuper du forum.
 
Ne fréquentant pas les forums de maquettisme dans un but lucratif, mais par plaisir et par passion, n'étant pas concerné par les griefs qui existent entre l'administrateur et la société HELLER, me sentant pris en otage, je préfère quitter ce forum et me rendre sur le nouveau forum consacré a notre marque FRANÇAISE de maquette, avec ses qualités et ses défauts, mais qui a le mérite de se battre et de donner du travail sur le sol FRANÇAIS .
 
C'est bien dommage que l'histoire de Heller Story se termine ainsi, toutefois j'ai pris beaucoup de plaisir à parcourir  les messages de tout le monde depuis l'ouverture du forum !!!
Le nouveau site se trouve à cette adresse :  http://heller-forever.forumdefan.com/
Cordialement
Antclé
antcle
antcle

Messages : 155
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

[FFSMC Productions] Promos sur ma boutique ebay Empty Re: [FFSMC Productions] Promos sur ma boutique ebay

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum