La Passion HELLER
Pour avoir accès à l'intégralité du forum, vous devez être membre de Heller Story.

Pour cela, vous devez créer votre compte. C'est simple, rapide et gratuit.

A bientôt sur Heller Story, le forum des passionnés de maquettes Heller


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Passion HELLER
Pour avoir accès à l'intégralité du forum, vous devez être membre de Heller Story.

Pour cela, vous devez créer votre compte. C'est simple, rapide et gratuit.

A bientôt sur Heller Story, le forum des passionnés de maquettes Heller
La Passion HELLER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[FFSMC Prod] Etendard IVP/IVPM 1/72

2 participants

Aller en bas

[FFSMC Prod] Etendard IVP/IVPM 1/72 Empty [FFSMC Prod] Etendard IVP/IVPM 1/72

Message  Flying Frog Dim 21 Avr - 9:04

Jacques (l'Arsenal) travaillant d'arrache-pied sur un magnifique set, et une conversion étant récemment sortie chez Freightdog Models, j'ai voulu vous proposer une planche de decals pour poser sur vos modèles...

Voici donc l'ensemble que je vous présente de façon plus détaillée ci-dessous :
[FFSMC Prod] Etendard IVP/IVPM 1/72 Ensemble-ETD-IVP_1-72

La planche de decals...
[FFSMC Prod] Etendard IVP/IVPM 1/72 Decals_Etendard_IVP_1-72-small

Et la notice qui se présente sous la forme d'un livret de 12 pages en couleurs...

[FFSMC Prod] Etendard IVP/IVPM 1/72 Etendard_IVP_p-1 [FFSMC Prod] Etendard IVP/IVPM 1/72 Etendard_IVP_p-2

[FFSMC Prod] Etendard IVP/IVPM 1/72 Etendard_IVP_p-3 [FFSMC Prod] Etendard IVP/IVPM 1/72 Etendard_IVP_p-4

[FFSMC Prod] Etendard IVP/IVPM 1/72 Etendard_IVP_p-5 [FFSMC Prod] Etendard IVP/IVPM 1/72 Etendard_IVP_p-6

[FFSMC Prod] Etendard IVP/IVPM 1/72 Etendard_IVP_p-7 [FFSMC Prod] Etendard IVP/IVPM 1/72 Etendard_IVP_p-8

[FFSMC Prod] Etendard IVP/IVPM 1/72 Etendard_IVP_p-9 [FFSMC Prod] Etendard IVP/IVPM 1/72 Etendard_IVP_p-10

[FFSMC Prod] Etendard IVP/IVPM 1/72 Etendard_IVP_p-11 [FFSMC Prod] Etendard IVP/IVPM 1/72 Etendard_IVP_p-12

Le prix de l'ensemble sera de 17,95 euros plus le port. Je vais la mettre en ligne dans ma boutique dans la soirée et aussi sur ebay, mais pour les personnes éventuellement intéressées, merci de passer en priorité par ma boutique.

Chris
Flying Frog
Flying Frog
Admin

Messages : 624
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 61
Localisation : Gravelines, au Nord du Nord

http://ffsmc.com

Revenir en haut Aller en bas

[FFSMC Prod] Etendard IVP/IVPM 1/72 Empty Re: [FFSMC Prod] Etendard IVP/IVPM 1/72

Message  Invité Dim 21 Avr - 9:42

super !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FFSMC Prod] Etendard IVP/IVPM 1/72 Empty Re: [FFSMC Prod] Etendard IVP/IVPM 1/72

Message  runnox Dim 21 Avr - 11:21

Beau boulot chris manque juste le mot 1/48 lol!
runnox
runnox

Messages : 15
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 60
Localisation : Miramas

Revenir en haut Aller en bas

[FFSMC Prod] Etendard IVP/IVPM 1/72 Empty Re: [FFSMC Prod] Etendard IVP/IVPM 1/72

Message  Flying Frog Dim 21 Avr - 12:00

Ah non Eric, ça je ne peux pas, le 1/48 est dans la dernière réédition Heller donc ce serait déloyal de ma part de les sortir tant qu'elles sont dispos chez Heller.
Flying Frog
Flying Frog
Admin

Messages : 624
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 61
Localisation : Gravelines, au Nord du Nord

http://ffsmc.com

Revenir en haut Aller en bas

[FFSMC Prod] Etendard IVP/IVPM 1/72 Empty Re: [FFSMC Prod] Etendard IVP/IVPM 1/72

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum