La Passion HELLER
Pour avoir accès à l'intégralité du forum, vous devez être membre de Heller Story.

Pour cela, vous devez créer votre compte. C'est simple, rapide et gratuit.

A bientôt sur Heller Story, le forum des passionnés de maquettes Heller


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Passion HELLER
Pour avoir accès à l'intégralité du forum, vous devez être membre de Heller Story.

Pour cela, vous devez créer votre compte. C'est simple, rapide et gratuit.

A bientôt sur Heller Story, le forum des passionnés de maquettes Heller
La Passion HELLER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

[FFSMC Prod] Fin de mes soutiens aux expos

+4
Leo 451
stanislas
Soldier of fortune
Flying Frog
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[FFSMC Prod] Fin de mes soutiens aux expos - Page 2 Empty Re: [FFSMC Prod] Fin de mes soutiens aux expos

Message  ferrari45 Ven 25 Oct - 13:06

Merci Thierry.
Rémi Very Happy
ferrari45
ferrari45

Messages : 78
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 76
Localisation : Semoy 45 Loiret

Revenir en haut Aller en bas

[FFSMC Prod] Fin de mes soutiens aux expos - Page 2 Empty Re: [FFSMC Prod] Fin de mes soutiens aux expos

Message  Jacques Mer 14 Mai - 6:00

Bonjour,

Je tombe par hasard sur vos échanges sur une expo bien passe en date ... Et comme j ai eu l occasion de le dire, le monde du maquettisme n a toujours pas bien evoluer ... Et que ce sont tous les anonymes et solitaires qui représentent eux le vrais monde de la maquette soit 90% qui pâtissent des luttes intestinales, de jalousies, et de pouvoir ... de membres de club ...
Au fait l IPMS existe toujours ? Car eux aussi ont fait fort ...IPMS FRANCE, IPMS ILE DE FRANCE? IPMS REGIONS, tous sépares car chacun voulaient être calife a la place du ...

Jacques

Messages : 606
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 62
Localisation : AIX LES BAINS

Revenir en haut Aller en bas

[FFSMC Prod] Fin de mes soutiens aux expos - Page 2 Empty Re: [FFSMC Prod] Fin de mes soutiens aux expos

Message  ferrari45 Jeu 15 Mai - 19:01

Bien vu, bien dit, bien analysé et tout à fait juste malheureusement.
Rémi  Very Happy
ferrari45
ferrari45

Messages : 78
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 76
Localisation : Semoy 45 Loiret

Revenir en haut Aller en bas

[FFSMC Prod] Fin de mes soutiens aux expos - Page 2 Empty Re: [FFSMC Prod] Fin de mes soutiens aux expos

Message  Jacques Jeu 15 Mai - 21:57

bonjour,

J ai fait des  concours sans être affilie a un club et donc je voyais et entendais des commentaires sur  des maquettes primes par copinage sans être a la hauteur de leur rang ... Dans le magasin ou j étais responsable du rayon maquette, j organisais un concours annuel  et bien j ai reçu un courrier et l un des vainqueur pareille, pour dire que je avais favorise le gars ... Pour ceux qui connaissent ma ligne de conduite, ne jamais tricher ... 
J ai de quoi écrire un livre ...

Jacques

Messages : 606
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 62
Localisation : AIX LES BAINS

Revenir en haut Aller en bas

[FFSMC Prod] Fin de mes soutiens aux expos - Page 2 Empty Re: [FFSMC Prod] Fin de mes soutiens aux expos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum